CITATION
(Jack Mckay,Dimanche 22 Juillet 2007 16h07)
Alors , le prochain clip , ce sera quoi ? Les trois saisons de SGA ? O'neill et Mckay ?
Je ne sais pas si j'en referais d'autres avant la sortie de la saison 4 d'Atlantis au mois de septembre prochain (très peu de chance d'ailleurs) vu que mon dernier clip s'apparente déjà à pratiquement
10 clips d'un seul coup donc ...

.
Il y a de quoi faire avec non ?
De plus, j'ai bossé dessus pendant 10 jours non stop donc c'est clair que je n'en referais pas de sitôt (il n'y a pas de manque en plus vu tous les derniers clips que j'ai fais ces jours-ci notamment les clips du 47 au 50).
Et puis je fonctionne sur motivation et là chuis éreinté au possible...
Je voulais me faire mon p'tit clip ultime sur Stargate (qui se démarquerait de tous ceux que j'ai pu faire jusqu'à présent... et j'en ai fais des tas nom de diou donc ce n'était pas facile !), alors maintenant que je l'ai fais et que j'en suis pleinement satisfait... Et ben je suis bien content !
Je vous conseille de le revoir si vous êtes en manque (mais pas spécialement sur Daily of course vu que la qualité de visionnage est moins bonne) dès que j'aurais mis le lien de téléchargement direct.
CITATION
Déjà j'ai trouvé que l'annonce des saisons et le changement de musique coupaient un peu le rythme de ton clip (pas tout le temps mais quelque fois) et c'est dommage !
Ben c'est justement fait exprès Eloa lol. Pour bien séparer chaque saison...
CITATION
Ensuite je pense également qu'il y a quelque fois trop d'effets et on a du mal à discerner les images
Dis merci a la qualité de visionnage de Dailymotion lol Moi, perso sur ma TV de 84 cm, je n'ai pas de problèmes pour discerner les effets...
CITATION
Mais je me rend compte du gros travail que tu as effectué pour réaliser ce clip alors je ne vais pas être trop négative car tu ne le mérites pas
Au contraire, si tu n'as pas aimé des trucs je veux le savoir (même si tes 2 dernières remarques ne sont elles pas vraiment justifiées à mon sens). Il n'y a rien de pire que de ne pas être honnête dans vos commentaires sur mes clips.
CITATION
Alors ? A t-on réussi à te convaincre ?
Cause toujours ma belle ! (chuis p'tête aller un peu loin là lol )
--
EDIT--
Voilà mon dernier clip en téléchargement direct :
Clip - 51 - 10 ans de SG-1