Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
sheppard62

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par sheppard62 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION 1.Les furlings reviendront botter les fesses des Oris
Cela m'étonnerait beaucoup car ils sont morts il me semble.
CITATION 2.Les Noxs, les Asgards, les Furlings, la Torri, aliance des 4.
Spoiler
Impossible, les Asgards et les Furlings sont morts
et les Noxs sont trop pacifiques.
CITATION 3.Les Oris gagnent
C'est très possible comme ça dans le second téléfilm on fait un voyage dans le temps pour les empecher de gagner.
CITATION 4.Les anciens s'engagent dans la bataille.
Je pense que c'est ça.
CITATION 5.La Terre est détruite.
Non sinon il n'y aurait pas de second téléfilm.
CITATION 6.Retour des ashens.
Aux dernières nouvelles ils sont piégés par un trou noir.
CITATION 7.Une arme sur Atlantis est découverte et détruit les Oris.
Je ne pense pas.
CITATION 8.Les jaffas se soumettent aux Oris.
Ces lâches, ils en seraient bien capable.
CITATION 9.L'arme de Dakara détruit les Oris
Spoiler
L'arme a été détruite par Adria.
CITATION 10.Teal'c raconte un gag drôle
C'est fort possible mais je ne voit pas la rapport avec l'intrigue.
Asc3nsion
Soldat
Inscrit : 13 mai 2007, 21:28
Pays : France

Message non lu par Asc3nsion »

Je pense et j'espère que les Anciens interviendront dans le premier téléfilm sinon ce serait une fin ininteressante vu que l'intrigue des deux séries tournent autour d'eux.
Par contre, je voulais réagir à ceci :
CITATION Justement, je pense que c'est là que la règle de non interférence des anciens les empêchent d'agir pour la bloquer.
Les anciens élevés ne doivent pas se servir de leurs pouvoirs ni aider des humains à faire l'ascention.
Donc, une personne faisant l'ascention par ses propres moyens n'a rien à craindre des anciens à condition qu'elle ne les attaque pas et respecte leurs règles. Adria a du immédiatement quitter la voie lactée d'ailleur wink.gif
Si je comprends bien, vous partez du principe qu'on réalise l'ascension à l'échelle de la galaxie où on se trouve au moment de s'élever vers cet autre plan d'existence ? Or, on sait que l'ascension c'est : l'obtention d'une vision à l'échelle de l'univers en quittant son corps pour n'être plus que pure énergie. Ainsi, peu importe la galaxie où on réalise l'ascension puisque au final on se retrouve tous au même "endroit", les Oris et les Anciens se "croisent" donc tous les jours. Ils ne se trouvent nulle part (et ne peuvent pas être partout à la fois) et la théorie qui consiste à dire : Les Oris sont dans leur galaxie et les Anciens dans la Voie Lactée est, selon moi, fausse. Donc, dire si les Oris arrivent dans la Galaxie, les Anciens interviendront, est une hérésie (:P) puisque théoriquement ils ne sont nulle part, et ils ne sont pas plus sur Célestis que dans notre Galaxie, à moins qu'ils ne soient pas sur le même plan de conscience que les Anciens.
Spoiler
Même si Adria a réalisé l'ascension au moment où elle était dans notre galaxie, elle n'a pas du "quitter" la Galaxie puisqu'en fait elle n'y est pas, pas plus que les Anciens...
Donc à mon humble avis, il vous faut revoir votre conception de l'ascension, à moins que ce soit à moi :P
De plus, les règles en vigueur sur leur plan de conscience sont tout de même assez floues et surtout on ne sait pas qui les a créees et à qui elles s'appliquent et encore pire, on ne sait pas qui "vit" sur le même plan d'existence que les Anciens. Ces derniers sont-ils majoritaires (si on peut les compter) ou alors ont-ils accepté de suivre les règles d'autres "personnes"...Ca reste très très très floue...
En outre, rien ne dit qu'une personne réalisant l'ascension seule soit obligée de suivre le code que suive les Anciens...
Enfin, vous voyez qu'il y a de quoi gratter :D

Et pour en revenir au sujet, j'aimerais tout de même que l'alliance des 4 se reforme donc pour cela il faudrait que les Anciens interviennent ou qu'on en retrouve en chair et en os et qu'on creuse un peu plus l'histoire de cette alliance et qu'on revoit l'espèce de "Cité Volante" qu'on a pu voir il me semble dans l'épisode "Les Nox". Ca se trouve c'est un vaisseau hybride qui mélange la technologie des Anciens, des Nox (même si jusqu'à aujourd'hui, on ne sait même pas s'ils ont un semblant de techologie), des Furlings et des Asgards et qui pourrait jouer un rôle dans l'histoire avec les Oris.
Enfin voilà, en espérant que ces téléfilms nous livrent quelques réponses...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Il y à du nouveau sur Gateworld pour ce volet :
CITATION The appearance of Morgan Le Fay in the film indicates that fans will see the ascended Ancients in some form, as the Ori storyline draws to a close.
Traduction faite par Google et arrangé par mes soins corrigé moi si je me trompe :
CITATION L'apparition de Morgan Le Fay dans le film Indiquera que les fans veront l'ascention des ancients dans une certaine forme quand la stoyline des Oris finira.
Quelque chose me dit que nous verrons les anciens atteindre une forme d'ascention plus aboutie.
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ta traduction : "ascended Ancients" veut plutôt dire "Anciens ascentionnés", donc selon moi :
"les fans verront les Anciens ascentionnés sous une forme (sous-entendu forme physique)"
De plus, ce n'est qu'une hypothèse de Gateworld et pas la parole d'un scénariste donc il ne faut pas prendre ça trop au sérieux.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

Moi je pense que les Anciens nous aideront indirectement, comme ils l'ont fait dans " le 4e cavalier de l'Apocalypse".

ce sont les furlings qui vont apparaitre. C'est la seule solution de finir (relativement) logiquement la série.
Si les Anciens, les Asgards, les Nox, arrivent à battre les Oris, on se dira "bah finalement c'étaient des merdes les Oris" ou alors "ils auraient pu se bouger avant ça nous aurait épargné bien des galeres"...

Les Furlings sont la seule piste inexploitée de la série. ce serait vraiment facile comme résolution, mais c'est la seule. Les Furlingd, race ardamment demandée par les fans, reviendrons avec THE technologies (puisqu'ils étaient de l'alliance des 4 ; ils ont continué a évoluer) qui inverseront la tendance.

HAPPY END FURLINGS RETURN DESTROY ORIS PEACE AND LOVE tout le monde est content :D :D
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

Les Furlings sont morts il me semble mais je ne suis pas certain. Je verais plus une apparition des Anciens et une énorme bataille à la fin du film.
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Je pense pareil que Ronon62. Je voit bien un final dans le genre "The Lost City", là ou on decouvre enfin des armes Lantiennes et une bataille de toute beauté qui suit. Donc je voit bien une apparition des Lantiens pour boté les fesses des Ori. Et nous en pleins milieu on regarde le spectacle O_o non je pense pas... Ca serait plutot comme la bataille de Dakara avec tout le monde qui se tire dessus (Les Ori, les Lantiens, nous, l'Alliance Luxienne, les Jaffas, peut être des Assurans et des Ashens O_o oula je m'emballe :P)
Kurt-Russell_O'Neill

Message non lu par Kurt-Russell_O'Neill »

CITATION (DJ Red Killer,Mercredi 18 Octobre 2006 17h23) Moi je vois bien Carter aller dans un monde parallèle, ou les anciens n'ont pas éffectué l'ascension (pour X raison) et apportent de l'aide à la terre de notre monde pour éssayé d'élliminé la menace Ori mais biensure j'envisage un scénario bien plus complexe. Je vous ai seulement dis la grosse idée qu'en pensez-vous ?
S’est une bonne idée, mais peut être aussi, que le vaisseau de Carter sera prêt, ainsi que plusieurs de ces frères, et que tous les pays au courant du projet « Porte des Etoiles » auront un vaisseau :
- USA
- Royaume-Uni
- France
- Russie
- Chine
Et je s’ai plus si il y en a d’autre…

Donc, leurs vaisseau on la technologie Asgard et ils bottent les fesses des Oris (en autre, grande bataille galactique et sur toutes les planètes alliers…)

Quand dites-vous ???
Ronon62
Major
Major

C'est une excellente idée.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

L'alliance des quatre? Impossible, les Nox sont neutres. Ils ne vont jamais se mêler de cette guerre. Les Anciens vont faire leur apparition? À moins qu'ils retrouvent une forme humaine, ils ne pourront pas car ils ne peuvent pas se mêler des problèmes du commun des mortels. Les Asgards vont vaincre les Oris? Même si je voudrais que ça se fasse:
Spoiler
ils sont morts. Par contre, ça se pourrait qu'ils décident à la dernière minute de ne pas se tuer car les Anciens reprennent leur forme humaine et ils acceptent que les Asgards reproduisent leur génome.
Pour finir, les Furlings, ce serait une bonne idée. Mais j'aimerais plus ça que les peuples avancés technologiquement qu'on n'a jamais réentendu parler se mêlent de la guerre contre les Oris comme les gadmeers:
http://www.stargate-fusion.com/sg1/culture...dmeers-les.html

Ou bien sinon, ce peuple inconnu revienne et qu'on les connaisse, qu'ils fassent la guerre contre les Oris et qu'ils gagnent:
http://www.stargate-fusion.com/sg1/vaissea...aterrestre.html
Dernière modification par Yan le 10 juin 2007, 02:20, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Yan,Dimanche 10 Juin 2007 01h12) L'alliance des quatre? Impossible, les Nox sont neutres. Ils ne vont jamais se mêler de cette guerre. Les Anciens vont faire leur apparition? À moins qu'ils retrouvent une forme humaine, ils ne pourront pas car ils ne peuvent pas se mêler des problèmes du commun des mortels. Les Asgards vont vaincre les Oris? Même si je voudrais que ça se fasse:
Spoiler
ils sont morts. Par contre, ça se pourrait qu'ils décident à la dernière minute de ne pas se tuer car les Anciens reprennent leur forme humaine et ils acceptent que les Asgards reproduisent leur génome.
Rien n'empeche les Anciens d'intervenir à part leur politique de non intervention. Les Oris eux ne se genent pas pour ça. Si il y a un changement de politique de leur part, ils pourront alors s'occuper du cas "Ori" en tant qu'êtres élevés. De toutes façons, même si certains reprennent forme humaine pour aider si aucun changement de politique n'est effectué, rien ne garantira qu'ils seront libres de leurs mouvements. Rappelez vous Merlin et Morgan ...
Dernière modification par maverick le 10 juin 2007, 11:06, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je pense que Daniel trouvera un début de réponse pour battre définitivement les Oris et leur fidèles en travaillant dans la bibliotèque de Merlin. Il saura pour l'artéfact ancien qui permettra de mettre fin à tous cela. Daniel en déduira qu'ils se trouve dans la galaxie des Oris. L'odyssée s'y rend par la super porte. De l'autre cotée, les prècheurs contactera un de leur allié puissants et fidèle à leur croyance à notre contact, la première bataille spatiale du premier téléfilm aura lieu. L'odyssée arrive à stoper la flotte non sans difficultés, il continue leur mission et découvre l'artefact ancien avec la résistance. L'artefact ce trouve être en faite un enregistrement de la véritable histoire des altérants (ce qui les as poussés à ce séparés, qui sont vraiement les Oris...).
A partir de là, tous les fidèles rejètes les origines, certain précheurs abandonne leur voie, d'autres lances une dernière offensives sur la terre en pensant que leur fidèles viendronts à eux. Les Prècheurs Oris traverse la porte et bloque l'accés à la porte pour empèché l'odyssée de venir. La terre livre sa dernière bataille et détruits définitivement la flotte Oris. Les anciens élevées se révèle au monde entier et leur explique pour quoi ils ne doivent interférer et nous montre le chemin à suivre pour ne pas faire les même erreurs qu'eux.

Voilà mon idée
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION L'alliance des quatre? Impossible, les Nox sont neutres. Ils ne vont jamais se mêler de cette guerre. Les Anciens vont faire leur apparition? À moins qu'ils retrouvent une forme humaine, ils ne pourront pas car ils ne peuvent pas se mêler des problèmes du commun des mortels. Les Asgards vont vaincre les Oris? Même si je voudrais que ça se fasse
Je suis d'accord, oublions l'alliance, c'est du passé.
De toute façon, ça va se jouer je pense entre oris-humains-anciens.

Par contre, avons-nous de nouvelles informations concernant cette arche de la vérité ? son aspect etc ?? ou est-ce tenu "secret" par les scénaristes ?
Je verrais bien cette arche comme l'arche de l'alliance dans Indiana Jones.....Le fait de l'ouvrir dégage un pouvoir, ou une force capable de déruire les oris :rolleyes:
doci001

Message non lu par doci001 »

l'alliance des 4 me semble en effet assez improbable, tout d'abord nous ne savons presque rien sur la technologie nox meme si nous nous sommes apperçues qu'ils ont des pouvoirs de guérison et d'invisibilité.
Cependant le retour des furling au premier plan me semble une bonne hypothèse car cela fait maintenant très longtemps que les fans demandes leur apparition.
Ronon62
Major
Major

L'alliance des 4 est impossible: les Asgards
Spoiler
sont morts
ainsi que les Furlings, les Anciens vont peut être intervenir et les Noxs sont trop pacifiques pour nous aider.
Dernière modification par Ronon62 le 11 juin 2007, 16:10, modifié 1 fois.
Placlarush
Soldat
Inscrit : 10 juin 2007, 23:09

Message non lu par Placlarush »

Qui s’est ?
Si les Anciens interviennent, les Noxs, bougerons peut-être leurs fesses ?
Ronon62
Major
Major

CITATION (Placlarush,Lundi 11 Juin 2007 16h08) Qui s’est ?
Si les Anciens interviennent, les Noxs, bougerons peut-être leurs fesses ?
J'aimerais bien.
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Il faudrait que cela soit accepté, pour les scenaristes, les Furlings sont morts. ils n'apparaitront donc jamais. Les nox? si ils venaient a intervenir, ils regresseraient sur la ligne de l'evolution, ils resteront fideles a leurs principes c'est certain.

Les gadmeers, cela aurait été interressant mais j'ai toujours compris que leur civilisation etait en reconstruction. D'une façon bien differente a celle des asgards, puisque la planete doit etre radicalement changée, la vie se reinstaller, pour ensuite acceuillir les gadmeers. Hors cela prend du temps.

Ceux de l'episode Le Voyage Intérieur cela aurait été interressant également, mais il faut savoir que ceux si avaient été envisagé comme ennemi pour la nouvelle serie, qui ne devait pas etre stargate-atlantis. De plus ils semblent hostile, non humain, et nos rapports sont bien mediocres, injoignable de plus, pour moi il ne faut pas compter sur eux non plus.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Placlarush
Soldat
Inscrit : 10 juin 2007, 23:09

Message non lu par Placlarush »

CITATION (lokilanjkiller,Lundi 11 Juin 2007 18h47)

Ceux de l'episode Le Voyage Intérieur cela aurait été interressant également, mais il faut savoir que ceux si avaient été envisagé comme ennemi pour la nouvelle serie, qui ne devait pas etre stargate-atlantis.
de quoi parles-tu ?
dobyzegels
Soldat
Inscrit : 11 juin 2007, 21:26
Pays : belgique

Message non lu par dobyzegels »

moi je vois bien les nox, furling, les asgard et la tori comme avant , une alliance a 4 : les terrien ne sont ils pas les descendants des anciens
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION moi je vois bien les nox, furling, les asgard et la tori comme avant , une alliance a 4 : les terrien ne sont ils pas les descendants des anciens
Pour la dernière fois , c'est IMPOSSIBLE !
Les Nox ne feront rien du tout. les Furlings sont morts et les asgards
Spoiler
sont morts eux aussi dans le 10x20 Unending.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »