Une arme Wraith encore jamais vue?

Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: Une arme Wraith encore jamais vue?

Message non lu par Ronon62 »

Dernier message de la page précédente :

Oui, certains Wraiths se dévorent entre eux mais seulement dans des cas extrèmes.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Ce "super-rayon" de teleportation demande peut etre plus d'energie, mais aussi il faut savoir que dans alliés, on nous dit que les scientifiques wraiths sont partis, peut etre que utiliser ce mega-rayon est plus difficile pour le wraith moyen, cela serait idiot neanmoins puisque les reines doivent savoir l'utiliser, ou tout simplement suffit il d'appuyer sur un bouton ;)
Ce qui nous ramene au souci d'energie, nous pouvons imaginer aussi qu'il provoque des soucis de cooperation avec la structure organique. Pourtant c'est l'explication la plus simple qui semble la plus logique, c'est a dire que les wraiths se servent des darts en priorité pour s'amuser, prelever les humains dans les moindres recoins.
La guerre civile peut aussi faire penser que les wraiths preferent laisser les ruches en orbite pour eviter tout assaut d'un autre clan.

J'etais et je le suis encore, de ceux qui imaginaient que ce mega-rayon nourrissait la ruche, mais il est vrai que la photo remet la chose en question.
C'est pourquoi j'annonce l'hypothese suivante: Et si le vaisseau ruche via ce mega-rayon se nourrissait de la planete et aussi des etres vivants, comme les humains? :huh:

C'est assez enorme, j'imagine ketheriel en ce moment ^_^ mais apres tout nous sommes de l'energie, de la matiere organique. Quelle surprise cela serait si l'on apprenait cela :blink:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

à mon avis, les ruches ont bel et bien un téléporteur type belliskner, qui s'utilise de façon optimale à basse altitude. on aurait pu s'en douter, d'après cette gravure, même sans silhouettes dans le rayon, puisque les Wraiths n'utilisent pas d'armes de destruction massive contre les Humains: ils les veulent vivants.
mais je crois que ce n'est pas le dispositif de Letter from Pegasus.
CITATION Dans les théories actuelles, la principale caractéristique d'un vaisseau organique ou semi organique serait justement de se passer de générateurs ou carburants (au sens actuel) pour "prélever" directement l'energie necessaire dans l'espace (sous quelques formes que ce soit).
Il agit comme un être vivant a part entière et donc n'a pas le problème de ravitaillement logiquement.
ma théorie, c'est que la ruche a un système spontané qui puise de la matière cosmique en permanence, pour maintenir un seuil de sécurité du renouvellement moléculaire. mais la ruche pourrait envoyer ce rayon pour puiser de grandes quantités de minéraux, ou encore de l'énergie géothermique, qui servirait à un assainissement plus massif de la structure et/ou peut-être à des systèmes spécifiques.
Dernière modification par mat vador le 01 juin 2007, 12:41, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Pour ce qui est de l'énergie géothermique, je ne vois vraiment pas comment les Wraiths pourraient la puiser grâce à un rayon. Même si je ne suis pas un expert dans le domaine et de loin, je ne pense pas que se soit réalisable, en plus ils aurraient choisi un endroit où la croûte terrestre serait particulièrement fine, mais je trouverai étonnant que ce village soit construit sur un super volcan. Je rapelle aussi qu'il n'y avait qu'un faisceau alors qu'il y avait trois ruches et neuf croiseurs.

Je dirai que les ruches sont équipés d'un système de téléportation mais moins maniables que le téléporteur Asgard car sinon les Wraiths l'auraient utilisés lors de l'attaque de Sateda ainsi que sur Atlantis pour capturer les membres de l'expédition.
Dernière modification par John.Shep le 03 juin 2007, 20:46, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Ce rayon téléporte des individus, mais et si ces humains étaient pour nourrir la partie organique du vaisseau... :huh:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »