Dernier message de la page précédente :
Soyez le souvenir de mes péchés, ou un truc comme ça, non?[SPOILERS] Saison 4
Re: [SPOILERS] Saison 4
euhhh bof ta traduction ca veut pas dire grand chose
que tous mes peches me soient rappelés
mouai c'est un peu mieux
je demande a voir le rapport du titre avec l'episode mais bon ca n le saura avec le visionnge de l'episode
que tous mes peches me soient rappelés
mouai c'est un peu mieux
je demande a voir le rapport du titre avec l'episode mais bon ca n le saura avec le visionnge de l'episode
Yaaaaissse, trop impatiente, c'est dingue !CITATION (oneill33,Samedi 28 Avril 2007 21h48)En effet. Cette saison semble bel et bien se recentré sur son intrigue première : les Wraiths. Comme tous, on souhaite un retour des wraiths au premier plan après une saison 3 qui les a mis en retrait.CITATION (tyrsia,Samedi 28 Avril 2007 21h38) Bon y a quelques trucs qui ont été dis plus tôt, mais par contre, pour ce qui est des wraiths trop contente. On va revoir celui de l'épisode Common Ground, yeeesss.
En tout qu'a au vu des premiers spoilers cette nouvelles saison à l'air d'être vraiment prometteuse.
e retour de michael était prévisible; quand à celui de common ground, c'est une agréable surprise ^^.
Tout sourire quand je vois des Wraiths, une vrais fada, j'vous jure !
D'ailleurs un ptit spoiler concernant un Wraith bien particulier
Spoiler
"Linz writes: “I was wondering if the Wraith from Common Ground is definitely coming back in season 4?”
Answer (Mallozzi): Yup. And we’re going to ship him with Carter."
Answer (Mallozzi): Yup. And we’re going to ship him with Carter."
Joke ? Qui peut le dire, huhu, on verra.
m'est avis que c'est plus une blague qu'autre chose ou alors carter c'est prise une sacree cuite!
a moins que ce ne soit qu'une scientific ship voir peut etre a la limite friend ship!
a moins que ce ne soit qu'une scientific ship voir peut etre a la limite friend ship!
Selon Gateworld, le personnages Acastus Kolya refera une apparition.
Info ou intox à vous de trancherCITATION Will Robert Davi return to Stargate?
This story includes spoilers for the Stargate Atlantis episode "Irresponsible."
Don't count out Acastus Kolya just yet. The writers of Stargate Atlantis may have plans for the cutthroat Genii commander, played by actor Robert Davi -- despite the fact that the character was gunned down in a duel with John Sheppard in the recent episode "Irresponsible."
Here's a bit of news passed along to GateWorld by an Atlantis fan:
"I ran into Robert Davi in Beverly Hills last week and he told me he is returning for another episode of Stargate Atlantis, filming in June. He had only great things to say about the whole production."
Indeed there is an idea for Davi's return being bandied about the writer's room, GateWorld has learned. But "unfortunately, the episode in question had to be put on ice and possibly pushed to Season Five," executive producer Joseph Mallozzi told us.
The character was introduced in the first season two-parter "The Storm" and "The Eye," in which he led a Genii strike force to capture the city of Atlantis. He returned in "The Brotherhood" to thwart the team's efforts to acquire a valuable Zero Point Module, and again to torture Sheppard in this season's "Common Ground."
Dernière modification par thors le 21 mai 2007, 18:31, modifié 1 fois.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Médoc
-
CITATION (thors) Selon Gateworld, le personnages Acastus Kolya refera une apparition.
Oui apparament il y aurait un retour du personnage de Kolya dans SGA. On ne sait pas si ce sera dans la saison 4 ou dans une hypothétique saison 5.
Apparament, Robert Davi a été contacté par un fan de la série et selon lui, Robert lui a dit qu'il reviendrai dans la série.
Bref ce genre d'info est à prendre à un certain degré. Tant que Robert Davi ou la production de SGA ne l'aura pa confirmé, tout ceci ne sera que pure spéculation.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je me demande comment vont-il le ramener ! car en théorie il est mort. 

- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Je pencherai pour un hypothétique saison 5, car un fan a demander si Koyla serait de retour cette saison ou bien la prochaine, et Mallozzi a repondu qu'il n'y aura pas de Koyla cette saison.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Nouveau titre.
Episode 13. Quarantine, il suivra une logique au épisode de mi-dsaison et sera dans la continuité du 4.12 Spoil Of War. Ecrit par Carl Binder.
Aucune info sur cet épisode pour le moment.
Episode 13. Quarantine, il suivra une logique au épisode de mi-dsaison et sera dans la continuité du 4.12 Spoil Of War. Ecrit par Carl Binder.
Aucune info sur cet épisode pour le moment.
Oh ben sa alors !!!!
L'épisodes de mi saison risque de devenir fort mouvementer.

L'épisodes de mi saison risque de devenir fort mouvementer.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Petite info:
Selon Mallozzi, le final de cette 4ème saison ne sera pas en deux parties.
Je trouve cela dommage, car ça aurait permis de faire monter la tension, comme cela était le cas, avec The siège part 1 et 2.
Selon Mallozzi, le final de cette 4ème saison ne sera pas en deux parties.
Je trouve cela dommage, car ça aurait permis de faire monter la tension, comme cela était le cas, avec The siège part 1 et 2.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
- Freddox4547
- Champion 2007 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
- Lieu : La ou les braves reposent à jamais
-
Je pense que c'est une bonne chose, un double épisode pour un season final débouche très souvent sur un cliffhanger, si avec un peu de chance nous avons un double épisode pour les 4x18 et 19 on pourrait avoir un épisode de conclusion (car perso la saison 5 je ne la sens pas trop) digne de ce nom, à savoir sans bataille.
Et en plus avec les flash backs tu peux revoir n'importe quel personnage.
Daniel Jackson, Janet Fraiser, Kawalski, Apophis...dans SG faire revenir des personnages morts c'est monnaie courante.CITATION Je me demande comment vont-il le ramener ! car en théorie il est mort
Et en plus avec les flash backs tu peux revoir n'importe quel personnage.
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Voici une interwiew Joseph mallozzi et Paul Mullie disponible sur Gateworld
Il semblerait que Weir deviennent un personnage un peu comme Ford, c'est à dire qu'on ne la reverra que de temps en temps et selon les disponibilités de l'actrice.
L'épisode The Seer sera centré sur Carter, Travelers sera centré sur Sheppard (puisque c'est lui qui entre en contact avec notre nouvel allié) et Missing sera centré sur Teyla et Jennifer Keller alias Jewel Staite
Il est aussi fait mention du retour de Beckett mais çà reste très vague.
Il semblerait que Weir deviennent un personnage un peu comme Ford, c'est à dire qu'on ne la reverra que de temps en temps et selon les disponibilités de l'actrice.
L'épisode The Seer sera centré sur Carter, Travelers sera centré sur Sheppard (puisque c'est lui qui entre en contact avec notre nouvel allié) et Missing sera centré sur Teyla et Jennifer Keller alias Jewel Staite
Il est aussi fait mention du retour de Beckett mais çà reste très vague.
- maverick
- Lieutenant Général
- Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
- Lieu : Paris
-
Même statut que Ford au niveau de la production ?? Bon, je crois que l'on peut dire au revoir à Weir au vu du travail accompli par la prod sur Ford apres son départ. Quel gachis. J'espere me tromper, mais là, plus on en lit, plus on se dit que l'on va droit dans le mur ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oui on sent tres bien qu'atlantis devient encore un peu plus le sgc de pegasus!!de nouveaux ennemis de nouvelles technologies de defences et donc plus de militaires!
l'utilisation de pont intergalactique transforme atlantis en un nouveaux site (peut etre meme le site alpha)
la base se militarise et donc weir n'a plus la stabiliter necessaire!
pour l'eventuel retour de carson j'imaginerait bien un systeme dormant qui a pris toutes les empreintes psychique des personnes vivantes ou ayant vecues dans la cite mac kay tombe dessus l'ative et revoie becket comme etant la derniere personne a etre decedee dans la cite ou un truc du genre.....
l'utilisation de pont intergalactique transforme atlantis en un nouveaux site (peut etre meme le site alpha)
la base se militarise et donc weir n'a plus la stabiliter necessaire!
pour l'eventuel retour de carson j'imaginerait bien un systeme dormant qui a pris toutes les empreintes psychique des personnes vivantes ou ayant vecues dans la cite mac kay tombe dessus l'ative et revoie becket comme etant la derniere personne a etre decedee dans la cite ou un truc du genre.....
Pour que carson revienne a la vie dans la Saison 4.
Sa m'étonnerais mais s'est tres possible.
Sa m'étonnerais mais s'est tres possible.
Infos Diffusion
Durant la diffusion du dernier épisode de Stargate SG1 et Stargate Atlantis hier soir, Sci Fi Channel a annoncé que les nouveaux épisodes de Stargate Atlantis seront de retour en Septembre 2007 pour les premiers épisodes.
Aucune date précise à été communiqué.
Source : Stargate SG1 Solution
Durant la diffusion du dernier épisode de Stargate SG1 et Stargate Atlantis hier soir, Sci Fi Channel a annoncé que les nouveaux épisodes de Stargate Atlantis seront de retour en Septembre 2007 pour les premiers épisodes.
Aucune date précise à été communiqué.
Source : Stargate SG1 Solution
Dernière modification par Lantien le 23 juin 2007, 10:31, modifié 1 fois.
Ahhhhh!!!!!! Encore deux long mois. Je sens que je vais avoir une crise de foie.
Un teaser a aussi été diffusé. Vous pouvez trouver des captures d'écrans sur ce site:
http://wraithfodder.livejournal.com/69767.html
Ainsi qu'un descriptif des publicités sur le même lien et celui-ci:
http://wraithfodder.livejournal.com/69228.html
http://wraithfodder.livejournal.com/69767.html
Ainsi qu'un descriptif des publicités sur le même lien et celui-ci:
http://wraithfodder.livejournal.com/69228.html
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Les liens que tu as donné Flo ne marches pas. Ca vient de mon ordi ou pas ? 

Non faut que tu les colles dans ton navigateur. Je sais pas pourquoi mais quand je veux mettre les balises [url] le lien passe en htmlCITATION (daniel-jackson83,Samedi 23 Juin 2007 12h05) Les liens que tu as donné Flo ne marches pas. Ca vient de mon ordi ou pas ?![]()