CITATION
(Greg_de_Niort,Mardi 03 Juillet 2007 14h36)
non si j'etait dieu je regarderais la terre et l'humanité (ma creation) et je me dirais mais bon sang comment j'ai fais pour creer une espece aussi cruelle et egoiste !!!!
du coup j'aneantirais l'humanité et je referais quelquechose de mieux !!!
Tout à fait d'accord
L'homme est égoïste. Il se donne des images de perfections qu'il n'atteindra jamais.
Je suis dans ma periode Desperate Housewives, excusez les clichés ^^.
"Moi, si j'étais Dieu, j'enlèverais les maladies, j'abriterais les SDF, j'exterminerais le racisme, la famine, la souffrance..."
C'est mignon.
Seulement, pour avoir eu tellement de problèmes avec cette "race" qu'on appelle les hommes, je sais que c'est pas tout rose...
Je ne pense pas penser tous les jours aux malheureux, en regardant le grec que j'ai dans la main, je ne donne pas une pièce à tous les clochards, alors que...Rien ne m'en empêche forcement...
Je ne fais pas le bien tout autour de moi, sans arrêt... (Je ne suis pas Ethor) parce que "la flemme"...
Me? I'm bad?
Et non, je suis de cette race...les "Hommes".
Alors...Si je ne suis même pas capable de faire ces gestes simples, comment je réagirais en pouvant faire ce que je veux?
Pourquoi le "c'est tout ou rien"? Pourquoi éliminer un porblème radicalement, grace à mes super pouvoirs, alors qu'en tant qu'humain, ce qui est un fait (enfin, j'espère), je ne fais rien?
C'était l'Orisi à 1H36 du matin.
Bonne nuit.