Dernier message de la page précédente :
CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 11h21)
Le season final a été diffusé hier, etSpoiler
Bizzaro apparait dedans.
Dernier message de la page précédente :
CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 11h21)
Le season final a été diffusé hier, etSpoiler
Bizzaro apparait dedans.
C'est marrant tu me donnes l'impression d'être un incompris mais je vais te répéter que le streaming et les sites tels Youtube, Google Vidéo, Dailymotion... ne sont absolument pas ILLEGAUX. A votre avis si Google était dans l'ilégalité vous croyez pas qu'ils auraient eu un procès et que le site entier aurait été fermé. J'espère que cet argument vous fera percuter.CITATION (Cetus,Vendredi 18 Mai 2007 19h39) T'es comique toi, en plus tu reviens à la charge... Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL. Le seul moyen c'est DVD+Télé !
Alors arrête, c'est illégal...
CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 19h02)Spoiler
Je pencherais pour les deux, car Lana et Chloé sont en mauvais posture a la fin de l'episode, et il est dit que plus d'un personnage mourra.
CITATION (sg_alpha-1,Vendredi 18 Mai 2007 21h26)CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 19h02)Spoiler
Je pencherais pour les deux, car Lana et Chloé sont en mauvais posture a la fin de l'episode, et il est dit que plus d'un personnage mourra.Spoiler
mais il est dit que seul un personnage regulier quittera la série
C'est pas parce que tu as tort que tu dois te mettre à insulterCITATION (O'Neill91,Vendredi 18 Mai 2007 19h54)C'est marrant tu me donnes l'impression d'être un incompris mais je vais te répéter que le streaming et les sites tels Youtube, Google Vidéo, Dailymotion... ne sont absolument pas ILLEGAUX. A votre avis si Google était dans l'ilégalité vous croyez pas qu'ils auraient eu un procès et que le site entier aurait été fermé. J'espère que cet argument vous fera percuter.CITATION (Cetus,Vendredi 18 Mai 2007 19h39) T'es comique toi, en plus tu reviens à la charge... Visualiser d'une quelconque manière ( aucun moyen n'est illégal ) une vidéo protégée est ILLEGAL. Le seul moyen c'est DVD+Télé !
Alors arrête, c'est illégal...
CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 21h38)CITATION (sg_alpha-1,Vendredi 18 Mai 2007 21h26)CITATION (Jackson2b,Vendredi 18 Mai 2007 19h02)Spoiler
Je pencherais pour les deux, car Lana et Chloé sont en mauvais posture a la fin de l'episode, et il est dit que plus d'un personnage mourra.Spoiler
mais il est dit que seul un personnage regulier quittera la sérieSpoiler
Non dans les spoilers il était dit que 6x22 serait le dernier episode pour au moins un personnage, cela veut donc dire qu'il est tout a fait possible qu'un autre perso quitte la serie.
CITATIONSpoiler
Lana est morte, Lionel l'annonce à Clark. Et Lex est arrêté par la police pour le meurtre de Lana. je ne vois pas ce qui vous fait douter de sa mort
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit