Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec ton analyse... Je me suis senti piégé "Obligé d'accepter Mitchell"CITATION (Aurore,Mardi 30 Janvier 2007 10h41) Cela n'a rien d'extraordinaire si l'on considère que sur les premières saisons son personnage était assez peu étoffé, presque limité. Et que globalement sur toute la série (particulièrement pendant la s9) il n'est pas suffisament mit en avant.
J'adore Teal'c, mais je comprend que certains se soient attachés plus facilement a cameron (qui moi m'insupporte presque) parce que tout à été fait pour que Cameron soit accepté par les fans : la s9 l'a mit en valeur.
Si tu veux un autre exemple dans la catégorie "bizarre" : je prefere largement Vala à Daniel.

Mais bon c'est la fameuse ficelle scénaristique...
Quand à Daniel et Vala ; pareil je la préfère à lui... Il évolue plus le pauvre ; on l'a surexploité.
Vala, elle, redonne du piquant à SG-1 ; je n'ai regardé la saison 10 que pour elle

Elle est attachante avec ses problèmes contrairement à d'autres à qui on se dit "Quel gaspillage d'épisode rien que pour ça"
La saison 9 était d'un fade, d'un vide... (je dis ça bien sur après l'épisode 906 : Beachhead) L'humour avait quitté la série et en cela elle était quasi morte ; Vala à été son défibrillateur