Vala et Daniel étant des civils, ils font ce qu'ils veulent.
Pour ce qui est de Sam et Jack, la loi de non fraternisation s'applique si je ne m'abuse à deux officiers de rangs différents dans la même chaine de commandement.
Le SGC est il considéré dans la meme chaine de commandement que le home world security, pas sur...
De plus, la loi de non fraternisation n'est pas le principal obstacle à leur couple. C'est surtout une bonne excuse pour ne rien tenter.
Car pour moi ils ne sont clairement pas ensemble. Peu etre que Sam l'envisage suffisement pour se considérer comme indisponible pour Barrett. Mais si elle était vraiment avec Jack, je doute qu'elle "saute" sur Martouf ou
qu'elle pense encore à lui en tant que monsieur quand elle imagine leur mariage
@lotus006 :
l'enferment n'est pour rien dans le fait qu'ils se soient mit ensemble (ou presque), ca n'as fait que provoquer la discussion.
Pour preuve, Daniel la remballe vraiment mechament, avant de comprendre qu'elle a réellement des sentiments pour lui et qu'elle ne cherche pas qu'une partie de jambe en l'air.
pour le 200, c'est une blague? Nous montrer clairement qu'ils ne sont pas ensemble avec un truc gimauve à souhait. Il en faut plus pour nous contenter.
Ca ca fait juste sourire
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!
Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell