Smallville

Répondre

Aimez vous Smallville?

Oui j'aime bien Smallville
203
51%
Non je n'aime pas Smallville
72
18%
Je la regarde de temps en temps(je l'aime un petit peu)
105
26%
C'est quoi Smallville?
18
5%
Nombre total de votes : 398
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57
Pays : France

Re: Smallville

Message non lu par O'Neill91 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 11h21)
Le season final a été diffusé hier, et
Spoiler
Bizzaro apparait dedans.
Spoiler
Ah bon tu es sur que Bizzaro apparait dedans parceque j'ai vu plein d'extraits et lu des messages sur plusieur forums et on ne parle pas de Bizzaro. Par contre il y a le retour de Martian Manhunter (le black qui a ses yeux qui s'illuminent en rouge à un moment) que l'on avait déja aperçu dans la saison 6...
Dernière modification par Ethor le 18 mai 2007, 21:08, modifié 1 fois.
Downloading isn't a crime...
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Balise ce que tu dit, car cet episode n'a pas été diffusé en France. ;)
Spoiler
Si Bizzaro apparait bien dans l'episode, et ce combat même contre Clark, ainsi que Martian Hunter en effet, qui empêche d'ailleur Clark de tuer Lionel.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

T'es comique toi, en plus tu reviens à la charge... Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL. Le seul moyen c'est DVD+Télé !
Alors arrête, c'est illégal...
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

Une petite question:
Spoiler
Bizarro est bien le clône de Clark qui est dégénérant et qui est crée par Lex.
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Cetus,Vendredi 18 Mai 2007 19h39) T'es comique toi, en plus tu reviens à la charge... Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL. Le seul moyen c'est DVD+Télé !
C'est marrant tu me donnes l'impression d'être un incompris mais je vais te répéter que le streaming et les sites tels Youtube, Google Vidéo, Dailymotion... ne sont absolument pas ILLEGAUX. A votre avis si Google était dans l'ilégalité vous croyez pas qu'ils auraient eu un procès et que le site entier aurait été fermé. J'espère que cet argument vous fera percuter.
Downloading isn't a crime...
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Message non lu par shep62 »

salut o'neill91,

pour les vidéos comme you tube et daily ce sont des vidéos qui sont protégés par les droits d'auteurs donc son illégale à regarder et à diffuser. exemple de spiderman 3 en est un bon exemple.
Mais de toutes façon un système de filtrage va être installé sur daily.
Jackson2b
Colonel
Colonel

Une news sur la saison 7:
Spoiler
D'après un communiqué officiel de la CW, Annette Otoole quitte la serie, son perso part pour Washington dans la serie. Par contre Aron Ashmore (Jimmy Olsen), devient personnage récurrent durant cette septième saison.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38

Message non lu par sg_alpha-1 »

CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 19h02)
Spoiler
Je pencherais pour les deux, car Lana et Chloé sont en mauvais posture a la fin de l'episode, et il est dit que plus d'un personnage mourra.
Spoiler
mais il est dit que seul un personnage regulier quittera la série
Dernière modification par sg_alpha-1 le 18 mai 2007, 22:34, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel

CITATION (sg_alpha-1,Vendredi 18 Mai 2007 21h26)
Spoiler
Je pencherais pour les deux, car Lana et Chloé sont en mauvais posture a la fin de l'episode, et il est dit que plus d'un personnage mourra.
Spoiler
Spoiler
Non dans les spoilers il était dit que 6x22 serait le dernier episode pour au moins un personnage, cela veut donc dire qu'il est tout a fait possible qu'un autre perso quitte la serie. ;)

sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

certe tu as raison mais on ne saura la reponse que dans la saison 7 ^^
Spoiler
la mere de clark part car elle le sénateur qui represente le kansas désormais ^^
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

ceux qui veullent lire les soutitres de l'episodes c'est par ici Phantoms

dsl pour le double post
Cetus
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35

Message non lu par Cetus »

CITATION (O'Neill91,Vendredi 18 Mai 2007 19h54)
CITATION (Cetus,Vendredi 18 Mai 2007 19h39) T'es comique toi, en plus tu reviens à la charge... Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL. Le seul moyen c'est DVD+Télé !
C'est marrant tu me donnes l'impression d'être un incompris mais je vais te répéter que le streaming et les sites tels Youtube, Google Vidéo, Dailymotion... ne sont absolument pas ILLEGAUX. A votre avis si Google était dans l'ilégalité vous croyez pas qu'ils auraient eu un procès et que le site entier aurait été fermé. J'espère que cet argument vous fera percuter.
C'est pas parce que tu as tort que tu dois te mettre à insulter :blink: Tsss faut pas croire tout savoir bonhomme, les grands sont souvent les moins clean et il n'y a pas 200 000 technicien pour vérifier lé légalité du contenu. Les méthodes sont toujours légales, mais c'est le contenu qui le rend illégal. Le P2P n'est pas illégal, mais télécharger via ces réseaux du contenu protégé, ça l'est.

Bref euh Smallville, je vais vous dire tout de suite, j'ai essayé d'accrocher, j'ai regardé deux ou trois épisodes par-ci et par là, et ben je trouve suis déçu, des ennemis qui sortent de nul part, toujours monsieur Lex derrière...le filon ne s'épuise-t-il pas? ( j'ai du voir une 20aine d'épisode sur les 6 saisons alors... ).
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

Spoiler
les larmes de chloé ont le pouvoir de guerrire telle les larmes du phénix bizarro est enfaite le dernier phntomd qui s'est emparé de clark et comme d'habitude tout le monde est en danger ^^ vivement la saison 7 ^^
Dernière modification par sg_alpha-1 le 19 mai 2007, 14:29, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 21h38)
CITATION (sg_alpha-1,Vendredi 18 Mai 2007 21h26)
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Non dans les spoilers il était dit que 6x22 serait le dernier episode pour au moins un personnage, cela veut donc dire qu'il est tout a fait possible qu'un autre perso quitte la serie. ;)
Spoiler
Oui, c'est sûr c'est une possibilité, mais je ne pense pas que The CW prenne ce risque dès sa deuxieme année. C'est une chaine encore tres jeune et qui plus est, elle vient de perdre deux de ses séries "cultes" ... Donc, je serais tres étonné de voir que Chloé et Lana soient mortes toutes les deux. Enfin, Chloé et son pouvoir, on peut peut-être se dire que pour l'on ne peut pas donner la vie, juste l'échanger. Enfin, ça me fait penser si c'était le cas à un épisode de Babylon 5 de la premiere saison. Deathwalker je crois qu'il s'intitule.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

Spoiler
Lana est morte, Lionel l'annonce à Clark. Et Lex est arrêté par la police pour le meurtre de Lana. je ne vois pas ce qui vous fait douter de sa mort
Spoiler
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION
Spoiler
Lana est morte, Lionel l'annonce à Clark. Et Lex est arrêté par la police pour le meurtre de Lana. je ne vois pas ce qui vous fait douter de sa mort
Spoiler
Avant l'explosion de sa voiture , un véhicule passe devant. Il est possible que pendant ce laps de temps , elle s'est enfuit. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Spoiler
Ben déjà on a eu le départ du pote de Clark, ensuite la mort de Jonathan et tu voudrais en plus qu'ils aient fait disparaître Lana ? Je ne pense pas que les scénaristes ne se lancent dans un pari si risqué, ça donnerai de bon épisodes certes mais les possibilités scénaristiques à long terme seraient compromises.
De plus ça serait franchement injuste au niveau de Clark car son père est mort pour sauver Lana en quelques sorte donc faire mourir Lana quelques temps après ça virerait au drame...
En tout cas de très bon épisodes en perspective et je trouve que tout comme Stargate, Smallville va en s'améliorant :)
nikolai
Major
Major

Spoiler
Sans être glauque dans les détails, on voit son corps toucher le volant après l'explosion, tout noir et carbonisé...
Spoiler
sg_alpha-1
Sergent-chef
Sergent-chef

Spoiler
je suis sur que lana a tout préparé pour faire croire a sa mort et le cadavre sur le volant ca doit pas etree elle (c'est pas compliqué de trouver un cadavre dans les placards de Lex) c'est chloé qui est morte surement je l'aimait bien :(
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Spoiler
C'est très probablement un autre corps, une autre personne pour pouvoir fuir Lex. Dans les derniers épisodes on a vu Lana douter de Lex, et dans "Eaux troubles" elle s'est aperçu des sentiments qu'elle avait toujours pour Clark donc d'après moi c'est que du pipo
nikolai
Major
Major

Spoiler
Concernant l'impact qu'aurait pour lui la perte de Lana ou Chloe, les deux sont aussi importantes dans sa vie chacune à leur façon : l'argument du 'trop de perte pour Clark" ne tient pas ; on sait qu'il perdra quelqu'un...
Spoiler
Répondre

Revenir à « TV »