-Les sièges de contrôle des anciens font vraiment "cheap" quand on s'assoit dessus et que celui-ci tremble quand on le fait pencher en arrière. Un siège plus stable aurait-i coûté beaucoup plus? En tout cas il aurait évité un détail qui fait tache.
-Les uniformes des gardes de la Tour ressemblent beaucoup a ce qu'on a déjà vu dans sg. Pourquoi ne pas dessiner pour chaque épisode des habits qui nous montre qu'on parle d'une autre planète?
-Les verres utilisés pendant l'orgie: il m'a semblé que ceux en métaux on déjà été vus sur Atlantis. Ce sont sauf erreur les verres que l'expédition a amené de la Terre.
Des tas de détails comme ceux-ci augmentent à mon avis la qualité d'une série et par la même occasion sa "crédibilité". Il y a aussi des trucs qui énervent toujours dans sg comme le le son d'une explosion qui arrive en même temps que son image même quand celle-ci est très éloignée... Ça n'est la qu'une mini liste de ces détails mais si j'ai crée ce topic c'est entre autre pour agrandir cette liste. Entre autre car je voulais aussi vous demander votre avis. Ce genre de détails vous énervent-ils? Pensez-vous qu'il faudrait un plus grand budget à sg pour corriger ceux qui dépendent du budget? La franchise Stargate mérite-elle un plus gros budget?
P.S.1: Désolé si le titre est vague, c'est ce que j'ai trouvé de mieu.
P.S.2: Ça faisait un bail que j'ai plus posté, honte à moi