Est-ce que le monde entier le saura ?

Répondre

Pensez-vous que dans les saisons à venir les Goa'ulds seront éradiqués et est-ce que la Terre connaîtra l'existence de la Porte des Etoiles ?

Oui, les Goa'ulds seront éradiqués et la Terre connaitra la Porte des étoiles
97
23%
Oui, les Goa'ulds seront éradiqués mais la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
149
36%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués mais la Terre connaitra la Porte des étoiles
90
22%
Non, les Goa'ulds ne seront pas éradiqués et la Terre ne connaitra pas la Porte des étoiles
79
19%
Nombre total de votes : 415
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: Est-ce que le monde entier le saura ?

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

Pour ce qui est d'une fin de la série par la révélation du programme "porte des étoiles", pourquoi pas, mais comme on l'a démontré sur un autre topic, cette révélation doit se faire dans des conditions optimales afin qu'il n'y a pas une panique de la population liée à une menace extraterrestre telle que celle que représente les oris.
Donc, çà implique une situation galactique relativement calme, voir même sous controle.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Magon
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 févr. 2006, 17:09
Pays : france

Message non lu par Magon »

je me trompe peut être, mais je crois que finir sur la révélation du programme porte des étoiles pourrait être une grosse erreur de scénario.

Pourquoi? ce qui fait l'intéret de la série, c'est l'ambiguité du concept: c'est assez vraisemblable pour qu'on se fasse plaisir à y croire, mais c'est assez secret pour que cela reste de la fiction. Jouant avec les lignes, la série est je trouve passionnant, en plus de l'invention de la porte des étoiles en elle même...

Si ils révèlent le truc, fini le secret, fini l'ambiguité, et qui pourrait y croire? je crois que c'est au moment dans les dernières saisons ou ils ont fait de plus en plus d'épisodes dans la vie réelle sur terre que les audiences se sont en partie effondrées....

A suivre ^_^
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

@ Magon => effectivement çà se tient, mais dans ce cas, une révélation est toujours possible mais la manière par laquelle on a établit des contacs avec d'autres peuples extraterrestres pourrait être cachée, voir modifiée pour préserver l'interet du programme.

Anubis l'ancien
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 févr. 2006, 18:10
Lieu : France

Message non lu par Anubis l'ancien »

C'est vrai que terminer sur la révélation de la Stargate serait un peu bizarre ; après tout ce que le SGC et les différentes organisations gouvernementales ont fait pour maintenir ce projet secret aux yeux de la population des différents pays du Monde ; mais il faudra bien trouvé une finalité à la série, on y échappera pas.

Il est véridique que, théoriquement, on devrait s’y attendre.

Il n’y a plus qu’à attendre la fin de la saison dix !
Fanfic d'Ethor, à lire pour tout être sensé ^^ : http://forum.stargatefusion.free.fr/index.php?showtopic=10961
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION C'est vrai que terminer sur la révélation de la Stargate serait un peu bizarre
En fait, tout bien réfléchi la révélation du programme porte des étoiles ne serait peut être pas une finalité pour la série
saison 10
dans le sens où dans la réalité alternative dans laquelle se retrouve carter, la révélation de la porte a entrainé beaucoup de "désagréments"
saison 10
et puis il est dit dans le 10*16 au tout début de l'épisode que carter parle de l'autre réalité au président, notamment ce qu'a donné la révélation du programme stargate.
Nul doute que si jamas celui ci doit être révélé un jour, les scénaristes auront interet à penser à cet épisode afin de ne pas produire les mêmes erreurs dans notre réalité.

Ghost-Dog
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 10 avr. 2007, 01:07
Pays : Quebec

Message non lu par Ghost-Dog »

même s'il n'y a plus de menace qui pèse sur la Terre, jamais il ne révèleront le secret... même si la présence d'une menace était la principale raison pour garder le secret, il en est devenu tout autre au fil des saisons...

on s'aperçoit bien dans plusieurs épisodes que le SGC et les USA ne veulent en aucun cas perdre le contrôle exclusif de la porte.. chose qui arriverait à coup sûr si l'existance de la porte était révélé.. même si ce n'est qu'une série, ça reste des américains quand même... tout pour eux, rien pour les autres!

de plus, même en cas d'attaque extraterrestre, les USA ne révèlerait pas ce secret.. on peut le voir dans l'épisode où Daniel se retrouve dans un univers parallèle envahi par Apophis, lorsqu'on voit le reportage à la télé, on voit bien que la journaliste n'a aucune idée de ce qui se passe réelement, ceci indique que le président n'a fait aucune déclaration par rapport à la porte..

mais dans l'éventualité où une telle déclaration se produirait, j'aimerais bien qu'on fasse ressortir ce reportage qu'avais effectué ce reporter au SGC lors d'un double épisode, lorsque Frasier est morte... après tout, il n'a pas tout fait ça pour rien! (si je me souviens bien, c'est ce qu'avais dit le Général.. "Dommage que personne ne le verra jamais")...
~stargate sg-1~
Soldat
Inscrit : 25 avr. 2007, 13:05

Message non lu par ~stargate sg-1~ »

Oui ,les goaul'd vont être iradiqué mais la porte des étoile ne sera pas révélé au grand publique il ne reste plus assez d'épisode pour traité se probléme
jackMaybourne
Soldat
Inscrit : 15 avr. 2007, 12:56

Message non lu par jackMaybourne »

Oui moi aussi je pense que les goaul'd vont étre éradiques mais je pense pas que l'existence de la porte va être révélé car ça pourrait, je pense entrainé une guerre sur terre avec pas mal d'émeutes des populations.
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Ghost-Dog) de plus, même en cas d'attaque extraterrestre, les USA ne révèlerait pas ce secret.. on peut le voir dans l'épisode où Daniel se retrouve dans un univers parallèle envahi par Apophis, lorsqu'on voit le reportage à la télé, on voit bien que la journaliste n'a aucune idée de ce qui se passe réelement, ceci indique que le président n'a fait aucune déclaration par rapport à la porte..
Dans cet épisode, je pense qu'Apophis a détruit toutes les instances de décisions du pays afin d'empêcher toute organisation d'une contre attaque.

Et pour contre exemple, dans l'épisode "lost city" de la saison 7, le président dit clairement qu'il a préparé un discours à la la nation mais à cause du bombardement d'Anubis, les moyens de communications sont HS et donc le président Hayes ne peut annoncer à ses concitoyens et au monde entier ce qui se passe.
CITATION (Ghost-Dog) mais dans l'éventualité où une telle déclaration se produirait, j'aimerais bien qu'on fasse ressortir ce reportage qu'avais effectué ce reporter au SGC lors d'un double épisode, lorsque Frasier est morte... après tout, il n'a pas tout fait ça pour rien! (si je me souviens bien, c'est ce qu'avais dit le Général.. "Dommage que personne ne le verra jamais")...
Ce reportage est là pour servir de garantie pour le président qui était en poste à ce moment là et aussi pour ses successeurs.
D'ailleur, les autorités le mettrait en avant à coup sur pour se justifier.
CITATION (~stargate sg-1~) Oui ,les goaul'd vont être iradiqué mais la porte des étoile ne sera pas révélé au grand publique il ne reste plus assez d'épisode pour traité se probléme
C'est fait depuis la fin de la saison 8 ;)
Mise à part les goaul'ds de la confrérie, les grands maitres ne sont plus. L'arme à gauche ils ont passé :D

Orisi
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Lieu : Celestis

Message non lu par Orisi »

CITATION (tarkan 13,Lundi 19 Février 2007 16h02)
CITATION C'est vrai que terminer sur la révélation de la Stargate serait un peu bizarre
En fait, tout bien réfléchi la révélation du programme porte des étoiles ne serait peut être pas une finalité pour la série
saison 10
dans le sens où dans la réalité alternative dans laquelle se retrouve carter, la révélation de la porte a entrainé beaucoup de "désagréments"
saison 10
et puis il est dit dans le 10*16 au tout début de l'épisode que carter parle de l'autre réalité au président, notamment ce qu'a donné la révélation du programme stargate.
Nul doute que si jamas celui ci doit être révélé un jour, les scénaristes auront interet à penser à cet épisode afin de ne pas produire les mêmes erreurs dans notre réalité.
Spoiler
Dictature, retournement des 302 pour des utilisations personnelles, et on s'attend même à ce que les autres pays n'aient pas été mis au courant pour la portes des étoiles. Dans notre réalité, ces conflits politiques ont été arrangés grace à la découverte d'Atlantis, base internationale...
Dans notre réalité, l'émeute n'est pas inévitable, mais je pense que la nouvelle serait prise beaucoup que dans les autres, a moins peut être de cacher l'existance de nos ennemis et l'existance d'un programme secret depuis 10 ans...
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Message non lu par T13 »

CITATION (Orisi,Mercredi 25 Avril 2007 13h44)
Spoiler
Dictature, retournement des 302 pour des utilisations personnelles, et on s'attend même à ce que les autres pays n'aient pas été mis au courant pour la portes des étoiles. Dans notre réalité, ces conflits politiques ont été arrangés grace à la découverte d'Atlantis, base internationale...
Spoiler
Il ne faut pas oublier que dans cet épisode, l'ennemi a fait une attaque qui n'a pas laissé le choix au président landry. De plus, la situation exigeait qu'il prennent des mesures radicales pendant un temps afin de calmer la situation nationale et se concentrer sur le problème ori : parce qu'un peuple en pleine guerre civile et attaqué par un ennemi puissant n'a aucune chance de survivre.

Quand à la découverte d'atlantis qui règle tout les problèmes politiques, il est vrai que çà a beaucoup joué et satisfait les pays.

sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

je pense que la terre connaitra la porte des etoiles mais pas avant au moins une cinquantaine d'années car maintenant la terre n'est pas prete.Si le secret est revelé maintenant ca serait la panique totale.
Bogdanov, le fils des étoiles
Soldat
Inscrit : 15 mai 2007, 16:05
Pays : Belgique

Message non lu par Bogdanov, le fils des étoiles »

Salutation frères et soeurs de la Terre ;
Je pense qu'on ne garde pas un secret de cette ampleur indéfiniment. Maintenant, a voir la réaction du reste du monde ... Mais comme dirait le président Reagan :

"Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent combien tous les membres de l'humanité peuvent être unis. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien. Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace étrangère hors de ce monde. Encore que, je pose la question : une force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ?"

Fin de la transmission.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Certes mais ici la population ne serait pas forcement concerné, d'ailleurs certains penseront a une blague, d'autre a une arme politique, d'autres encore s'en ficheront, ou n'ecouteront pas le discours. Il y aura des reveurs...

Tout les gouvernements seront concernés evidemment, mais l'humain moyen bien loin de toute cette agitation ne pourra que regarder les infos a la télé, etre touché, mais pas forcement devenir un patriote anti-ori ou anti-goa'uld dans l'immédiat ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Sechy
Soldat
Inscrit : 02 mai 2007, 17:52

Message non lu par Sechy »

Problème des audiences.
Oui, c'est aux scénaristes a trouver de profonds remaniements pour conserver un mystère, une magie. Je pense à la série Heroes et aux pouvoirs croquignolesques les unes et des autres ! mais ça marche ! à cause du visuel... et du suspens...

Pour les révélations sur la Porte, les scénars auraient pu jouer sur la désinformation, le conspirationisme, ou la création d'une sorte d'ONU intergalactique avec trame pouvoir et politique, etc...
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Petit déterrage de topic!

Alors le programme porte des étoiles va t'il être révélé? Il semblerait que non maintenant au moins qu'un trosième téléfilm ne voit le jour ( ce que j'espère). Selon moi, cette révélation est inévitable même si je sais que les scénaristes n'ont pas voulu aller dans ce sens là.

Mais d'abord, pourquoi garder le secret. Cela semblait nécéssaire au début du programme puisque l'on ne savait rien de ce qu'il se passait dans la galaxie. Alors dans le doute,il fallait mieux commencer à explorer un peu pour voir. Oui, mais très vite on découvre un ennemi puissant qui risque de détruire la Terre alors je pense qu'il était indispensable de garder le secret. Il est dit plusieurs fois dans la série qu'il s'agit la de la justification principale du secret entourant le programme. Et puis pendant très longtemps seul les Etats-Unis connaissait la Porte des Etoiles et le fait de la garder secrète leur conférait un avantage indéniable sur toute les autres nations de la planète, alors pourquoi tout révéler et perdre cet avantage?

Cependant, au fil du temps, toutes ces justifications ne tiennent plus la route. En effet, les russes apprennent rapidement l'existence de la porte suivi par les anglais, les français et les chinois (Episode 6-17 "Secret d'État") puis c'est au tour de plein d'autre pays au début de la saison 8 avec la découverte d'Atlantis et la mise en place du CSI. En réalité, une majorité de pays connaissent l'existence de la Porte.

En plus, il n'y a plus de réelle menace qui plane sur la Terre. Les Goa'uld sont vaincus et ne représentent plus une menace pour la Terre au début de la saison 9. Cet argument ne tient plus la route non plus.
Spoiler
et les Oris non plus après AOT

Un autre argument proposé pour garder le secret est le fait d'éviter le chaos dans la population. Cela aurait pu ètre le cas si la révélation avait été faite pendant une situation de crise. Imaginez le président américain annoncer dans le même discours l'existence de la porte des étoiles et l'attaque imminente d'Anubis ou des Oris sur Terre. Là j'avoue cela foutrait le bordel. Mais en situation de paix, ce n'est pas la même chose. Je pense au contraire que cela pourrait avoir des effets positifs.
CITATION (Bogdanov, le fils des étoiles citant Reagan) "Dans notre obsession des antagonismes du moment, nous oublions souvent combien tous les membres de l'humanité peuvent être unis. Peut-être avons-nous besoin de quelque menace extérieure universelle pour prendre conscience de ce lien. Je pense parfois combien nos différences de par le monde disparaîtraient si nous avions à faire face à une menace étrangère hors de ce monde. Encore que, je pose la question : une force étrangère n'est-elle pas déjà parmi nous ? Que pourrait-il y avoir de plus étranger aux aspirations universelles de nos peuples que la guerre et la menace de la guerre ?"
On voit d'ailleurs dans la série et notamment dans Atlantis qu'une organisation internationale peut gérer (difficilement certes, mais il s'agit surtout d'une volonté des scénaristes selon moi) ce programme. Et puis la révélation du programme porte des étoiles permettrait certainement une augmentation conséquente des moyens dont dispose le SGC.

Pour conclure je pense que la révélation du programme est une nécéssité et que cela aurait pu être fait à la fin de la saison 8 ou au début de la 9, ou alors après AOT.En outre, cela aurait pu donné un nouveau souffle à la série. Le commencement de colonie de population sur une autre planète, les conséquences de cette révélation, le nouveau mode de gestion du SGC aurait pu faire de bons épisodes.

Et puis garder un tel secret, c'est un peu abuser. Mais bon, cela n'est que l'avis d'un fan. ;)
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Hawkins93
Colonel
Colonel
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Message non lu par Hawkins93 »

Je suis d'accord car aujourd'hui cette notion de secret constitue une incohérence. Comment les habitants d'une planète peuvent-ils ignorés que certains de ses membres crapahutent au 4 coins de l'Univers, détruisent des ennemis infiniment plus puissants construisent des vaisseaux spatiaux et possèdent une place primordiale dans la Voie Lactée?

Surtout lorsque bon nombre des gouvernements connaissent l'existence d'une programme. Je pense qu'aujourd'hui le simple fait que le programme n'ait jamais été dévoilé est idiot. J'ai l'impression que le staff de Stargate veut garder ce concept de secret mais chercher néanmoins à faire progresser la série notamment par la construction de vaisseaux spatiaux. Or, ils auraient tout simplement pu pour faire évoluer la franchise dévoiler le projet. J'ai l'impression que même aujourd'hui, c'est trop tard. L'idée de dévoiler le programme aurait du être mis à l'écran beaucoup plus tôt plutôt que de se borner à cette prétendue sécurité de la Terre.

Si les scénaristes décident de dévoiler le projet, je pense que la réaction de la population serait la suivante: chute vertigineuse de la confiance qu'a cette population envers un gouvernement qui ne cherche pas à leur dévoiler la réalité, surtout si une majorité de gouvernements terrestres sont dans le secrets.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42

Message non lu par malabar »

tu le monde sait que les soldat irakiens prisonniers sont à Guatanamo...mais personne ne sait réellement ce qui s'y passe, sauf seulement lorsqu'il y a une fuite...
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
maxlegater
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 mars 2008, 07:26
Lieu : chambly

Message non lu par maxlegater »

CITATION (Hawkins93,Mercredi 09 Avril 2008 15h06) Je suis d'accord car aujourd'hui cette notion de secret constitue une incohérence. Comment les habitants d'une planète peuvent-ils ignorés que certains de ses membres crapahutent au 4 coins de l'Univers, détruisent des ennemis infiniment plus puissants construisent des vaisseaux spatiaux et possèdent une place primordiale dans la Voie Lactée?

Surtout lorsque bon nombre des gouvernements connaissent l'existence d'une programme. Je pense qu'aujourd'hui le simple fait que le programme n'ait jamais été dévoilé est idiot. J'ai l'impression que le staff de Stargate veut garder ce concept de secret mais chercher néanmoins à faire progresser la série notamment par la construction de vaisseaux spatiaux. Or, ils auraient tout simplement pu pour faire évoluer la franchise dévoiler le projet. J'ai l'impression que même aujourd'hui, c'est trop tard. L'idée de dévoiler le programme aurait du être mis à l'écran beaucoup plus tôt plutôt que de se borner à cette prétendue sécurité de la Terre.

Si les scénaristes décident de dévoiler le projet, je pense que la réaction de la population serait la suivante: chute vertigineuse de la confiance qu'a cette population envers un gouvernement qui ne cherche pas à leur dévoiler la réalité, surtout si une majorité de gouvernements terrestres sont dans le secrets.
tu dis ça parceque tu connais le projet et ça te parait bizrre que l'on puisse cacher un truc pareil, mais a nous aussi on on nous cache des choses et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit aussi importante.

apres pour mon avis personel, il y aura bien un jour ou l'aliance entre Tau'ri; Tok'ra; Jaffa; Asgard; Genii; les habitants de la galaxie d'Ori; etc.... En clair une alliance entre les Grandes races et peuples les 4 galaxies majeur (Voie Lactée, Pegase, Ida, Ori). Sera stable et (presque) sans problème (n'oublions pas l'alliance Luxienne) et grace a cette alliance, le niveau tecnologique sera tels qu'on pourra fabriquer nous même des StarGate, et la on developpera commerces, etc... et là ce sera devenu publique, et chaqua nations de chaque planète pourra en posséder une... enfin bon vous voyez le truc quoi.
StarG/\te
SG-1
ATL/\NTIS
UNIVERSE
WORLDS
...
StarG/\te Forever
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (maxlegater,Mercredi 09 Avril 2008 15h38)
CITATION (Hawkins93,Mercredi 09 Avril 2008 15h06) Je suis d'accord car aujourd'hui cette notion de secret constitue une incohérence. Comment les habitants d'une planète peuvent-ils ignorés que certains de ses membres crapahutent au 4 coins de l'Univers, détruisent des ennemis infiniment plus puissants construisent des vaisseaux spatiaux et possèdent une place primordiale dans la Voie Lactée?

tu dis ça parceque tu connais le projet et ça te parait bizrre que l'on puisse cacher un truc pareil, mais a nous aussi on on nous cache des choses et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit aussi importante.

apres pour mon avis personel, il y aura bien un jour ou l'aliance entre Tau'ri; Tok'ra; Jaffa; Asgard; Genii; les habitants de la galaxie d'Ori; etc.... En clair une alliance entre les Grandes races et peuples les 4 galaxies majeur (Voie Lactée, Pegase, Ida, Ori). Sera stable et (presque) sans problème (n'oublions pas l'alliance Luxienne) et grace a cette alliance, le niveau tecnologique sera tels qu'on pourra fabriquer nous même des StarGate, et la on developpera commerces, etc... et là ce sera devenu publique, et chaqua nations de chaque planète pourra en posséder une... enfin bon vous voyez le truc quoi.
Mouais .. Pour ça, faudrait déjà savoir où se trouve la galaxie des Ori .. C'est pas gagné.
Apres ça, les Jaffas et la Tok'ra, je ne sais pas trop ce qu'il en reste, mais pour les uns, se faire bombarder leur planete par les Oris n'a pas du aider, et pour les autres, bin ils étaient déjà en voix de disparition avant qu'Anubis ne tente de s'occuper d'eux. A mon avis, ils ne vont pas faire long feu.
Les Anciens, bah on est peanuts à leurs yeux ...
Spoiler
Les Asgards sont out ..

Les Geniis .. Bah franchement, si on est à peu près bien cérébré, on peut pas objectivement leur faire confiance.

Avec tout ça, il ne reste pas grand chose comme grand peuple que l'on connait, à part les Nox, mais eux sont quand même assez isolationnistes. Et puis, les Oris ont quand même sacrement fait le ménage dans notre galaxie.

Pour Pégase, bin, avec les Wraiths, les peuples évolués technologiquement doivent se compter sur les doigts d'une main.

Dans Ida, les réplicateurs ont probablement sacagé tout ce qu'il y avait de valeur et de peuples avancés.

Donc bon, l'alliance risque de se résumer aux humains de la Terre, et aux humains de la Terre.
Allez, peut être les Travelers, si leurs vaisseaux tombent pas en pièces jusque là.
J'ai beau chercher, y'a pas vraiment de peuples qui soit intéressant du point de vue technologique pour nous, surtout depuis que
Spoiler
les Asgards nous ont gentiment refilés leurs connaissances ..
et que l'on possede la base de données Ancienne.

Ca mettra sans doute des millions d'années, mais finalement, on a plus vraiment besoin des autres. Sans doute encore un peu, mais pas de beaucoup.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
fred57sg
Colonel
Colonel
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07

Message non lu par fred57sg »

CITATION L'idée de dévoiler le programme aurait du être mis à l'écran beaucoup plus tôt plutôt que de se borner à cette prétendue sécurité de la Terre.
Peut-être dans un troisième film ça serait intéressant ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »