Ce qui fait la force des Wraths, ce n'est pas le fait d'avoir des vaisseaux indestructible.
Après tout, les anciens ont probablement détruit des centaines de vaisseaux ruche durant la guerre.
Non, ce qui fait leur force, c'est leur nombre.
C'est d'ailleur grace à leur nombre qu'ils ont vaincu les anciens, et non par leur supériorité technologique.
La chose que je regrette le plus avec les Wraiths, (comparé aux Goa'ulds), c'est qu'on ne voit pas ce qui ce passe chez eux.
C'est vrai quoi, quand il découvrent les terriens, (des humains qui utilisent la technologie des anciens et qui sont capable de les affronter dans l'espace avec des vaisseaux spaciaux), ça a sûrement dût provoquer des réaction chez eux ?
Alors que personne ne leur résiste dans la galaxie de Pégaze depuis plus de dix mille ans, d'un coup un nouvel ennemi apparaît et les attaque en utilisant les armes de leurs anciens ennemis.
Ca aurait dû leur faire un choc !
Ils en ont sûrement discuté entre ruche ?
Mais non, rien, comme si ils ne se posaient jamais de question.
Pourtant ce sont des êtres intelligents !
Autre chose, pourquoi vous dites tous que ce sera du Babylone 5 ou du star trek si il y a une flotte ?
Après tout les deux séries dont vous parlez ont su créer leur propre façon de voir les combats dans l'espace.
Un autre exemple est Galactica.
Pourquoi la franchise stargate ne pourrait-elle pas faire de même en créant son propre style ?
Arrêtez de sous-estimer la franchise tout le temps !
Par le passé elle a montrée plusieurs fois de quoi elle était capable en se recréant sans cesse.
Perso, je l'ai déjà dis, mais je suis pour un ennemi que l'on peut combattre, même si il est beaucoup plus fort.
Un peu comme les Goa'ulds.
Et je suis et serais toujours contre un ennemi style Oris, qui interdit toutes scènnes d'action.
Maintenant, pour ce qui est de tous dire au publique, attention, c'est dangereux !
On ne sait pas comment vont réagir les fans si stargate entrait totalement dans la S-F.
Car en touchant à cela, vous touchez à l'une des choses qui fait la particularité de la franchise, et du coup, mettez en danger toute la franchise.
Vous avez peur des petits changement qu'engendreraient une flotte, mais vous ne vous rendez pas compte du cataclisme que provoquerait un tellement changement de cap dans l'histoire de la franchise.
Perso, je ne voit pas en quoi cette révélation est si utile, sans parlez des risques qu'elle fait courir à la franchise.
Quant à l'idée que si on ne révèle pas la porte au publique, on a pas le droit d'avoir de flotte.
C'est du n'importe quoi !
Par moment j'ai vraiment l'impression que certain membre du forum voudraient que la franchise s'arrête dès maintenant ?
Ils refusent toutes les petites évolutions (comme le Prométhée), mais sont parcontre près à jouer à pile ou face avec l'avenir de la franchise sur un coup de tête.
J'ai une question :
Est ce que certains d'entre vous qui se disent fan, seraient réelement près à renoncer à stargate si il y avait 12 BC-304 de plus dans la série ?
Perso, il m'en faudrait un peu plus que ça.
C'est comme ceux qui ont arrêté de regarder SG-1 parce que Teal-c a des cheveux !