ZONE 51

Répondre
_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: ZONE 51

Message non lu par _Thor_ »

Dernier message de la page précédente :

Bon je remets mon post ici alors vu qu'il y avait deja un topic :

Ben a mon avis pas trop d'ovni mais peut-etre des prototypes inconnus et les gens croient que c'est des ovnis vu que ce sont des "avions" que personne ne connait ...

Pas mal d'armes ou autres technologie qu'on utilise mnt on commencé à être developpé bien des années avant leur sortie au grand jour. Regarde en 50 ans comme le monde a evolué exemple : tv noir blanc > écran plat couleur ; les voitures ; les avions ; ordinateurs ; multimedias ... etc ...

qui c'est ce qu'on aura dans 50 autres années ... surement des choses qui se devellopent la-bas en secret ..
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Voici une carte que j'ai retrouvé dans mes archives montrant la fameuse base de Nellis dans le Nevada.
Située au nord-est de Las Vegas, Nellis (du nom d'un pilote abattu au cours de la seconde guerre mondiale) est la seule partie visible de l'immense complexe qui couvre vers le nord le désert du Nevada sur 30 000 km2, dont 6 000 de champs de tire.

Image

C'ette base accueille les célèbres exercices de Red Flag.
Il y a au sud-Est l'ancien site d'essais nucléaire du département of Energy. (zone de haute sécurité)
Au Nord-Est, le site de Tonopah ayant hébergé les chasseurs F-117 Stealth avant la révélation de leurs existance au public.
Sur toute la partie Ouest et Nord, la grande zone de manoeuvres militaires "Moa".
Et enfin au centre de tout cela "The Box" appelée aussi Dreamland ou Zone 51, qui comprendrait les installations de Groom Lake.
Cette base n'existe afficiellement pas, mais c'est là d'où serai partie la plupart des programmes américains comme le SR-71 et plus récemment les projet Eurora.
Selon le ministère de la défense américain, cette zone est désertique, mais interdite de survole pour tous les appareil militaire, notament ceux qui font les exercice Red Flag.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Message non lu par Uchi »

Bah tout d'abord j'ai une questions a Posée....
Pourquoi quand on vous parle ld'OVNI vous pensez toujours que c'est faux....
c'est vrai peut etre qu'il y a un gouvernement qui developpe des voyage interplanetaire (non pas avec une porte) avec des vaisseaux extraterrestres qui se sont crashé sur terre.
Peut etre que la zone 51 est juste une zone d'éxamination de technologies extraterrestres ou d'invention de playmobile(en avant les histoire!!).

(Encore un Illuminé!! ^^')

Je pense plutot que c'est une zone de developpement de nanotechnologie ou de robot de guerre(pour ceux qui connaisse dans le style Empire Earth II 15 époque ^^)
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Soul Out There

Message non lu par Soul Out There »

Même si la zone 51 (ou d'autres sites) ont pu mettre la main sur des technologies extraterrestres, je ne voit pas pourquoi on devrait en faire un fromage... Ils developpent, ils font des recherches, comme d'hab quoi ! C'est l'évolution technologique "naturelle", et la presence d'extraterrestre dans l'univers a toujours été plus que probable voir (personnellement) evidente, et il ne faut SURTOUT pas se croire les maitres de l'univers parceque que les japonais ont inventé la toyota prius a moteur hybride...

La terre est trés jeune par rapport a d'autres planetes qui ont certainement pu etre developpé dés la création du Big Bang.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION La terre est trés jeune par rapport a d'autres planetes qui ont certainement pu etre developpé dés la création du Big Bang.
ah non là ça marche pas^^ la terre contrairement a ce que tu dis est dans la moyenne des ages de possibles planetes, il peut y avoir avoir de plus ancienne mais c'est assez peu (relatif quand meme c'par rapport a son age vénérable de 4,6 milliards d'années).
Il faut une certaine configuration d'etoile (plusieurs générations succesives) pour que cela soit possible.
En revanche notre civilisation est jeune oui, il se peut tres bien y avoir des civilisations de plusieurs millions d'années d'avance (meme s'il faudrait quand meme prendre en compte le temps de developpement d'un vie consciente et developpée technologiquement)

CITATION Même si la zone 51 (ou d'autres sites) ont pu mettre la main sur des technologies extraterrestres, je ne voit pas pourquoi on devrait en faire un fromage.
Mais y a meme a pas a cherché ça fait depuis quelques années deja qu'on sait qu'il n'y a pas eu de petits hommes verts/gris ou autres qui sotn venus sur terre. En revanche on sait que la zone 51 accueille les essais de divers prototypes mais c'est tout.

CITATION sinon pour l'histoire des V en belgique : pour moi le B2 explique tout : il est invisible au radar , en vol supersonique de haute altitude il ne fait pas de bruit (on parles de 20 DB au sol) et passe tellement vite que le voir releve du coup de bol ^^
Un vol supersonique pour un furtif mais bien sur....euh je rappelle que quoi que l'on fasse a partir du moment ou l'on passe le mur du son on fait un gros bang....merci la furtivité qui plus est la signature devient bien visible ...le B2 est un SUBsonique sinon il n'est plus quasi indetectable
Dernière modification par ketheriel le 24 juil. 2007, 17:52, modifié 1 fois.
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Message non lu par kimi60 »

Je vois tout ce que vous dites mais une grosse question se pose : pourquoi, si ces rumeurs sont réelles, le gouvernement américain, si il n'y en a pas d'autre, ne dévoile pas le secret ? :o
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
asguard28
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Message non lu par asguard28 »

Faut pas se voilé la face la zone 51 est juste un emplacement d'une base militaire pour certaines recherches c'est pour ça qu'il y a la présence d'ovnis dans la zone de la base Se sont les gens qui se montent la tête pour rien aprés la zone 51 c'est juste une sorte de mystification de certains délurés :D ! That's all !
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Certains pensent que la Zone 51 a en fait servit de décors pour tourner les images des astronautes d'Apollo 11 aterissant sur la Lune. Cela rejoint la téorie du complot qui prétent que l'homme n'est jamais allé sur la Lune, mais que ce ne serait qu'un canular.
Et donc pour que personne ne puisse le prouver, la zone est entièrement confinée depuis.

Sinon ce serait là où on travaille sur la propulsion électromagnétique, technologie basée sur les restes du vaisseau extra-terrestre qui s'est écrasé à Roswell. Cette technologie ionise l'air pour créér le vide devant l'appareil, donc la pression atmosphérique le pousse par derrière, et on peut atteindre des vitesses de 15 000 km/h, enfin un truc comme ça.

Mais la téorie la plus crédible c'est effectivement que c'est une base de recherche secrète, peut-être sur l'armement.
Dernière modification par x@vier le 24 juil. 2007, 20:07, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

Si vous avez du temps à perdre ou si vous voulez vous marrer un bon coup, regardez les reportages sur la zone 51 sur youtube et dailymotion, il y en a pleins .... Jusqu'a maintenant, j'en ai regardé que quelques uns (5 ou 6) et 1 seul m'a paru assez sérieux ...

Sinon moi j'ai une théorie farfelue :D

La Zone 51 est censée etre top secrete, or comme il est dit bien souvent, c'est la base secrète la plus populaire au monde, qui ne connait pas la célèbre zone 51 ?... Je pense que cette base est en faite une ... facade, pendant qu'on "regarde" vers la Zone 51, on ne regarde pas vers d'autres bases qui elles, pourraient servir à d'autres choses .... comme des essais de B2 qui est souvent associé à la zone 51 ou encore le F117 ainsi que peut etre d'autres specimens encore plus évolués que le B2 ... J'exclue les extra terrestres car ca me parait etre du n'importe quoi ... Limite Roswell OK avec le 1er temoignage des militaires (c'est dur de confondre une épave "spatiale" avec un ballon sonde .... mais la zone 51 qui collaborerai avec des ET ... j'ai du mal a le croire .... ^_^
Dernière modification par Sparklegamer le 24 juil. 2007, 20:18, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ils ne collaborent pas forcément, mais ils y étudient les restes du vaisseau récupérés.
C'est vrai quoi, si un pays s'appropriait une technologie extra terrestre, il aurait une avance considérable sur les autres. N'oublions pas que tout ça a débuté pendant la guerre froide.
Dernière modification par x@vier le 24 juil. 2007, 20:20, modifié 1 fois.
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

Salut, comme se sujet n'a pas été utilisée depuis 2005 et soudainement apparu après avoir mis un nouveau sujet (le miens) et donc vérrouillé, je remet donc le message que j'ai mis :

Il y a des personnes qui ont surement entendu parler de la célèbre base secret : la zone 51 qui se situe réellement dans le sud du Nevada à Nellis. La zone 51 fait mention dans plusieurs film et série et même des jeux vidéo comme Stargate SG-1, X-Files, Independence Day, Area 51 le jeu et d'autre encore.
Avant cette base était caché sur toute les cartes (même sur Google Earth il n'y a pas si lomptemps que ca, maintenant on peut voir cette base dans la nouvelle version Google Earth). Cette base est le plus protégé du monde, elle est sécurisée à 60km avec un périmètre légal et illégal. Ceux qui rentre dans le périmètre légal sont surveillé (avec des caméras, détecteur de mouvement, des voitures qui les suivent ect...) et aussi écouté. Même étant dans le périmètre légal c'est dangereux. Les avions non identifier n'ont pas le droit de circulé dans le périmètre, si il rentre ils reçoivent un message pour qui quitter la zone où sinon il peut être abattue par des avions de chasse ou missiles solaire (ce que soit militaire ou civiles). Ceux qui travail là-bas n'ont pas le droit de dire se qu'il y a là-bas.
Des habitants du Nevada disent qu'il y a une vie et technologie extra-terrestre dans la zone 51, vu qu'il y a des choses très bizarres qui se passent dans cette base. A ce qu'il parait c'est dans le sud du Nevada ou apparaissent le plus souvent des OVNI.
Qu'est ce que le gouvernement Américain cache dans la zone 51 ? Pourquoi un tel secret ?

Pour ceux qu'il veulent en savoir plus un documentaire de 40 min a été diffusé sur la chaine "Planète Choc". Voir documentaire Zone 51
Power gate
Major
Major
Inscrit : 05 avr. 2005, 19:08

Message non lu par Power gate »

Vous me faites marrer, beaucoup exclus la possibilité de tel ou tel chose, mais comment vous pouvez exclure une possibilité vu que c'est SECRET et que personne ne sait ce qu'il y a dedans ?
kimi60
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juin 2007, 15:04
Lieu : Welles-Prennes: troue perdu dans l'oise plus de vaches que d'habitant!

Message non lu par kimi60 »

CITATION (Power gate,Mardi 24 Juillet 2007 20h20) Vous me faites marrer, beaucoup exclus la possibilité de tel ou tel chose, mais comment vous pouvez exclure une possibilité vu que c'est SECRET et que personne ne sait ce qu'il y a dedans ?
Certaines personnes ont révélés des informations intéressantes sur la zone 51.
Je vous conseille de regarder le site suivant : http://photovni.free.fr/html/glossair.htm . :rolleyes:
C'est un site trés bien où ils ont rassemblès des informations, des témoignages ... dont une enquête sur la base la plus secrete de toute la planéte (du moin officiellement).
Par contre je sais pas si les photos et les vidéos sont fausses.
Team PSYCHOPATHES : champion de France Call of Duty 4, vice-champion de France Gears of WaR
Sparklegamer
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Message non lu par Sparklegamer »

J'ai oublié de mettre une chose dans ma réponse ...

On ne saura peut être probablement jamais ce qu'il se passe la-bas ... a moins que ce soit déclassifié ... En effet, les employés doivent signer une sorte de charte de non divulgation .. et puis, je ne pense pas que chaque employé ai accès a toute l'installation, je pense plutot que chaque employé est cantonné dans son service et ne doit pas aller voir ailleurs ...

Et puis s'il y avait d'éventuelles fuites ... l'armée ferait pression sur les éventuels médias pouvant révéler des infos donc ...

Et puis tant que le secret perdure, l'interet et les debats conernant cette base demeurent, ce qui est une bonne chose je pense ...

Autre chose aussi, on voit souvent dans les débats que certaines personnes justifient les extra terrestres and co par l'immense piste faisant plusieurs km de long, je tiens juste a dire qu'il y en a également une en france qui fait si mes souvenirs sont bons 5km de long ........... Mais je pense plutôt que cette piste est destinée aux atterrissages urgents style navettes ou encore avions avec problèmes techniques, comme sur les portes avions, il y a du matériel spécial pour faire atterrir les avions dont les "freins" ou autres seraient défaillants alors pourquoi pas la meme chose sur cette piste qui permettrai d'accueillir tout avion ayant quelconque probleme technique ....
Dernière modification par Sparklegamer le 25 juil. 2007, 12:36, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Generaloneill93,Mardi 24 Juillet 2007 19h38) si il rentre ils reçoivent un message pour qui quitter la zone où sinon il peut être abattue par des avions de chasse ou missiles solaire
Ça s'écrit << Sol-Air > et non pas << Solaire >> :D
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Cette base est le plus protégé du monde, elle est sécurisée à 60km avec un périmètre légal et illégal. Ceux qui rentre dans le périmètre légal sont surveillé (avec des caméras, détecteur de mouvement, des voitures qui les suivent ect...) et aussi écouté. Même étant dans le périmètre légal c'est dangereux. Les avions non identifier n'ont pas le droit de circulé dans le périmètre, si il rentre ils reçoivent un message pour qui quitter la zone où sinon il peut être abattue par des avions de chasse ou missiles solaire (ce que soit militaire ou civiles). Ceux qui travail là-bas n'ont pas le droit de dire se qu'il y a là-bas.
Mais c'est quoi ce délire...la zone 51 est loin d'etre la zone militarisée la plus protégé du monde....

Quand a son non survol c'est aussi une belle blague, Paris est encore plus interdit a survoler...

C'est une base militaire, seul les avions militaires peuvent survoler. Il n'y a jamais eu d'avions abbattu parce qu'il avait survolé la zone 51.
CITATION N'oublions pas que tout ça a débuté pendant la guerre froide.
Oh miracle est tu ne fais pas le rapprochement entre la guerre froide et les ovnis....
CITATION Et puis s'il y avait d'éventuelles fuites ... l'armée ferait pression sur les éventuels médias pouvant révéler des infos donc ...
Mais bien sur, aucune organisation quelque soit sa puissance ne peut empecher les informations recupérées d'etre diffuser via les medias et autres. Le président Clinton lui même n'avait pas reussi a le faire porui ses histoires de fesses alors qu'il a les moyens de militaires (chef des armées) et les moyens civiles...
Alors le beau delire du complot pouvant empecher les fuites c'est n'importe quoi.
CITATION Sinon ce serait là où on travaille sur la propulsion électromagnétique, technologie basée sur les restes du vaisseau extra-terrestre qui s'est écrasé à Roswell.
Mais bien sur y en a qui reve un peu trop là J petit est passé par là....

Le gros paradoxe d'un coté on nous balance qu'une info ne peut filtrer et de l'autre on nous sort le coup de la propulsion genre mhd....quel ridicule...
Dernière modification par ketheriel le 25 juil. 2007, 14:00, modifié 1 fois.
stargateflo
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37

Message non lu par stargateflo »

De toutes fasons on ne serai pas se qu'il y a dedans avant très longtemps, mais je pense que s'est une base ou il test des appareil les plus évoluer que l'on puis faire à ce jour et l'armé ne veux telement pas que les personne s'ache ce qu'il y a dedans que tous le monde crois qu'il y a des extra-terrestres .

Mais s'est peux être vrai qu'il y a des extra-terrestres, mais on en s'est rien .
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

ketheriel je ne veux pas dire que tu n'as raison mais vu comment tu le dit tu veux que tout le monde crois à se que tu dit et de croire. Tout le monde à une opinions et donne leur avie, tout le monde ne sais pas se qui se passe là-bas.
Question si tu crois avoir raison dit moi : -Tu travail dans la zone 51 pour nous dire se qui à vraiment là-bas ?
- Tu as vu les documentaires qui ont été publié ou même des articles sur des site ?

Moi j'expose juste se que j'ai lu sur des site sur (comme wikipédia) et pu voir (dans des documentaire qui le montre).
_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef

de toute facon si la zone 51 était encore tellement secrete je ne pense pas qu'elle serait aussi populaire !

Des choses spéciales il y a surement sinon il n'y aurait pas une telle infrastructure, mais les choses ultra secrètes on dira, elles se trouvent surement dans des endroits dont on entendra parler dans quelques années !
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (_Thor_,Mercredi 25 Juillet 2007 13h45) de toute facon si la zone 51 était encore tellement secrete je ne pense pas qu'elle serait aussi populaire !

Des choses spéciales il y a surement sinon il n'y aurait pas une telle infrastructure, mais les choses ultra secrètes on dira, elles se trouvent surement dans des endroits dont on entendra parler dans quelques années !
Si vous jetez un petit coup d'oeil à la carte que j'ai posté en haut, vous verrez que la zone51 "The Box" est au milieu d'un gigantesque complexe militaire qui couvre le désert du Nevada sur plus de 30 000 km2, ce qui la rend totalement innaccèssible. ;)
Dernière modification par bounty le 25 juil. 2007, 14:55, modifié 1 fois.
_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef

oui bien sur, mais rien que le fait de savoir ou chercher c'est deja trop !! Tu pointes un satellite ou des observateurs ou je ne sais quoi et tu vas bien finir par voir ou trouver qqch !
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »