CITATION
non comme c'est dit dans la série terien =Abydossien =Tollan=Athosien donc ca fait qu'ils sont tous terrien dans un point de vu car ils sont originaire de la terre (sauf athosian)
ça s'appelle jouer sur les mots. on ne peut pas utiliser Terrien au sens d'espèce puisqu'elle porte déjà un autre nom et que ce terme désigne une population précise. ça ne change rien au fait que la population de la planète Terre ne peut être la cinquième race à elle seule.
CITATION
et d'ou tu crois que viennent les bouclier sur l'odyssée , appollo? >_> c'est nous qui l'avons fabriqué en partant du dédale c'est tout on a pas a le contre dire c'est des faits de la série

tu regarde Stargate en braille ou quoi? ce sont les Asgards qui nous les livrent, dans le cadre de leur participation à la flotille terrienne.
CITATION
oui et surtout que tu n'est pas capable de le contre dire
mais il n'y a rien à contredire très cher

j'ai lu ta remarque, et après? je suis d'accord avec ce que tu as dit, et ensuite, que veux-tu faire comprendre? je sais tout à fait de quoi on parle et je parle de la fiction à la fiction.
CITATION
justement a part kennedy tout ces personnes ne sont pas de la réalité donc rien a avoir avec nous
warf

c'est cool de retourner les règles du débat selon ton confort

des personnages de Stargate, dans Stargate, représentatifs d'une réalité, point barre.
CITATION
non faux ya que les gouvernements permanant de l'onu qui sont aux courants c'est tout ils n'ont jamais cité un autre gouvernement a part les russes et la population l'ignore toujours
allô, sont au courant de l'existence du SGC:
-les membres du conseil de sécurité de l'ONU + le Canada
-les états signataires du traité sur la neutralité de l'Antarctique
-les états membres de la mission Atlantis
-des multinationales qui travaillent à l'adaptation des technologies copiées, légalement ou non