Dernier message de la page précédente :
si ils peuvent devenir les guerriers des Wraith, ce serait pas mal, vous voyez, un peut comme chez les tyranides dans 40K, il y a plusieurs castes d'une méme espéce. Et ce serait la caste des guerriers.Les mutants créés par Michael
Re: Les mutants créés par Michael
si Michael recrute des Wraiths comme officiers et vole des ruches, la donne changera.CITATION Disons qu'ils comprennent les ordres, mais on ne dirait pas des lumières. Donc, avoir des vaisseaux, certainement pas à eux seuls. Et comme les choix que tu proposes sont restreints.
Ensuite, Michael est dit être une menace, mais il n'a pas de vaisseaux, et malgré l'armée de centaines (voire de milliers) de ces êtres qu'il peut avoir, il n'a pas de puissance spatiale, donc, même s'ils peuvent devenir un ennemi réccurent offworld, ils ne menaceront jamais vraiment atlantis.
Daniel-jackson83 et Balrog8 soulèvent un point important: reste à savoir si dans l'avenir, cette race va constituer un camp à part entière ou, à l'inverse, devenir une race
"sous-traitante", des molosses couramment au service des Wraiths, même pas une caste mais des bêtes domestiquées pour la guerre je dirais. même si cela concerne des cas où il sera plus important aux Wraiths de détruire l'ennemi que de récolter de la nourriture; la défense interne d'une ruche contre des envahisseurs, par exemple.
Dernière modification par mat vador le 08 juil. 2007, 21:38, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bah il faut aussi se dire que ce ne sont que des expériences. Si les scénaristes les ont montré il n'y a que peu de chance d'évolution de leur part je pense et c'est bien malheureux parce que franchement je ne les trouve pas si bon. C'est des bourrins de première, pas mal en effet pour défendre une ruche. C'est des petits chiens bien dressé en gros mais quand je vois leur résistance je me dis qu'un wraith est bien plus résistant... De plus ils ne font que du corps à corps, donc pas aussi utile qu'un wraith pouvant manier une arme et il a bien le temps de se faire descendre le temps d'arriver à l'ennemi.
Le seul avantage que j'y vois c'est qu'ils écoutent parfaitement bien les wraith
Le seul avantage que j'y vois c'est qu'ils écoutent parfaitement bien les wraith
je pense que sa sera episodique, tous simplement quand on sait que la saison 4 est peu etre la dernier est qu'Atlantis a deja pas mal d'ennemis entre les Genii, les Wraiths, Asurans etc...
comment en une saison boucler tous cela ??
je pense que les scénarisque, sont conscient de cela, alors soit cela sera episodique, soit une saison 5 est prévu, cela serais pas mal
PS : cette nouvelle race est vraiment moche
comment en une saison boucler tous cela ??
je pense que les scénarisque, sont conscient de cela, alors soit cela sera episodique, soit une saison 5 est prévu, cela serais pas mal

PS : cette nouvelle race est vraiment moche

Dernière modification par Lord Aevy le 08 juil. 2007, 22:27, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
Il y a déjà des guerriers chez les wraith. Ensuite, ces machins ne sont pas près d'obéir aux wraith, ils ont été créés par Michael justement pour attaquer les wraith, c'est complètement différent.CITATION si ils peuvent devenir les guerriers des Wraith, ce serait pas mal, vous voyez, un peut comme chez les tyranides dans 40K, il y a plusieurs castes d'une méme espéce. Et ce serait la caste des guerriers.
Justement, c'est très peu probable, étant donné qu'ils ne sont au service que d'un seul wraith très particulier : Michael, et que celui-ci les a conçus justement pour se battre contre les wraith.CITATION devenir une race
"sous-traitante", des molosses couramment au service des Wraiths
Effectivement, mais ça aussi, ça m'étonnerait (moins, mais quand même). Michael est rejeté par les wraith à cause de sa puanteur d'humain, due aux passages par le rétrovirus. Il pourrait trouver des wraith survivants de la planète de Misbegotten, ce serait possible, même logique qu'ils s'allient avec lui s'il en reste, mais des wraith normaux, non.CITATION Michael recrute des Wraiths comme officiers et vole des ruches, la donne changera.
Voler des ruches, oui, pourquoi pas, mais vu le tempérament de Michael, s'il en vole plusieurs, il aura peut-être plus tendance à télécommander les autres qu'à les confier à ses bêtes stupides.
Vu la puissance de feu qu'il faut déployer pour les tuer comme il faut, ils sont quand même utiles. (c'est pas des Pistolets-mitrailleurs genis, des pistolets ou des arbalètes qui en viendront à bout) Et puis, leur intérêt, c'est surtout qu'ils sont insensibles aux tirs de stunners, donc contre des wraith, ils font un massacre.CITATION De plus ils ne font que du corps à corps, donc pas aussi utile qu'un wraith pouvant manier une arme et il a bien le temps de se faire descendre le temps d'arriver à l'ennemi.
ça sera peut-être une occasion de revoir les grenades wraith, d'ailleurs.
Hem, avec ce qu'ils se sont pris, tu trouves ?CITATION quand je vois leur résistance je me dis qu'un wraith est bien plus résistant...
Les premier croisé ok ils sont très résistant, mais à la fin quand on voit Ronon s'énerver sur eux ça ne donne pas du tout la même image (enfin ça reste un avis perso, tout le monde ne les a pas perçu de la même manière
)

- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
Effectivement, on les voit tomber assez vite. En même temps, Ronon tire avec son pistolet comme un barbare. Vu la puissance de l'engin, s'il vise bien, normal que ça leur fasse mal, surtout s'il vise le point faible indiqué par Teyla.CITATION Les premier croisé ok ils sont très résistant, mais à la fin quand on voit Ronon s'énerver sur eux ça ne donne pas du tout la même image
Après, oui, c'est une histoire de perception. Ce qui est un peu dommage dans Stargate, c'est que ce genre de choses reste rarement cohérent.
- akira
- Second Lieutenant
- Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
- Pays : france
- Lieu : uchizy
-
peut un porte que certaint enemis est l air invraissanblable.il faut absolument que cette serie bouge . plus il y aura d ennemis et d allier plus on gardera de bonne chose pour l avenir si il y a un avenir

" GENERATION CLUB DO' "
Surement pas, tu viens de décrire tout ce que le staff ne doit absolument pas faire...CITATION peut un porte que certaint enemis est l air invraissanblable.il faut absolument que cette serie bouge . plus il y aura d ennemis et d allier plus on gardera de bonne chose pour l avenir si il y a un avenir
L'intérêt d'une race antagoniste est le fait que cela soit crédible et pas qu'on multiplie ces races juste pour du chiffre (et surtout montrant qu'on est pas capable de gerer dejà celles en places)
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Une attaque des Wraiths est pour moi inévitable.
Tout d'abord, dans leur mentalité ils s'unissent contre des races un minimum évolué ou menacante pour leur espèce. D'ailleurs ils seraient intérressant de les voir unis comme au temps des Anciens.
Ensuite car cette armée est controlé par un Wraith "à odeur corrompu".
Et enfin, si cette race se nourrit de force vitale. Les Wraiths devront défendre leur nourriture et eux memes par la meme occasion. Ironie du sort, les Wraiths nous protégeant...
Elle deviendrait plutot une menace grandissante et commune aux deux races dominantes, humains et Wraiths, qu'une menace inéluctable. Nottament leur manque de capacité de réflexions entravant la maniablité de quelconque technologie. Cela ajoute de nouveau une complémentarité relationelles entre nos deux races
Tout d'abord, dans leur mentalité ils s'unissent contre des races un minimum évolué ou menacante pour leur espèce. D'ailleurs ils seraient intérressant de les voir unis comme au temps des Anciens.
Ensuite car cette armée est controlé par un Wraith "à odeur corrompu".
Et enfin, si cette race se nourrit de force vitale. Les Wraiths devront défendre leur nourriture et eux memes par la meme occasion. Ironie du sort, les Wraiths nous protégeant...

Elle deviendrait plutot une menace grandissante et commune aux deux races dominantes, humains et Wraiths, qu'une menace inéluctable. Nottament leur manque de capacité de réflexions entravant la maniablité de quelconque technologie. Cela ajoute de nouveau une complémentarité relationelles entre nos deux races

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Sauf que ça rajoute un element et ça permet au staff de ne pas developper réellement les wraiths...c'un ajout qui semble là inutile malheureusement.CITATION Elle deviendrait plutot une menace grandissante et commune aux deux races dominantes, humains et Wraiths, qu'une menace inéluctable. Nottament leur manque de capacité de réflexions entravant la maniablité de quelconque technologie. Cela ajoute de nouveau une complémentarité relationelles entre nos deux races
On sait que ça sera au mieux une menace mineure dans un premier temps et qu'elle sera dangereuse pour qu'un seul clan wraith et surement pas pour toute l'espèce.
Franchement je suis assez sceptique dans cette orientation prise..a voir
Dernière modification par ketheriel le 18 août 2007, 13:43, modifié 1 fois.
- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Lieu : Calais
-
Le peu d'épisode sur les Wraiths dans la saison 3 les montrent pourtant sur un grand jour, il faut continuer c'est évident. Cette race nouvelle restera je l'espere aussi "épisodique".
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
- scorpion771
- Sergent
- Inscrit : 27 févr. 2005, 16:56
- Pays : france
-
Ca serait marant que ses bestioles devienne comme des fourmie, avec des castes, un peu a la Starship Troopers.
- Marcus Fenix
- Soldat
- Inscrit : 03 août 2007, 11:17
-
C'est deja un peu le cas chez les wraiths dans chaque Ruche!(Reine, officiers(gars en cuir)...)
Ouah les bestioles !!!!!!! Dis donc, je n'ai pas encore vu la saison 3, mais je ne m'attendais VRAIMENT pas à ca !
Mais ca tourne pas un peu trop à la dérision ? Cette créature est tout de même l'extraterreste-type de nombreuses séries ou films, notamment Alien....
Mais ca tourne pas un peu trop à la dérision ? Cette créature est tout de même l'extraterreste-type de nombreuses séries ou films, notamment Alien....

- DocteurJackson
- Major
- Inscrit : 14 août 2007, 14:36
- Lieu : Savoie
-
Je ne m'ttendais pas à ce genre de race ce que Michael a fait ma surpris. Je pense que cette race deviendra incontrolable car si Michael venait à mourrir personne ne pourrait les controler et leur vrai instint reprendrait le dessus. ils sont fait à partir de la meme chose que les wraiths l'insecte iratus.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti
http://www.clic-solidaire.com
je pensais à un truc.
le Wraith est un hybride Homo/Bug à part Homo dominante...
le Mutant Iratus est un hybride Homo/Bug à part Bug dominante...
mais dans la série, on a vu une jeune Wraith devenir, sous l'action du rétrovirus, un Mutant Iratus à part Humanoïde plus importante... sous l'effet de sa morsure, Sheppard devient lui aussi un Mutant Iratus à degré de Bug plus faible que ceux de Michael.
si Michael pouvait harmoniser cette mutation moins forte vers le Bug, sur des Humains et des Wraiths en captivité, il pourrait en faire une nouvelle caste, des wraithoïdes bleus avec pinces et yeux jaunes... des êtres intelligents qui pourraient former une caste de chefs pour encadrer la caste des "bêtes".
mais dans la série, on a vu une jeune Wraith devenir, sous l'action du rétrovirus, un Mutant Iratus à part Humanoïde plus importante... sous l'effet de sa morsure, Sheppard devient lui aussi un Mutant Iratus à degré de Bug plus faible que ceux de Michael.
si Michael pouvait harmoniser cette mutation moins forte vers le Bug, sur des Humains et des Wraiths en captivité, il pourrait en faire une nouvelle caste, des wraithoïdes bleus avec pinces et yeux jaunes... des êtres intelligents qui pourraient former une caste de chefs pour encadrer la caste des "bêtes".
Dernière modification par mat vador le 24 nov. 2007, 23:01, modifié 1 fois.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Intéressent. Mais des Wraiths "standards" éduqués ne seraient-ils pas plus simple à obtenir? Et même à contrôler. Bon après je sais pas si ils feraient le poids face aux copains de Mickey mais...CITATION (mat vador,Samedi 24 Novembre 2007 23h58) je pensais à un truc.
mais on a vu, dans la série, une jeune Wraith devenir, sous l'action du rétrovirus, un Mutant Iratus à part Humanoïde plus importante... sous l'effet de sa morsure, Sheppard devient lui aussi un Mutant Iratus à degré de Bug plus faible que ceux de Michael.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
quels Wraiths classiques s'associeraient à Michael? d'autres marginaux, peut-être, mais même pour eux, Michael est un sous Wraith et je doute qu'il supporte encore ce regard. ce personnage est seul au monde: il ne sera jamais un Humain, ni un Wraith. il est une abomination aux yeux de tous; et lui-même, je doute qu'aujourd'hui il aime beaucoup plus les Wraiths que les Humains. pourquoi a-il créé les "Iratus Rex"? car il n'est rien, il lui faut une nouvelle espèce pour lui seul afin d'avoir une identité... je crois que la finalité de Michael, c'est de ne plus être ni Wraith ni Humain... mais il ne peut accepter de devenir l'une de ces bestioles, et pour franchir le pas, devenir un wraithoïde à la manière de Sheppard et de l'enfant Wraith, cela pourrait convenir à son esprit malade.
je verrais bien Michael créer un clan alternatif, avec cette caste de bêtes à la base et une caste d'officiers-savants au dessus, avec un physique ressemblant à Sheppard et à la Wraith iratisés, mais en plus abouti, plus stable. un clan dont il serait lui-même le chef, après avoir alteré son ADN.
je verrais bien Michael créer un clan alternatif, avec cette caste de bêtes à la base et une caste d'officiers-savants au dessus, avec un physique ressemblant à Sheppard et à la Wraith iratisés, mais en plus abouti, plus stable. un clan dont il serait lui-même le chef, après avoir alteré son ADN.
Dernière modification par mat vador le 25 nov. 2007, 01:10, modifié 1 fois.
- Darman
- Capitaine
- Inscrit : 14 nov. 2007, 14:00
- Lieu : France-Auvergne-Puy de Dôme
-
En ce qui concerne les montres.....je sais pas s'il vont faire long feu....peut etre la dans quelques épisodes si Mikael en a vraiment crée plein.
Mais bon au debut on croit a des monstres surpuissant et invincible, leur premiere rencontre avec l'équipe a Ronon s'est finit en match nul, et après quand yen a plein qui sortent de partout une rafale de P90 ou du pistolet a Ronon les couches....
Donc ils ne sont pas très resistants les bestioles....
Mais bon au debut on croit a des monstres surpuissant et invincible, leur premiere rencontre avec l'équipe a Ronon s'est finit en match nul, et après quand yen a plein qui sortent de partout une rafale de P90 ou du pistolet a Ronon les couches....
Donc ils ne sont pas très resistants les bestioles....
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
-
En même temps, il n'y a pas grand chose qui puisse résister à 5 projectiles en acier volant à 715m/s, surtout tirés à moins de 50m. Même avec une carapace solide. Il n'y a pas grand chose de naturel qui puisse résister à ça. Dans les gilets pare-balles, seuls les classe III et IV sont susceptibles d'arrêter de tels tirs (mais certainements pas 5 touchant le même point)CITATION et après quand yen a plein qui sortent de partout une rafale de P90 ou du pistolet a Ronon les couches....
Alors, des aliens qui résistent ou qui se régénèrent, d'accord, mais perdre un organe vital, ça reste perdre un organe vital. Du reste, dans l'épisode, beaucoup d'entre eux tombent, mais on ne sait pas s'ils sont morts ou seulement sonnés et restant au sol pour se régénérer plus vite.
Quant à l'idée que Michaël puisse créer des subordonnés, pourquoi pas, mais je ne suis pas sur qu'il en ait très envie, ça lui ferrait du pouvoir à partager avec la possibilité que l'un d'eux se retourne contre lui. Ces bêtes obéissantes et relativement malignes sont bien plus pratiques.

Dernière modification par Artheval_Pe le 25 nov. 2007, 12:13, modifié 1 fois.