Dernier message de la page précédente :
Je vois Ketheriel que tu cherches systématiquement a démonter ce que je tente de construire avec mes moyens qui sont ce qu'ils sont et ma syntaxe qui n'a pas à être jugé ici ou ailleurs ! Maintenant Ketheriel ce n'est vraiment pas positif ni constructif et même très agressif ce que tu me balance à la gueule, et ça ne fait pas du tout avancer le smilblic ! et nous sommes sur un forum en plus sur Stargate SG1 ! ! !J'ai démarré ce post sur le rapport des réplicateurs avec le futur des possibles transistors à protéines, et je ne pensais pas que ça puisse dériver comme ça.
Alors que cherches-tu Ketheriel ? Je ne t'en veux pas, et si tu veux avoir raison à tout prix, pourquoi pas ; mais c'est ton opinion et non la mienne ; n'essaye pas de me bouffer... tu n'y arrivera pas.
C'est naïf et inconscient ce que tu écrit à propos des connaissances limités anciennes et limités par rapport à l'époque de 1789 ou de la notre ! Je te laisse dans ton ignorance bien ronronnante...
Et il n'y a pas de vrai ou de fausse expérience, mais expérience tout court. Pourquoi tout diviser ? diviser pour régner ! ! Non ça ne peut plus passer mon cher !
Et ce n'est pas parce que une ou même plusieurs personnes au cours de leurs expériences trouvent la même chose que c'est valable : quantité n'est pas qualité ; de plus nous n'avons que 5 pauvres sens !