activité des ovnis Asgard sur la Terre

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: activité des ovnis Asgard sur la Terre

Message non lu par ketheriel »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il me semble que le Hatak était a 800 fois la vitesse maxi d'un hatak, donc 800*10 (8000) fois la vitesse de la lumiere !! Et en plus carter dit que ca augmente tout le temps, ca a donc pu aller jusqu'a 1500 fois (ou plus) la vitesse maxi d'un hatak!!
c'est quoi ce calcul ?
Non j'ai donné la citation, la vitesse maxi d'un hatak c'est 125 ans pour rejoindre la voie lactée. Donc 800 fois c'est environ 57 jours. (125 ans / 800 = 57 jours et des bricoles)
Et non le hatak avant cette citation n'etait pas a 800 fois la vitesse d'un hatak c'est seulement a la fin qu'il est a 800 (et a un peu plus puisque ça augmente)
CITATION 3 ans ? et les Asgards mettent 3 jours je crois ou je me trompe ?
nous n'avons aucune donnée sur la vitesse asgard mais on sait que le dedale met 18 jours pour faire 3 000 000 AL
Dernière modification par ketheriel le 18 févr. 2007, 21:02, modifié 1 fois.
Atlantis-63

Message non lu par Atlantis-63 »

CITATION QUOTE 
3 ans ? et les Asgards mettent 3 jours je crois ou je me trompe ?

nous n'avons aucune donnée sur la vitesse asgard mais on sait que le dedale met 18 jours pour faire 3 000 000 AL
j'été persuadé d'avoir entendu ca a quelque part... j'ai peut etre rever bref cela dit on ne peut pas comparer un BC304 avec un vaisseau Asgard (trop de difference de taille et d'efficacité des systemes Asgards a mon avis volontaire de la part des Asgards).
hatak
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 janv. 2005, 16:00
Pays : france

Message non lu par hatak »

CITATION Non j'ai donné la citation, la vitesse maxi d'un hatak c'est 125 ans pour rejoindre la voie lactée. Donc 800 fois c'est environ 57 jours. (125 ans / 800 = 57 jours et des bricoles)
Et non le hatak avant cette citation n'etait pas a 800 fois la vitesse d'un hatak c'est seulement a la fin qu'il est a 800 (et a un peu plus puisque ça augmente)
Mais c'est la vitesse du hatak lorsque Apophis entame le voyage mais ensuite, les replicateurs l'arretent et repartent avec leurs rajouts de puissance!! Et là, le hatak va beaucoup plus vite que le dédale avec un E2PZ.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Mais c'est la vitesse du hatak lorsque Apophis entame le voyage mais ensuite, les replicateurs l'arretent et repartent avec leurs rajouts de puissance!! Et là, le hatak va beaucoup plus vite que le dédale avec un E2PZ.
Preuve ? c'est bien beau de dire cela mais tu n'avances aucun fait. Je suis tout a fait pres a ce qu'on m'explique qu'ils vont + vite a cause de telles données... (ça ne serait pas incohérent a partir du moment ou le dédale est limitée par son hyperpropulsion qui ne peut logiquement exploiter l'energie du zpm de façon optimale)
CITATION j'été persuadé d'avoir entendu ca a quelque part... j'ai peut etre rever bref cela dit on ne peut pas comparer un BC304 avec un vaisseau Asgard (trop de difference de taille et d'efficacité des systemes Asgards a mon avis volontaire de la part des Asgards).
On peut juste dire que leur temps de trajet est infèrieur a priori a 18 jours (en extrapolant qu'un vaisseau asgard soit plus rapide que le dédale)
Dernière modification par ketheriel le 18 févr. 2007, 21:10, modifié 1 fois.
Ethor
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis

Message non lu par Ethor »

Vouloir faire des comparaisons entre le Ha'tak Réplicateur et le Dédale ne me semble pas judicieux. Il apparait évident que les Réplicateurs ont effectué une modification complète de l'hyperpropulsion du Ha'tak, car jamais elle n'aurait supporté de passer à 800 fois son rendement maximum. A mon sens, l'hyperpropulsion des Réplicateurs doit être largement plus performante que celle des Asgards, et donc a fortiori à celle qui équipe le Dédale, EPPZ ou pas.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Quoi qu'il en soit, et pour en revenir au sujet, la référence à Roswell établie par Daniel Jackson et Samantha Carter dans l'épisode "Le marteau de Thor" suggère l'idée, sans doute possible.

D'autre part, le fait que Loki ait agi clandestinement ne signifie pas que les Asgards n'aient pas, à un moment donné, estimé nécessaire d'étudier la physiologie humaine, qu'ils semblent parfaitement connaître. :)
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

Spoiler
De toute facon il n'y a plus aucune activité asgard sur Terre du fait que les asgards sont tous morts.
Bogdanov, le fils des étoiles
Soldat
Inscrit : 15 mai 2007, 16:05
Pays : Belgique

Message non lu par Bogdanov, le fils des étoiles »

Salutation frères et soeurs de la Terre ;
Les Asgards/humanoïdes à la Roswell/short Greys (petits-gris).
Actuellement, les short Greys sont le parfait stéréotype des êtres qui visitent réellement la Terre. Des témoins des quatre coins du monde représentent les extraterrestres de cette façon.
Les abductions sont des expériences assez terribles mais celles-ci (et heureusement) sont à 99 % sans dommages (enfin physiquement !!!). Il est important de souligner qu'une race humanoïde qui visite le cosmos est forcément curieuse de nature.
Pour en revenir à Stargate, je pense que les Asgards influent intelligemment sur les Humains.
Fin de la transmission.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

CITATION Salutation frères et soeurs de la Terre ;
Les Asgards/humanoïdes à la Roswell/short Greys (petits-gris).
Actuellement, les short Greys sont le parfait stéréotype des êtres qui visitent réellement la Terre. Des témoins des quatre coins du monde représentent les extraterrestres de cette façon.
Les abductions sont des expériences assez terribles mais celles-ci (et heureusement) sont à 99 % sans dommages (enfin physiquement !!!). Il est important de souligner qu'une race humanoïde qui visite le cosmos est forcément curieuse de nature.
Pour en revenir à Stargate, je pense que les Asgards influent intelligemment sur les Humains.
Fin de la transmission
MDR encore un qui a fumer :D
mais selon Chris Carter, dont il est l'oeuvre de X-Files, Les Asgards/humanoïdes à la Roswell/short Greys (petits-gris) font quand meme pas mal de domage physiques a leurs patients/cobaye... mais si ca represente que 1%, ca doit bosser dur ! :D
Bogdanov, le fils des étoiles
Soldat
Inscrit : 15 mai 2007, 16:05
Pays : Belgique

Message non lu par Bogdanov, le fils des étoiles »

Salutation ;
La première question à se demander est la suivante : Ne ferions-nous pas la même chose ?
Nos gouvernements nous cachent certains aspects de l'Ufologie, c'est un fait pas un hypothèse !
Les hommes font de leurs yeux la borne de leur esprit tandis qu'ils ne doivent en être que les guides et l'indice.
Fin de la transmission.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »