Flotte de guerre Tau'ri

Répondre
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France

Re: Flotte de guerre Tau'ri

Message non lu par T13 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Maintenant, dire qu'elle ne serviera à rien, c'est oublier l'un des principeaux but du programme SG, à savoir protéger la terre plus efficacement, et une flotte entre bien dans cette logique
Certes, mais il ne faut pas non plus que nous acquérions cette flotte plus vite que notre développement ne nous le permettrait. Je préfère que SG suive un développement de certaines choses en cohérence avec le niveau technologique de la Terre.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
John.Shep
Général
Général
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Message non lu par John.Shep »

Je suis absolument contre.

De un, car l'esprit de Stargate c'est justement la porte des étoiles. J'apprécie de voir un voyage spatial de temps en temps voir une petite bataille mais ces derniers temps j'ai remarqué que la série se reposait en peu trop sur les vaisseaux.

De deux, le souçi de réalisme. La création d'un nouveau modèle d'avion de chasse prends en rélité au bas mot dix ans. Alors lorsqu'il s'agit d'un vaisseau de la taille d'un 304 et comportant des technologies extraterrestres (on se demande comment nos petits cerveaux primitifs ont d'ailleurs réussi à comprendre leur fonctionnement), je vous laisse imaginer le temps de développement donc déjà pas vraiment réaliste notre flotte. Je ne parles même pas des dépenses du SGC, d'Atlantis, de la Zone 51, des 304, des F-302, du fait que la Russie et la Chine acceptent sans broncher l'autorité américaine, du fait que personne n'est remarqué que les impacts d'une soidisante pluie de météorite ne correspondaient pas à un impact physique, qu'ils n'y avait d'ailleurs pas de météorites dans le cratère, que la disparition d'un immeuble soit passé inapercu (une explosion de gaz... le bruit aurait été entendu sur une bonne distance et le coin n'aurait pas été aussi impécable).

De trois, la cinquième race? Mais bien sûr! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!
Franchement vu notre situation sur Terre sans parler de retard technologique par rapport à certaines autres races, je ne vous dit pas. Les Américains ont les chevilles qui gonflent. C'est bon, ils arrivent dans la galaxie et tuent les méchants et tout le monde est contends, tout le monde fait la fête. Ils sont arrivés, ils ont mitraillés et ils ont eu de la chance que la situation ne leur explose pas à la tête, oui!

De quatre, au bout de quelques décennies, on se sera entretuer totalement.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 juin 2007, 11:06

Message non lu par Sg1Lords »

CITATION (mat vador,Lundi 25 Juin 2007 13h16)
dans Stargate, Terrien n'est pas une race en soi. Terrien + Abydossien + Tollan + Athosien + tous ces peuples sont une race, la race humaine. en eux-mêmes, les Terriens sont une population humaine et dans Stargate, l'humanité va au delà. c'est dans la réalité que les Terriens sont un tout, pour la seule raison qu'ils sont l'humanité dans son intégralité. si des humains colonisent Mars et y fondent une véritable civilisation, l'humanité ne sera plus terrienne mais multiplanétaire: comme dans Stargate.
non comme c'est dit dans la série terien =Abydossien =Tollan=Athosien donc ca fait qu'ils sont tous terrien dans un point de vu car ils sont originaire de la terre (sauf athosian)
CITATION lol!  :P  ouais, ce qui veut dire que pour avoir des boucliers,
Spoiler
on sait appuyer sur un bouton rouge Asgard, et hop, il y en a un.
mais on ne sait pas comment ça se fait. ^_^
et d'ou tu crois que viennent les bouclier sur l'odyssée , appollo? >_> c'est nous qui l'avons fabriqué en partant du dédale c'est tout on a pas a le contre dire c'est des faits de la série
CITATION le pauvre argument dans le vent à ressortir en toute occasion! XD
oui et surtout que tu n'est pas capable de le contre dire ;)
CITATION et Kinsey, Maybourne, Samuels, Bauer, Kennedy, (le colonel) le Comité...? ils sont fait de quel bois selon toi? et placés comment dans l'équilibre des pouvoirs?
justement a part kennedy tout ces personnes ne sont pas de la réalité donc rien a avoir avec nous
CITATION quel lien? depuis Hayes, la seconde menace nucléaire USA/Russie, les conséquences des bombardements d'Anubis, les révélations de Colson... la vie "publique" de Stargate n'est déjà plus conforme à notre réalité, depuis la saison 7.
non faux ya que les gouvernements permanant de l'onu qui sont aux courants c'est tout ils n'ont jamais cité un autre gouvernement a part les russes et la population l'ignore toujours
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION
CITATION (mat vador,Lundi 25 Juin 2007 13h16)
dans Stargate, Terrien n'est pas une race en soi. Terrien + Abydossien + Tollan + Athosien + tous ces peuples sont une race, la race humaine. en eux-mêmes, les Terriens sont une population humaine et dans Stargate, l'humanité va au delà. c'est dans la réalité que les Terriens sont un tout, pour la seule raison qu'ils sont l'humanité dans son intégralité. si des humains colonisent Mars et y fondent une véritable civilisation, l'humanité ne sera plus terrienne mais multiplanétaire: comme dans Stargate.
non comme c'est dit dans la série terien =Abydossien =Tollan=Athosien donc ca fait qu'ils sont tous terrien dans un point de vu car ils sont originaire de la terre (sauf athosian)
Mouais, mes avis que les athosiens, abydossiens et les autres ne se sentent pas terriens ... Pour eux, leurs planetes meres, c'est Athos, Abydos, Tolanna ....
CITATION
CITATION lol!  :P  ouais, ce qui veut dire que pour avoir des boucliers,
Spoiler
on sait appuyer sur un bouton rouge Asgard, et hop, il y en a un.
mais on ne sait pas comment ça se fait. ^_^
et d'ou tu crois que viennent les bouclier sur l'odyssée , appollo? >_> c'est nous qui l'avons fabriqué en partant du dédale c'est tout on a pas a le contre dire c'est des faits de la série
Rien du tout, ce sont bien les Asgards qui nous ont filés leurs boucliers et autres technologies avancées .. Et puisque tu parles de ne pas contre dire les faits de la série, je te conseillerais alors de (re ?) regarder The Siege Part 3 pour te rendre compte, que ce sont des bien des boucliers Asgards qui équippent le Deadalus ...
CITATION
CITATION et Kinsey, Maybourne, Samuels, Bauer, Kennedy, (le colonel) le Comité...? ils sont fait de quel bois selon toi? et placés comment dans l'équilibre des pouvoirs?
justement a part kennedy tout ces personnes ne sont pas de la réalité donc rien a avoir avec nous
En quoi ça n'a rien à voir avec nous ?? Tu ne peux pas rejeter ce qui contredit ton argumentation à ta convenance. On parle de la série ?? Alors on n'omet rien ... Ces personnages sont présents dasn les scénarii, alors on parle d'eux. Et c'est pas avec ces types là que l'on peut prétendre être la 5eme race dans l'esprit de la série.

CITATION
CITATION quel lien? depuis Hayes, la seconde menace nucléaire USA/Russie, les conséquences des bombardements d'Anubis, les révélations de Colson... la vie "publique" de Stargate n'est déjà plus conforme à notre réalité, depuis la saison 7.
non faux ya que les gouvernements permanant de l'onu qui sont aux courants c'est tout ils n'ont jamais cité un autre gouvernement a part les russes et la population l'ignore toujours
Cela n'empeche que le nombre de gourvenements qui sont au courant de l'existence du projet Stargate n'a cessé de s'agrandir depuis la fin de la saison 6. Et ce fameux comité international régissant l'utilisation d'Atlantis, on ne sait pas exactement de combien de pays il est formé. A ce stade là, on est dans la spéculation.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

à effacer svp
Dernière modification par mat vador le 25 juin 2007, 17:18, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (maverick,Lundi 25 Juin 2007 16h06) Mouais, mes avis que les athosiens, abydossiens et les autres ne se sentent pas terriens ... Pour eux, leurs planetes meres, c'est Athos, Abydos, Tolanna ....
qu'ils se sentent ou qu'ils se sentent pas terriens c'est leurs problèmes mais ca ne change en rien le fait qu'ils sont tous terriens
CITATION je te conseillerais alors de (re ?) regarder The Siege Part 3 pour te rendre compte, que ce sont des bien des boucliers Asgards qui équippent le Deadalus ...
qui t'as dit le contraire je t dit que les bouclier était fabriqué a partir du dédale donc... je te conseille de (re) lire ce que j'ai dit ^^
CITATION En quoi ça n'a rien à voir avec nous ?? Tu ne peux pas rejeter ce qui contredit ton argumentation à ta convenance. On parle de la série ?? Alors on n'omet rien ... Ces personnages sont présents dasn les scénarii, alors on parle d'eux. Et c'est pas avec ces types là que l'on peut prétendre être la 5eme race dans l'esprit de la série.
ce n'est pas non plus ces gugus qui represente le mieu la race humaine
CITATION Cela n'empeche que le nombre de gourvenements qui sont au courant de l'existence du projet Stargate n'a cessé de s'agrandir depuis la fin de la saison 6. Et ce fameux comité international régissant l'utilisation d'Atlantis, on ne sait pas exactement de combien de pays il est formé. A ce stade là, on est dans la spéculation.
oui c'est vrai cela n'empeche que la population n'est toujours pas au courant
brian NB
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mars 2007, 19:42

Message non lu par brian NB »

L'idée ne me déplaierait pas. Mais effectivment, ça nuierai à l'esprit initial de la série, assez (meme trop) risqué.
Cependant, je pense qu'une petite flotille (5 vaisseaux) nhe ferait pas de mal. au Torri du moins :lol: .

Du moment que la porte des étoiles est toujours bien utilisée et toujours bien présente, ça ne me dérange pas.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION non comme c'est dit dans la série terien =Abydossien =Tollan=Athosien donc ca fait qu'ils sont tous terrien dans un point de vu car ils sont originaire de la terre (sauf athosian)
ça s'appelle jouer sur les mots. on ne peut pas utiliser Terrien au sens d'espèce puisqu'elle porte déjà un autre nom et que ce terme désigne une population précise. ça ne change rien au fait que la population de la planète Terre ne peut être la cinquième race à elle seule.
CITATION et d'ou tu crois que viennent les bouclier sur l'odyssée , appollo? >_> c'est nous qui l'avons fabriqué en partant du dédale c'est tout on a pas a le contre dire c'est des faits de la série
:lol: :lol: tu regarde Stargate en braille ou quoi? ce sont les Asgards qui nous les livrent, dans le cadre de leur participation à la flotille terrienne.
CITATION oui et surtout que tu n'est pas capable de le contre dire
mais il n'y a rien à contredire très cher :D j'ai lu ta remarque, et après? je suis d'accord avec ce que tu as dit, et ensuite, que veux-tu faire comprendre? je sais tout à fait de quoi on parle et je parle de la fiction à la fiction.
CITATION justement a part kennedy tout ces personnes ne sont pas de la réalité donc rien a avoir avec nous
warf :lol: c'est cool de retourner les règles du débat selon ton confort ^_^ des personnages de Stargate, dans Stargate, représentatifs d'une réalité, point barre.
CITATION non faux ya que les gouvernements permanant de l'onu qui sont aux courants c'est tout ils n'ont jamais cité un autre gouvernement a part les russes et la population l'ignore toujours
allô, sont au courant de l'existence du SGC:
-les membres du conseil de sécurité de l'ONU + le Canada
-les états signataires du traité sur la neutralité de l'Antarctique
-les états membres de la mission Atlantis
-des multinationales qui travaillent à l'adaptation des technologies copiées, légalement ou non
Dernière modification par mat vador le 25 juin 2007, 17:29, modifié 1 fois.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Ce serai super d'avoir une VRAIE flotte de BC-304. Il en faudrai plus que 15. Mais ça devrait suffire.

Comme ça on pourra se défendre sans avoir besoin d'alliés. Ou de bases des Anciens.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION et d'ou tu crois que viennent les bouclier sur l'odyssée , appollo? >_> c'est nous qui l'avons fabriqué en partant du dédale c'est tout on a pas a le contre dire c'est des faits de la série
Bah tu m'excuseras, mais tu insinues qu'on les produit nous mêmes ces boucliers. Alors, souviens toi un peu de ce que tu dis avant de dire le contraire de ce que tu affirmes ... Un peu de cohérence.
CITATION qu'ils se sentent ou qu'ils se sentent pas terriens c'est leurs problèmes mais ca ne change en rien le fait qu'ils sont tous terriens
Non, pour être Terriens, faut être né sur Terre .. Ils sont humains certes, mais pas Terriens ... Dans ce cas là, un mec qui émmigre en Autriche ou en Italie ses enfants et ses petis enfants sont Francais même s'ils sont nés hors de la France et qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ?? Bah nan, ils sont respectivement Autrichiens ou Italiens ..
CITATION ce n'est pas non plus ces gugus qui represente le mieu la race humaine
Mais ça n'empeche qu'ils en font partie. Tu ne peux pas les exclure sous prétexte qu'ils ne te reviennent pas !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
John.Shep
Général
Général

CITATION allô, sont au courant de l'existence du SGC:
-les membres du conseil de sécurité de l'ONU + le Canada
-les états signataires du traité sur la neutralité de l'Antarctique
-les états membres de la mission Atlantis
-peut-être même des multinationales qui travaillent à l'adaptation des technologies copiées
Sans parler de tout les états touchés par l'attaque d'Anubis.
CITATION ce n'est pas non plus ces gugus qui represente le mieu la race humaine
Ces gugus comme tu les nommes existent vraiment sous d'autres noms simplement. Savais-tu que les Américains ont menés des expériences sur des enfants durant la Guerre Froide? Et c'est sans parler des activités douteuses de certains PDG, des gangs, des trafics humains, d'organe, de drogue, d'arme etc...
Ils sont loin d'être une minorité.
Charité bien ordonné commence par soi-même. Tu devrais plutôt écouter tes propres conseils et faire attention à tes propos.
CITATION justement a part kennedy tout ces personnes ne sont pas de la réalité donc rien a avoir avec nous
Là tu prends en comptes uniquement ce qui t'arranges.

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (maverick,Lundi 25 Juin 2007 16h23) Bah tu m'excuseras, mais tu insinues qu'on les produit nous mêmes ces boucliers. Alors, souviens toi un peu de ce que tu dis avant de dire le contraire de ce que tu affirmes ... Un peu de cohérence.
moi j'insinu rien du tout c'est toi qui l'a mal interprété ;) j'ai dit que c'était construit en partant du dédal et comme tout le monde le sais le dédale a été construit avec assistance asgards en aucun cas j'ai dit que le bouclier est d'origine terrienne mais simplement qu'on est capable de le refaire
CITATION Non, pour être Terriens, faut être né sur Terre .. Ils sont humains certes, mais pas Terriens ... Dans ce cas là, un mec qui émmigre en Autriche ou en Italie ses enfants et ses petis enfants sont Francais même s'ils sont nés hors de la France et qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ?? Bah nan, ils sont respectivement Autrichiens ou Italiens ..
nan ils sont francais car on considère le lien du sang c'est a dire ses parents était francais donc par liens du sang ils sont francais.
CITATION Mais ça n'empeche qu'ils en font partie. Tu ne peux pas les exclure sous prétexte qu'ils ne te reviennent pas !!
oui ils en font parti ca n'empeche que c'est pas eux la majorité de la population
CITATION mais il n'y a rien à contredire très cher biggrin.gif j'ai lu ta remarque, et après? je suis d'accord avec ce que tu as dit, et ensuite, que veux-tu faire comprendre? je sais tout à fait de quoi on parle et je parle de la fiction à la fiction.
oui exactement ca dans donc on doit pas ramené des fait contesté dans la réalité dans la fiction qui est stargate
CITATION laugh.gif laugh.gif tu regarde Stargate en braille ou quoi? ce sont les Asgards qui nous les livrent, dans le cadre de leur participation à la flotille terrienne.
toi tu lis en braille c'est ca ? ;)
Dernière modification par Sg1Lords le 25 juin 2007, 17:45, modifié 1 fois.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION
CITATION (maverick,Lundi 25 Juin 2007 16h23) Bah tu m'excuseras, mais tu insinues qu'on les produit nous mêmes ces boucliers. Alors, souviens toi un peu de ce que tu dis avant de dire le contraire de ce que tu affirmes ... Un peu de cohérence.
moi j'insinu rien du tout c'est toi qui l'a mal interprété ;) j'ai dit que c'était construit en partant du dédal et comme tout le monde le sais le dédale a été construit avec assistance asgards en aucun cas j'ai dit que le bouclier est d'origine terrienne mais simplement qu'on est capable de le refaire
Attends, la pirouette du "on sait bien que le Dedale .. " ça marche pas, c'est trop facile. Je ne suis pas le seul à avoir compris ce que j'ai reporté par la suite dans mes posts en me basant sur le tiens. Dans ce cas là, si tu ne veux pas qu'il y ait d'incomprehensions, écrits tes phrases correctements ...
CITATION
CITATION Non, pour être Terriens, faut être né sur Terre .. Ils sont humains certes, mais pas Terriens ... Dans ce cas là, un mec qui émmigre en Autriche ou en Italie ses enfants et ses petis enfants sont Francais même s'ils sont nés hors de la France et qu'ils n'y ont jamais mis les pieds ?? Bah nan, ils sont respectivement Autrichiens ou Italiens ..
nan ils sont francais car on considère le lien du sang c'est a dire ses parents était francais donc par liens du sang ils sont francais.
Mouais, le droit du sang ... Apres des générations ?? N'importe quoi. Et de toutes façons, vu comment j'ai présenté la chose avec mon exemple, les descendants de l'émmigré sur plusieurs générations ne se sentent surement pas francais. Et puis, ton droit du sang c'est bancale. A partir de quelle époque tu commences ?? C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf tout ça.
CITATION
CITATION Mais ça n'empeche qu'ils en font partie. Tu ne peux pas les exclure sous prétexte qu'ils ne te reviennent pas !!
oui ils en font parti ca n'empeche que c'est pas eux la majorité de la population
Et alors ?? C'est parce qu'ils ne representent pas une majorité de la population que tu dois les exclure .. Ils ne sont pas négligeables.
Dernière modification par maverick le 25 juin 2007, 17:55, modifié 1 fois.

mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION on est capable de le refaire
non! ils les livrent tout faits et les greffent au vaisseau en construction, point barre. en copiant les Goa'ulds, les Terriens ont pu construire:
-hyperdrive
-propulsion interplanétaire
-antigravité externe, gravité interne et contrôle d'inertie
-subespace

le bouclier, on a essayé avec le naquadriah, sans aucun succès. et d'un coup on sait recopier l'ultra technologie Asgard? :clap:
CITATION oui ils en font parti ca n'empeche que c'est pas eux la majorité de la population
mais c'est quand même eux les possesseurs de 90% des grands sièges, et les chefs tout court (démocratiquement!) les 3/4 du temps. ^_^ quand Hayes, O'Neill et Hammond auront dégagé, on va voir ce que ça donnera.
CITATION oui exactement ca dans donc on doit pas ramené des fait contesté dans la réalité dans la fiction qui est stargate
tu connais l'inspiration, l'effet miroir?
Dernière modification par mat vador le 26 juin 2007, 12:53, modifié 1 fois.
John.Shep
Général
Général

CITATION j'ai dit que c'était construit en partant du dédal et comme tout le monde le sais le dédale a été construit avec assistance asgards en aucun cas j'ai dit que le bouclier est d'origine terrienne mais simplement qu'on est capable de le refaire
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas le cas.
CITATION Mouais, le droit du sang ... Apres des générations ?? N'importe quoi. Et de toutes façons, vu comment j'ai présenté la chose avec mon exemple, les descendants de l'émmigré sur plusieurs générations ne se sentent surement pas francais. Et puis, ton droit du sang c'est bancale. A partir de quelle époque tu commences ?? C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf tout ça.
Si l'un des parents est de nationalité française alors l'enfant est considéré comme Français, c'est la loi.

Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (mat vador,Lundi 25 Juin 2007 16h54)
non! ils les livrent tout faits et les greffent au vaisseau en construction, point barre.

non c'est faut le seul vaisseaux en construction a l'epoque c'etait le dédale ils ont tout fournis qu' au dédale
et on s'en est servi comme modèle comme je l'ai dit et il le disent
Spoiler
dans 10x20 je suis pas sur mais quelqu'un dit maintenant avec le synthétiseur on va pas mettre plusiers année pour reproduires (il me semble avoir entendu ca )
CITATION les Terriens ont pu construire:
-hyperdrive
-antigravité et contrôle d'inertie
-subespace
comme tu le dit les terriens ont pu le construire avec des modèles
CITATION mais c'est quand même eux les chefs (démocratiquement!) de 90% des grands sièges, et les chefs tout court les 3/4 du temps. ^_^  quand Hayes, O'Neill et Hammond auront dégagé, on va voir ce que ça donnera.
oui c'est ce qui est domage et comme c'est montré dans la série les asgard prennent des descision sur la terre non pas sur l'avis des chef d'etat mais simplement que O'neill , hammond... sont d'accords avec
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (John.Shep,Lundi 25 Juin 2007 17h01)
CITATION Mouais, le droit du sang ... Apres des générations ?? N'importe quoi. Et de toutes façons, vu comment j'ai présenté la chose avec mon exemple, les descendants de l'émmigré sur plusieurs générations ne se sentent surement pas francais. Et puis, ton droit du sang c'est bancale. A partir de quelle époque tu commences ?? C'est l'histoire de la poule et de l'oeuf tout ça.
Si l'un des parents est de nationalité française alors l'enfant est considéré comme Français, c'est la loi.
Je ne connais pas les legislations differents pour chaques états. Je voulais simplement montrer que des générations apres avoir quitté la Terre, les Abydossiens, les Tollans et autres ne se sentent pas Terriens, mais Abydossiens, Tollans, j'en passe et des meilleurs.

Alors, oui ils sont humains, non, ils ne sont pas terriens.
CITATION
CITATION les Terriens ont pu construire:
-hyperdrive
-antigravité et contrôle d'inertie
-subespace
comme tu le dit les terriens ont pu le construire avec des modèles
Mouais, hyperdrive et propulsion interplanétaire, on les a construit, mais ils ne marchaient pas. Il a fallu qu'un Goa'Uld vienne trafiquer le truc pour que ça marche. Donc, en gros, on sait faire marcher quand on nous livre les composants avec le cd d'installation pour l'ordinateur de bord, mais on ne sait pas le faire par nous même.
Dernière modification par maverick le 25 juin 2007, 18:12, modifié 1 fois.

Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

mais on sait les reproduire c'est ce que je dit les bouclier du dédale reproduits pourr l'odyssé ou autres ...
John.Shep
Général
Général

CITATION oui c'est ce qui est domage et comme c'est montré dans la série les asgard prennent des descision sur la terre non pas sur l'avis des chef d'etat mais simplement que O'neill , hammond... sont d'accords avec
Je ne vois pas où tu as été cherché ça. Les Asgard agissent uniquement avec l'accord du gouvernement.

Sinon je suis d'accord les peuples humains ne peuvent pas vraiment être considérés comme Terrien.

CITATION Mouais, hyperdrive et propulsion interplanétaire, on les a construit, mais ils ne marchaient pas. Il a fallu qu'un Goa'Uld vienne trafiquer le truc pour que ça marche. Donc, en gros, on sait faire marcher quand on nous livre les composants avec le cd d'installation pour l'ordinateur de bord, mais on ne sait pas le faire par nous même
L'hyperpropulsion n'était simplment pas qualibré, nos scientifiques pouvaient très bien la faire marcher, l'instabilité du naquadria, c'est autre chose.
CITATION mais on sait les reproduire c'est ce que je dit les bouclier du dédale reproduits pourr l'odyssé ou autres ...
Les boucliers de l'Odyssée et de l'Apollo ont été installés par les Asgard et jusqu'à preuve du contraire on ne peut pas créer de boucliers Asgard.
Dernière modification par John.Shep le 25 juin 2007, 18:21, modifié 1 fois.

maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Sg1Lords,Lundi 25 Juin 2007 17h15) mais on sait les reproduire c'est ce que je dit les bouclier du dédale reproduits pourr l'odyssé ou autres ...
Mais on te dit qu'on ne sait pas les reproduire. On te dit qu'ils nous sont livré par les Asgards prêts à être monté sur les vaisseaux. Par contre,
Spoiler
Apres Unending, plusieurs choses sont possibles dûes aux synthétiseur
mais ce ne sont que des spéculations puisqu'on ne sait pas ce qu'il est reelement capable de faire.
Spoiler
J'entends par là que la plateforme du synthetiseur est relativement petite comparée à la taille d'un hyperpropulseur. Alors, peut il synthétetiser tout ?? Ou seulement des objets de certaines tailles ?

Sg1Lords
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Je ne vois pas où tu as été cherché ça. Les Asgard agissent uniquement avec l'accord du gouvernement.
non meme si le gouvernenment est d'accords ils demandent toujours l'avis de O'neill
CITATION
Spoiler
J'entends par là que la plateforme du synthetiseur est relativement petite comparée à la taille d'un hyperpropulseur. Alors, peut il synthétetiser tout ?? Ou seulement des objets de certaines tailles ?
non elle est petite car c'est dans l'odyssé c'est pour ca ils suffit de synthétiser un autre synthétiser pour le mettre hors e l'odyssé
CITATION Mais on te dit qu'on ne sait pas les reproduire. On te dit qu'ils nous sont livré par les Asgards prêts à être monté sur les vaisseaux. Par contre,
les asgards ont fournis leur technologie qu'une seule fois c'est sur le dédale c'est tout d'ou c'est dit que ils ont fourni a chaque fois

et je crois quon est pas dans le sujet la REVENONS dans le droit chemain et evitons la colère des modos
Dernière modification par Sg1Lords le 25 juin 2007, 18:25, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »