Dernier message de la page précédente :
Je vote "Atlantis" qui est pour moi le meilleurs des vaisseaux
Pourquoi?Parce qu'il a tout le savoir des anciens dans ces disques dures (si on peut les appelées comme ça

Dernier message de la page précédente :
Je vote "Atlantis" qui est pour moi le meilleurs des vaisseauxSi tu veux le récupérer, il te faut un grand récipient pour ramaser les débris !!CITATION Rendez-moi le Prométhé !!!![]()
![]()
![]()
Tant que tu fais gaffe à ce que le nom du vaisseau en question n'apparait pas dans le lien et que tu le balises comme spoiler, a priori il n'y a pas de problêmes je pense.CITATION (Orisi,Mardi 06 Mars 2007 17h32) J'ai failli faire la même erreur moi aussi.Ce sujet est dans "Atlantis, général", pour les vaisseaux de sg1 il y a le même sujet.
Dites je me demandais si on pouvais ajouter des photos spoilers sous forme de lien, pour montrer des images précises auxquelles on pense.
moi aussi je reste tres nostalgique du Prométhée. En effet (Daneil Jakson) c 'etait quand meme notre tout premier vaisseau et c' est grace a lui que l on a rencontrer ValaCITATION (Anubis.,Dimanche 19 Février 2006 21h27) Moi je suis un peumais mon préféré reste les Hive Ships.Spoiler
nostalgique du Prométhée, paix à son âmeSpoiler
L'orion me déçoit, tout comme l'Aurora m'avait déçu avant lui (normal ce sont des sister-ships).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit