que penser vous des gad'meers?

The_Anciens
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
Pays : France
Lieu : ₪ Åtlantis ₪

Re: que penser vous des gad'meers?

Message non lu par The_Anciens »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (wedge,Jeudi 16 Décembre 2004 à 21:00) on pourrait les revoir oui ... dans 500 000 ans peut être :P

Le vaisseau recrée un monde en créant l'écosystéme et tout ce qui va avec, donc il faudra des milliers voir des millions d'années pour que tout se mette en place et que se devellope quelque chose.
Si leur vaisseau terra-formeur s'est occuper de recréer leur écosystème, il n'a plus après, qu'à cloner les gadmeers grâces aux différents tissus. Pourquoi tu veux que ça prenne des millénaires ?
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

En effet surtout quand on vois le temps que le vaisseau a mit a créé un Enkaran , il devrait pas mettre longtemps a recréé des centaine de Gad meer .
Seb*
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13

Message non lu par Seb* »

CITATION Si leur vaisseau terra-formeur s'est occuper de recréer leur écosystème, il n'a plus après, qu'à cloner les gadmeers grâces aux différents tissus. Pourquoi tu veux que ça prenne des millénaires ?
Non je pense plutot qu'ils vont refonder leur civilisation "naturellement" donc lentement parce que sinon ça va donner des êtres comme leur messager, à savoir "programmé" pour certaines actions (à moins qu'ils ne transfèrent d'anciennes mémoires dans des corps)...

Qui sait ? En tout cas ça m'étonnerais qu'on les revoie :(
Nic0las
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 05 déc. 2004, 21:37

Message non lu par Nic0las »

Niveau forme , il me font penser au Ree'Tuu je ces pas pourquoi :rolleyes:
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

les reetous sont des araignées ou on la meme forme que ces sales bestioles ,tandis que les gad'meers ressemblent plus tot a des cafards géants,enfin
a des insectes volumineux d'après les images d'eux que j'ai pu voir.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

Ouai il on un peu des tete de cafard .
brata'c
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 oct. 2004, 17:27
Pays : france
Lieu : brest et oneill 2 mon vaisseau de commandement

Message non lu par brata'c »

des cafards avec du souffre sa fait plutot bon ménage ,je crois pas qu'on les reverras de si tot dans sg1 ou atlantis.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

pas des cafards mais plutot des salamandres geantes je dirais et puis c'est moins pejoratif :P

pour moi leur civilisation est deja bien retrouvée
ils sont surement du prevoir quelque chose pour une croissance acceleree histoire que quelque chose n'arrive pas avant qu'ils se soient retabli et les balaient encore

s'ils se devellopaient naturellement ils n'auraient pas stockés toutes leurs connaissances dans le vaisseau car les gadmeers qui reviendraient a la vie ne comprendraient rien a toutes cette connaissance si evoluée et leur 10 000 ans d'histoire seraient perdue

et j'aimerais bien qu'on les rencontre dans la S9 meme avec un champ de force et des scaphandres...
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

CITATION (PoMverte,Mardi 8 Février 2005 à 11:40) et j'aimerais bien qu'on les rencontre dans la S9 meme avec un champ de force et des scaphandres...
Et même encore c'est pas assurer qu'on puisse dialoger avec eux.

Pas de discusion, pas d'aliance.
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

qu'est ce que t'en sait?
karlfranz
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:17
Pays : Québec
Lieu : Québec City

Message non lu par karlfranz »

Je sais simplement que c'est pas seulement avec des scaphendres qu'on pourra discuter avec eux.

Je dis pas que c'est impossible juste que pour l'instant je suis vraiment pas convaincu.
bybydj
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 déc. 2004, 12:08

Message non lu par bybydj »

CITATION (PoMverte,Mardi 8 Février 2005 à 18:10) qu'est ce que t'en sait?
réécoute leur musique et tu comprendras pourquoi on dit qu'on est pas prêt de communiquer
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

ils ont surement apris a ecrire non?
et un langage comun accessible a toutes les races "evoluées" a deja ete trouve cf malefice de tarantule
albino
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 févr. 2005, 21:57

Message non lu par albino »

Il ont l'air mega évolués (pour construire pour construir un vaisseau terraformer) mais le poblême c'est qu'il ont plus de porte des étoiles et en plus il respirent pas le même air que nous. :(
bybydj
Sergent
Sergent

CITATION (PoMverte,Mardi 8 Février 2005 à 19:04) ils ont surement apris a ecrire non?
et un langage comun accessible a toutes les races "evoluées" a deja ete trouve cf malefice de tarantule
perso moi ja parle pas l'atome. Alors oui un langage commun a été trouvé, et ? c'est pas parce que je connai tout l'alphabet russe que je parle russe. Et daniel qui traduit l'ancien en 2 coup de cuillère à pot, fau pas rêver, ca se passe comme ça
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

quand tu fera partie d'une race avec 10000 d'evolution on verra :P
et puis revenir aux pictogrammes c'est intuitif aussi comme moyen de communication...

pour le coup de daniel super linguiste c'est du scifi aussi (puis il a des souvenir de son ascencion)
Dack
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Lieu : Troyes

Message non lu par Dack »

CITATION QUOTE (PoMverte @ Mardi 8 Février 2005 à 19:04)
ils ont surement apris a ecrire non?

perso moi ja parle pas l'atome. Alors oui un langage commun a été trouvé, et ? c'est pas parce que je connai tout l'alphabet russe que je parle russe. Et daniel qui traduit l'ancien en 2 coup de cuillère à pot, fau pas rêver, ca se passe comme ça
c'est pour le scénario parce que Apophis cherche l'invisibilité dans une saison, et 2 saisons après un cargo peut devenir invisible, et une saison après tout ses vaisseaux mères sont totalement invisibles!(1 saison= 1 année)

pour les langues ils ont trouvés une parade:Daniel a le lobe préfrontal sur-développé je crois, enfin le truc du language quoi!
bybydj
Sergent
Sergent

CITATION (PoMverte,Mardi 8 Février 2005 à 19:50) quand tu fera partie d'une race avec 10000 d'evolution on verra :P
et puis revenir aux pictogrammes c'est intuitif aussi comme moyen de communication...

pour le coup de daniel super linguiste c'est du scifi aussi (puis il a des souvenir de son ascencion)
revenir au pictogramme c'est intuitif ? dis ca à ceux qui ont passer des années à déchiffrer l'égyptien :lol:
rien n'est intuitif, tout est contextuelle en communication

et daniel n'avait pas fait l'ascension quand il a commencé à déchiffrer l'ancien
bybydj
Sergent
Sergent

CITATION (Dack,Mardi 8 Février 2005 à 19:58) pour les langues ils ont trouvés une parade:Daniel a le lobe préfrontal sur-développé je crois, enfin le truc du language quoi!
va falloir que tu me dises ou t'as entendu çà, parce que niveau crédibilité, franchement ..... le lobe pré-fotal surdévelopé ..... par rapport à qui ? y a pas de "moyennes" dans le cerveau, y a pas de cerveau "moyen", on ne peut même précisement dire comment il fonctionne, pourquoi personnes n'a de cerveau de même taille, de même poids, ...... enfin c pas le débat
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (bybydj,Mardi 8 Février 2005 à 20:02) revenir au pictogramme c'est intuitif ? dis ca à ceux qui ont passer des années à déchiffrer l'égyptien  :lol:
rien n'est intuitif, tout est contextuelle en communication
je parle de pictogrammes pas de hieroglyphes...
pour moi c'est un dessin qui represente un objet, une personne, une action ... quelque chose de concret
CITATION et daniel n'avait pas fait l'ascension quand il a commencé à déchiffrer l'ancien
je repete c'est du scifi...
bybydj
Sergent
Sergent

CITATION (PoMverte,Mardi 8 Février 2005 à 20:17) je parle de pictogrammes pas de hieroglyphes...
les hieroglyphes sont, pour une partie, des pictogrammes
CITATION pour moi c'est un dessin qui represente un objet, une personne, une action ... quelque chose de concret
donc c'est contextuelle, et indéchiffrable intuitivement par un extra-terrestre

heureusement que c de la sci fi :D
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »