ZONE 51

Répondre
_Thor_
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 févr. 2007, 14:02
Pays : Suisse

Re: ZONE 51

Message non lu par _Thor_ »

Dernier message de la page précédente :

oui bien sur, mais rien que le fait de savoir ou chercher c'est deja trop !! Tu pointes un satellite ou des observateurs ou je ne sais quoi et tu vas bien finir par voir ou trouver qqch !
La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Message non lu par ketheriel »

CITATION etheriel je ne veux pas dire que tu n'as raison mais vu comment tu le dit tu veux que tout le monde crois à se que tu dit et de croire. Tout le monde à une opinions et donne leur avie, tout le monde ne sais pas se qui se passe là-bas.
Question si tu crois avoir raison dit moi : -Tu travail dans la zone 51 pour nous dire se qui à vraiment là-bas ?
- Tu as vu les documentaires qui ont été publié ou même des articles sur des site ?

Moi j'expose juste se que j'ai lu sur des site sur (comme wikipédia) et pu voir (dans des documentaire qui le montre).
non tu exposes ce que tu as lu sur des sites ufologues...donc aucune veracité prouvée.

Si tu veux affirmer quelque chose il faut le prouver sur du concret.

Au fait la CIA a déclassifié TOUTES ces archives jusque dans les années 70 (au delà il ne pouvait pas)...
Pas une seule trace d'ovni, rien nada...pourtant tout les coups d'etat formentés, tout les projets d'assassinat et de renversement d'etat y sont ...

Des avions abattus c'est n'importe quoi, le congrès américain permet pas ce genre de chose...popur une simple histoire de fesse, un président a prit tres cher face au media alors pour avoir abattu un avion l'armée y passe (son etat major se fait virer illico presto).

Ps : a ce tarif si tu te bases sur des sites, la terre est donc creuse...simplement parce que c'est dit dans plusieurs sites....
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (_Thor_,Mercredi 25 Juillet 2007 14h07) oui bien sur, mais rien que le fait de savoir ou chercher c'est deja trop !! Tu pointes un satellite ou des observateurs ou je ne sais quoi et tu vas bien finir par voir ou trouver qqch !
D'après ce que j'ai entendu dire, la majorité du complexe est souterrain.
Ils ne sortent les prototypes que la nuit quand ils veulent faire des volles d'essais.
(Genre l'épisode n°2 de la première saison d'X-files :D )
Il paraît aussi que la CIA connaît les heures de passage de tous les satellites.
Et vu que des satellites militaire capable de voir de nuit, il n'y en a pas des tonnes dans la ciel...
A ma connaissance, seule 4 pays dans le monde en ont (USA, Russie, France, GB)
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Juillet 2007 14h52)
CITATION etheriel je ne veux pas dire que tu n'as raison mais vu comment tu le dit tu veux que tout le monde crois à se que tu dit et de croire. Tout le monde à une opinions et donne leur avie, tout le monde ne sais pas se qui se passe là-bas.
Question si tu crois avoir raison dit moi : -Tu travail dans la zone 51 pour nous dire se qui à vraiment là-bas ?
- Tu as vu les documentaires qui ont été publié ou même des articles sur des site ?

Moi j'expose juste se que j'ai lu sur des site sur (comme wikipédia) et pu voir (dans des documentaire qui le montre).
non tu exposes ce que tu as lu sur des sites ufologues...donc aucune veracité prouvée.

Au fait la CIA a déclassifié TOUTES ces archives jusque dans les années 70 (au delà il ne pouvait pas)...
Pas une seule trace d'ovni, rien nada...pourtant tout les coups d'etat formentés, tout les projets d'assassinat et de renversement d'etat y sont ...

Des avions abattus c'est n'importe quoi, le congrès américain permet pas ce genre de chose...popur une simple histoire de fesse, un président a prit tres cher face au media alors pour avoir abattu un avion l'armée y passe (son etat major se fait virer illico presto).

Ps : a ce tarif si tu te bases sur des sites, la terre est donc creuse...simplement parce que c'est dit dans plusieurs sites....
Et depuis quand il faut croire la CIA, dont le mensonge et la désinformation sont les principeaux points fort depuis toujours ?
D'ailleur on sait toujours pas qui a tué Kennedy.
La CIA dit ce qu'elle veut, et déclassifie que ce qu'elle a envie de déclassifier.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Juillet 2007 14h52)

Ouais, enfin quand tu jettes un coup d'oeil dans les fameuses archives déclassées datant d'une partie de la guerre froide, tu te rends bien compte que dans certains documents, des pages entieres ont disparues, des passages entiers caviardés .... Même si bien sûr je n'y crois pas à cet histoire de Roswell, il y a des trucs qu'un état refusera toujours d'avouer.

Apres, pour un avion abattu, bah s'il survolait une zone interdite de survol, bah il se fait descendre et puis c'est tout. De toutes façons, il faut bien se rendre compte que le complexe de Nellis au Nevada est aussi voire un plus grand que la superficie de la Suisse. Alors, SI tenté qu'il y ait des zones interdite de survol ( je pense en particulier à Dreamland ), et bah y'a de l'espace pour contouner.

La zone 51, c'est un fantasme collectif qui permet aux admirateurs comme aux detracteurs des USA de pouvoir soit mettre en avant les capacités hors du commun de leur idole ou alors un pretexte pour affirmer que les USA sont les gens les plus méchants au monde, et qu'ils devellopent tous pleins d'armes pour tous nous tuer ... Arretons 5 min.

Sinon, pour ce qui est de l'histoire de fesse de Clinton, c'est pas pour l'histoire de fesse qu'il en a prit plein la tronche, mais pour avoir menti sous serment au Congres. L'histoire aurait pas duré 2 semaines s'il avait dit la vérité des le début.
Dernière modification par maverick le 25 juil. 2007, 17:47, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34

Message non lu par Generaloneill93 »

La CIA sont comme le gouvernement Américain, il change les informations pour ne pas dévoilé la vérité au peuple. La seul vrai vérité qui existe dans le monde entier c'est le gouvernement qui le sait.
Et oui même les avions militaires peuvent être détruit aussi. Mais si les avions militaire on moin chance d'être détruit c'est parce que avant d'être détuit il recoivent bien évidement un ordre pour dire de changer de trajectoire car il rentre dans une zone interdite, il sont détruit si il continu à faire leur chemin (pour ca c'est pareil pour les civiles). Mais je pense que les avions militaires on des ordres pour dire ou il faut aller ou pas en vol libre). Et en plus je pense pour que cette zone reste secret il doivent avoire des autorisations.
Faut bien lire se qu'on écrit ketheriel.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION La CIA sont comme le gouvernement Américain, il change les informations pour ne pas dévoilé la vérité au peuple. La seul vrai vérité qui existe dans le monde entier c'est le gouvernement qui le sait.
Encore le phantasme du méchant gouvernement US. Evidemment le gouvernement US a des secrets, mais ce n'est pas le premier, ce n'est pas le dernier et juste pour info, les services de renseignements et l'armée sont beaucoup plus contrôlés par le pouvoir législatif ( le congres US ) là bas qu'ils ne le sont en France ...
CITATION Et oui même les avions militaires peuvent être détruit aussi. Mais si les avions militaire on moin chance d'être détruit c'est parce que avant d'être détuit il recoivent bien évidement un ordre pour dire de changer de trajectoire car il rentre dans une zone interdite, il sont détruit si il continu à faire leur chemin (pour ca c'est pareil pour les civiles). Mais je pense que les avions militaires on des ordres pour dire ou il faut aller ou pas en vol libre). Et en plus je pense pour que cette zone reste secret il doivent avoire des autorisations.
Bah ouais, de nos jours, c'est vachement fréquent les avions qui s'égarent de leurs routes, surtout avec la navigation GPS ... Je l'ai dit et je le repete, le range de Nellis au Nevada est plus grand que la superficie de la Suisse. Alors, pour se planter niveau navigation avec la précision du GPS, faut le faire ...
CITATION Faut bien lire se qu'on écrit ketheriel.
Faut voire ce qui est écrit aussi: chez toi, tu préviens les militaires qu'ils rentrent dans une zone interdite où ils risquent de se faire déscendre et pas les civils ?? Bah dis donc .. :blink: C'est un peu gros pour être plausible.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Juliana
Soldat
Inscrit : 24 juil. 2007, 12:25

Message non lu par Juliana »

CITATION (maverick,Mercredi 25 Juillet 2007 15h39)
CITATION La CIA sont comme le gouvernement Américain, il change les informations pour ne pas dévoilé la vérité au peuple. La seul vrai vérité qui existe dans le monde entier c'est le gouvernement qui le sait.
Encore le phantasme du méchant gouvernement US. Evidemment le gouvernement US a des secrets, mais ce n'est pas le premier, ce n'est pas le dernier et juste pour info, les services de renseignements et l'armée sont beaucoup plus contrôlés par le pouvoir législatif ( le congres US ) là bas qu'ils ne le sont en France ...
CITATION Et oui même les avions militaires peuvent être détruit aussi. Mais si les avions militaire on moin chance d'être détruit c'est parce que avant d'être détuit il recoivent bien évidement un ordre pour dire de changer de trajectoire car il rentre dans une zone interdite, il sont détruit si il continu à faire leur chemin (pour ca c'est pareil pour les civiles). Mais je pense que les avions militaires on des ordres pour dire ou il faut aller ou pas en vol libre). Et en plus je pense pour que cette zone reste secret il doivent avoire des autorisations.
Bah ouais, de nos jours, c'est vachement fréquent les avions qui s'égarent de leurs routes, surtout avec la navigation GPS ... Je l'ai dit et je le repete, le range de Nellis au Nevada est plus grand que la superficie de la Suisse. Alors, pour se planter niveau navigation avec la précision du GPS, faut le faire ...
Faut voire ce qui est écrit aussi: chez toi, tu préviens les militaires qu'ils rentrent dans une zone interdite où ils risquent de se faire déscendre et pas les civils ?? Bah dis donc .. :blink: C'est un peu gros pour être plausible.
OK le gouvernement US ne nous cache pas plus de chose que le gouvernement français. Mais je tiens à te dire que chez nous aussi y a des chose qui peuvent paraitre bizarre et je connais certaine personne qui doute de notre gouvernement, mais c'est pas le sujet.

Mais Je suis d'accord avec toi pour dire que voler accidentellement au dessus de cette zone est peu probable et j'imagine mal les américains jusrifier le fait qu'il abatte des avions sans avertissement ça me parait un peu gros, en plus je ne pense pas que ce soit leur mentalité. Par contre je crois en l'existance de la Zone 51.
Juliana
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

Mais bien sur....encore un raisonnement digne d'un gamin qui confond x-files et la réalité...
le complot c'est absolument ridicule.
Si tu savais comment fonctionne la CIA et son systeme d'archivage tu eviterais de dire ce genre d'ineptie...

L'archivage de La CIA est sous controle du congrès, la déclassification est sous la direction et le controle du congrès aussi (et des organismes civiles affiliés)

Mais bon tu peux toujours rester dans ton délire de complot a l'echelle mondial...
tu as quel age pour dire ce genre de débilité ?
Aucun militaire aux USA (et meme en France) n'a le droit de descendre un avion civilie ou pas survolant une zone interdite sans ce que l'on appelle une sommation (prise de contact avec les contrevenants).
Ce que tu viens de dire c'est un délire pur et simple.
D'ailleurs il y a eu deja des civiles qui otn survolés une partie de la zone est n'ont jamais été tuer ou quoi que cela soit. Arretés oui pour des peines allant au pire a une belle amende et une reconduction en dehors de la zone c'est tout. on est loin de tes délires.
Ah mais c'est tres bien lu mais le probleme n'est pas là c'est que ce que tu ecris est un ramassis de d'inepties en tout genre qui se base sur de gros fantasmes et aucunement sur de faits avérés.
Dernière modification par ketheriel le 25 juil. 2007, 17:31, modifié 1 fois.
Generaloneill93
Sergent
Sergent

CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Juillet 2007 16h31)
Mais bien sur....encore un raisonnement digne d'un gamin qui confond x-files et la réalité...
le complot c'est absolument ridicule.
Si tu savais comment fonctionne la CIA et son systeme d'archivage tu eviterais de dire ce genre d'ineptie...

L'archivage de La CIA est sous controle du congrès, la déclassification est sous la direction et le controle du congrès aussi (et des organismes civiles affiliés)

Mais bon tu peux toujours rester dans ton délire de complot a l'echelle mondial...
tu as quel age pour dire ce genre de débilité ?
Aucun militaire aux USA (et meme en France) n'a le droit de descendre un avion civilie ou pas survolant une zone interdite sans ce que l'on appelle une sommation (prise de contact avec les contrevenants).
Ce que tu viens de dire c'est un délire pur et simple.
D'ailleurs il y a eu deja des civiles qui otn survolés une partie de la zone est n'ont jamais été tuer ou quoi que cela soit. Arretés oui pour des peines allant au pire a une belle amende et une reconduction en dehors de la zone c'est tout. on est loin de tes délires.
Ah mais c'est tres bien lu mais le probleme n'est pas là c'est que ce que tu ecris est un ramassis de d'inepties en tout genre qui se base sur de gros fantasmes et aucunement sur de faits avérés.
1) Je n'ai jamais regarder X-Files, la seul série que j'ai regarder ou on parle de la zone 51 est Stargate SG-1. Donc avant de dire des connerie, pose toi la question.
2) J'ai 16 ans
3) J'ai pas dit qu'on est directement détruit. J'ai dit sa si tu regarde bien :
CITATION il recoivent bien évidement un ordre pour dire de changer de trajectoire car il rentre dans une zone interdite, il sont détruit si il continu à faire leur chemin (pour ca c'est pareil pour les civiles)
Ce qui veut dire si il rentre vraiment dans la base sans écouté les ordres et tout il peuvent bien évedement intervenir. Et bien sur le gouvernement donne toujours des mensonges il peuvent faire croire à des accident.
Donc ca se voit que tu lis se que tu veux entendre.

Perso je trouve ca fait un peu lomptemps que tu es sur se forum, comme si tu était le roi. Laisse un peu les autres donner leur avis même si sa vient de documentaire ou de site internet. Il n'y a pas que les avis de ketheriel qui existe. Je respect ton avis mais après obligé de croire à se que se que tu dit non. Tu après exposé ton avis et on peu après en parlé pour que chacun laisse leur opinions ou posant des quesitons sur l'avis ou même essayer comprendre à un avis. En tout cas vu comment tu écrit t'es texte, j'ai l'impression que tu t'énerve quand on à pas le même que toi.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Juliana,Mercredi 25 Juillet 2007 15h59)
CITATION (maverick,Mercredi 25 Juillet 2007 15h39)
OK le gouvernement US ne nous cache pas plus de chose que le gouvernement français. Mais je tiens à te dire que chez nous aussi y a des chose qui peuvent paraitre bizarre et je connais certaine personne qui doute de notre gouvernement, mais c'est pas le sujet.

Mais Je suis d'accord avec toi pour dire que voler accidentellement au dessus de cette zone est peu probable et j'imagine mal les américains jusrifier le fait qu'il abatte des avions sans avertissement ça me parait un peu gros, en plus je ne pense pas que ce soit leur mentalité. Par contre je crois en l'existance de la Zone 51.
Nan mais de toutes façons tous les gouvernements cachent des choses à leurs citoyens, tous les gouvernements ont quelques cadavres au fond de leurs placards et c'est dans l'ordre des choses, mais de là à penser qu'on vit au milieu du mensonge perpetuel, je n'y crois pas ....

De toutes façons, partons du principe que l'on dise tout à la population. Ca serait ingérable. Les gens n'auraient pas le sang froid nécessaires pour prendre les décisions appropriées ...

ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Perso je trouve ca fait un peu lomptemps que tu es sur se forum, comme si tu était le roi. Laisse un peu les autres donner leur avis même si sa vient de documentaire ou de site internet. Il n'y a pas que les avis de ketheriel qui existe. Je respect ton avis mais après obligé de croire à se que se que tu dit non. Tu après exposé ton avis et on peu après en parlé pour que chacun laisse leur opinions ou posant des quesitons sur l'avis ou même essayer comprendre à un avis. En tout cas vu comment tu écrit t'es texte, j'ai l'impression que tu t'énerve quand on à pas le même que toi.
Tu es sur un forum il y a donc confrontation d'idées et donc par définition argumentations, sources etc.
A partir du moment ou tu exposes quelque chose tu le prouves, tu le justifies (tu appelles ça comme tu veux) sinon ça n'a aucun interet et ça n'a pas sa place sur un forum.
CITATION Et bien sur le gouvernement donne toujours des mensonges il peuvent faire croire à des accident.
Mais bien sur.... avec le nombre depuis la debut de la guerre froide ou il y a eu des personnes indiscretes là bas, on aurait eu une "montagne" de cadavres accumulée depuis plus d'un demi siècle.

CITATION En tout cas vu comment tu écrit t'es texte, j'ai l'impression que tu t'énerve quand on à pas le même que toi.
Oh il en faut beaucoup plus que cela...en revanche un truc qui me saoule c'est le fait qu'a 16 ans tu ne sois pas capable de faire l'effort d'ecrire un français légèrement correct.
Je sais que l'on est sur un forum et que parfois la nonchalance de chacun nous fait ecrire d'une façon parfois peu compréhensible ou que l'on ne fait pas attention a la syntaxe et a l'ortho (moi le premier) mais là tu es plus qu'agaçant.

Et pour en revenir a tes dires, si c'est pour seulement affirmer des choses "abracadabrantesque" (merci Jacques C.) sans une once de justification et qu'en plus dès qu'on critique ton "dogme" tu nous sors ce genre de soupe....tu vas avoir du mal a supporter un forum.
Dernière modification par ketheriel le 25 juil. 2007, 20:25, modifié 1 fois.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Mais c'est quoi ce délire...la zone 51 est loin d'etre la zone militarisée la plus protégé du monde....

Quand a son non survol c'est aussi une belle blague, Paris est encore plus interdit a survoler...

C'est une base militaire, seul les avions militaires peuvent survoler. Il n'y a jamais eu d'avions abbattu parce qu'il avait survolé la zone 51.
Heu, une seconde. Le Range de Nellis est une base militaire immense (interdite de survol aux avions civils, bien sur), et même si elles est très bien protégée, ce n'est peut-être pas la mieux protégée au monde. Mais les zones interdites de Nellis sont formellement interdites de survol à tout avion non autorisé, et ça comprend les appareils qui volent dans les autres zones de Nellis. Bref, c'est quand même très protégé, et largement plus interdit de survoler que Paris (je parle là des zones interdites). Et, je ne crois pas qu'il y ait d'avions abbatus, même si c'est autorisé, tout simplement parce que quand on est pilote militaire, on ne fait pas l'imbécile et on sait naviguer.
CITATION Des avions abattus c'est n'importe quoi, le congrès américain permet pas ce genre de chose...
Dans les zones militaires d'accès interdit, c'est chose courante que d'abattre les avions... Enfin, disons plutot que c'est chose courante que de prévenir de ça (à ma connaissance, il n'y a jamais eu d'avion abattu ces 30 dernières années parce qu'il survolait une zone interdite de survol, en tout cas en europe et en amérique du nord)

Par contre, il est déjà arrivé que l'armée américaine détruise par erreur des avions civils.
L'USS Vincennes, par exemple, à la fin de la guerre Iran-Irak, a abattu un Airbus Iranien qu'ils avaient pris pour un F-14 et fait 290 morts.
Il y a aussi eu un accident avec un avion de la TWA dans les années 90 qui a été abattu près des cotes américaines peu après son décollage, probablement à cause d'une erreur ou d'un missile qui s'est trompé de cible, lors d'un exercice de la marine US.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Dans les zones militaires d'accès interdit, c'est chose courante que d'abattre les avions... Enfin, disons plutot que c'est chose courante que de prévenir de ça (à ma connaissance, il n'y a jamais eu d'avion abattu ces 30 dernières années parce qu'il survolait une zone interdite de survol, en tout cas en europe et en amérique du nord)
Il n'y a jamais eu d'avions abattus au dessus de ces zones et il n'y en aura jamais. Et tu peux remonter jusqu'aux prémices de l'aviation. Les Militaires ont aussi une image et des comptes a rendre. Abattre et tuer des gens qui sont plutot des amateurs de "réalités cachées" que de terroristes ça ferait sauter quelques tetes. Sinon ce n'est pas le pilote qui decide mais bien ses supèrieurs au sol. C'est un acte bien trop grave et sans combat là pour pouvori decider tout seul.
CITATION Heu, une seconde. Le Range de Nellis est une base militaire immense (interdite de survol aux avions civils, bien sur), et même si elles est très bien protégée, ce n'est peut-être pas la mieux protégée au monde. Mais les zones interdites de Nellis sont formellement interdites de survol à tout avion non autorisé, et ça comprend les appareils qui volent dans les autres zones de Nellis. Bref, c'est quand même très protégé, et largement plus interdit de survoler que Paris (je parle là des zones interdites). Et, je ne crois pas qu'il y ait d'avions abbatus, même si c'est autorisé, tout simplement parce que quand on est pilote militaire, on ne fait pas l'imbécile et on sait naviguer.
Alors ça va être dur d'être plus interdit de vol que Paris puisqu'a part l'autorisation du 14 juillet ainsi que les avions d'interception de protection en cas de survol de Paris par des "intrus" il n'y a aucun appareil volant civile ou militaire qui puissent se trouver dans cette zone.

Et pour les hélicoptères il faut une autorisation spécifique octroyée par les autorités "compétentes".

Je vois pas en quoi Paris est moins interdite de survol que Nellis....(en plus je suis sur que Nellis a un traffic aérien autorisé supèrieur a celui de Paris (ne pas confondre avec la banlieue parisienne et ces nombreux aéroports bien sur)

La seule chose que j'acorde a Nellis est d'avoir un temps de réaction plus rapide, bien que Paris en 2 a 3 minutes tu es intercepté par 2 avions de chasse donc....
Dernière modification par ketheriel le 25 juil. 2007, 20:40, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (Juliana,Mercredi 25 Juillet 2007 15h59) OK le gouvernement US ne nous cache pas plus de chose que le gouvernement français. Mais je tiens à te dire que chez nous aussi y a des chose qui peuvent paraitre bizarre et je connais certaine personne qui doute de notre gouvernement, mais c'est pas le sujet.
Je ne dis pas que je crois vraiment aux OVNI,
mais de là à comparer les secrets us aux notre.
Tu vois une affaire comme l'affaire Kennedy rester secrète dans un pays comme la France pendant 44ans ?
On est des amateurs à côté d'eux.
Tu te rends compte qu'ils ont réussit à nous faire gober qu'un type a réussit à tirer 7 fois sur le président avec seulement 3 balles à travers un arbre en fleur alors que la voiture c'est mise à accélérer dès le premier coup de feu, et tout ça à plus de deux kilomètres de distance.
Et qu'après, un mafieu local est venu tuer le soidisant meurtrier du président avant qu'il n'ouvre la bouche, puis c'est à son tour suicidé en prison.

Pour revenir à Nellis, la zone51 est totalement interdite aux avions militaire comme civile.
D'ailleur, si vous jetez un petit coup d'oeil à la carte que j'ai posté et que je remet ici,

Image

vous verrez qu'il est impossible pour un avion civile d'arriver jusque là vu qu'il y a minimum 10 à 15 000 km2 à survoler avant de l'atteindre et que la zone regorge d'avions de chasse (exercice Red Flag) et de radare.
Car ce n'est pas seulement la zone 51 qui est interdite aux civiles, mais toutes la base de Nellis.
Dernière modification par bounty le 25 juil. 2007, 20:52, modifié 1 fois.
Generaloneill93
Sergent
Sergent

CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Juillet 2007 19h24)
CITATION Perso je trouve ca fait un peu lomptemps que tu es sur se forum, comme si tu était le roi. Laisse un peu les autres donner leur avis même si sa vient de documentaire ou de site internet. Il n'y a pas que les avis de ketheriel qui existe. Je respect ton avis mais après obligé de croire à se que se que tu dit non. Tu après exposé ton avis et on peu après en parlé pour que chacun laisse leur opinions ou posant des quesitons sur l'avis ou même essayer comprendre à un avis. En tout cas vu comment tu écrit t'es texte, j'ai l'impression que tu t'énerve quand on à pas le même que toi.
Tu es sur un forum il y a donc confrontation d'idées et donc par définition argumentations, sources etc.
A partir du moment ou tu exposes quelque chose tu le prouves, tu le justifies (tu appelles ça comme tu veux) sinon ça n'a aucun interet et ça n'a pas sa place sur un forum.
Et toi, tu les prouves t'es raisons à ce que tu dit ???
Non, car toi tu veux tout le temps qu'ont te crois. Tu veux toujours avoir raison (c'est ce que j'ai remarquer).
Et j'avais mis un lien vers un documentaire + un nom d'un site sur se sujet.
Et je te signale que c'est des gens comme toi que j'ai dû mal à suporter, pas le forum. Par exemple j'aime pas les mauvaise fois (comme toi ketheriel).

Sinon pour revenir au sujet, je ne savait pas vraiment qu'il y avait une autre base militaire autour de la zone 51. Mais bon la zone 51 est impossible a y accèdé vu sont niveau de défense.
Mais sinon je pense que la zone 51 est aussi une base souteraine avec plusieurs étages, si il dévéloppe des technologie avancé.
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (Generaloneill93,Mercredi 25 Juillet 2007 20h36)
CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Juillet 2007 19h24)
Et toi, tu les prouves t'es raisons à ce que tu dit ???
Non, car toi tu veux tout le temps qu'ont te crois. Tu veux toujours avoir raison (c'est ce que j'ai remarquer).
Et je te signale que c'est des gens comme toi que j'ai dû mal à suporter, pas le forum. Par exemple j'aime pas les mauvaise fois (comme toi ketheriel).
(HS)Non là je ne suis pas d'accord avec toi.
Bon, je ne me suis peut-être pas toujours très bien entendu avec lui, ( car j'ai le même défaut que lui, je veux toujours avoir raison moi aussi. :lol: )
Mais je dois reconnaître qu'il appuie tous ses arguments avec des preuves et de façon logique. ;)(/HS)
Dernière modification par bounty le 25 juil. 2007, 21:53, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Et toi, tu les prouves t'es raisons à ce que tu dit ???
Mais je peux le prouver oui et contrairement a toi je me base sur du concret.

Un truc tout simple tu vas sur wikipedia Zone 51

Mais l'article pour moi ne suffit pas contrairement a toi qui boit une site comme veridique.
On va en fin de page avec tout les liens de sources (heureusement que l'auteur est quelqu'un de serieux)
Et là on verifie simplement.

Et là on a tout ce qu'il faut d'exhaustif sur le sujet. Et meme une (2 en fait) image satellite parfaitement nette .
Image sat

zone 51 hr
Qui elle même a des sources précises et plus que serieuses puisque certaines sont reconnues par la communauté scientifique.

On peut continuer comme ça longtemps

Tu as plus qu'a piocher dans ces sources qui sont plus que serieuses comme :
Zone 51 bis

Au fait elle est super secrete cette base en plus d'avoir des images sat impeccables tout les ans il y a des exercices internationnaux ("red flag" ça dit quelque chose...) ou le survol est autorisé a ce moment précis (logique 80/90 appareils de différents pays se doivent d'avoir quand meme de la place).
Dernière modification par ketheriel le 25 juil. 2007, 22:07, modifié 1 fois.
Generaloneill93
Sergent
Sergent

Bon j'avoue j'ai rien à dire maintenant que t'as les preuves. Mais je doit rajouté que Wikipédia j'en avait parlé mais je n'avait donnée aucun lien. Je l'ai mis dans mon message du 25/07/2007 à 13h07 page 5. Pour les images satelite je suis allé sur GOOGLE Earth (en logiciel) que j'en avait aussi parlé. Et j'avais aussi donné un lien vers une video. Voir mon premier message de la page 5.
Ou voir aussi mon topics de la zone 51 qui à été vérrouillé (mais c'est le même message).
Dernière modification par Generaloneill93 le 25 juil. 2007, 22:28, modifié 1 fois.
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (ketheriel,Mercredi 25 Juillet 2007 21h01) Au fait elle est super secrete cette base en plus d'avoir des images sat impeccables tout les ans il y a des exercices internationnaux ("red flag" ça dit quelque chose...) ou le survol est autorisé a ce moment précis (logique 80/90 appareils de différents pays se doivent d'avoir quand meme de la place).
Pour ce qui est de Red Flag, le survole d'une partie de Dreamland est autorisé uniquement en cas d'urgence.
Mais si un pilote s'amusait à survoler comme ça les instalations de Groom Lake au centre du complexe, je te raconte pas le débriefing.
Il paraît même qu'ils peuvent aller jusqu'a lui faire sauter sa lissance de pilote, et les pilotes étrangers peuvent être poursuivi en justice pour espionnagemilitaire.
Quand Red Flag commence tous les ans, les nouveaux vennu sont dès le départ briefés sur ce qu'ils risquent si ils survolent cette zone sans autorisation spécial.
Dreamland est la zone la plus surveillée des Etats Unis.

Source AIR FAN.
Dernière modification par bounty le 25 juil. 2007, 22:49, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Pour ce qui est de Red Flag, le survole d'une partie de Dreamland est autorisé uniquement en cas d'urgence.
Mais si un pilote s'amusait à survoler comme ça les instalations de Groom Lake au centre du complexe, je te raconte pas le débriefing.
Il paraît même qu'ils peuvent aller jusqu'a lui faire sauter sa lissance de pilote, et les pilotes étrangers peuvent être poursuivi en justice pour espionnagemilitaire.
Quand Red Flag commence tous les ans, les nouveaux vennu sont dès le départ briefés sur ce qu'ils risquent si ils survolent cette zone sans autorisation spécial.
Dreamland est la zone la plus surveillée des Etats Unis.

Source AIR FAN.
ta source est inexacte...dans les liens des sources cités plus haut il y a entre autre le témoignage d'un pilote français ayant participé au red flag a survolé cette partie .
Je parle meme pas des témoignages de ben rich, kelly johnson et gilliland qui eux ont de nombreuses heures de vol a dreamland et pour Rich il a décrit la zone dans un interview de Phil patton.
Alors bien sur a part rich, johnson, gilliland et quelques autres pilotes de prototypes. Les autres n(ont fait que survoler a une altitude certaine la zone mais elle a été survolée ça c'est un fait.
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »