Encore une petite news pour mettre à jours nos lecteurs (si peu mais lecteurs quand même).
Nous venons de terminer le cloakingdevice pour le mod Stargate.
Qu'est-ce que le cloak ?
Le cloak est un dispositif qui permet de rendre un vaisseau invisible pendant une durée déterminée selon les paramétrages du serveur.
Mais étant donné qu'il n'est pas permis dans le Freelancer original de le faire mais juste les PNJ. Nous avons (avec l'aide de HHC qui sont des moddeurs allemands) écrit le code du cloak des PNJ pour l'appliquer pour le joueur. Il suffira de faire /cloak pour se rendre invisible (par défaut qui est de 20 sec) et /uncloak pour se rendre visible. Après les 20 secondes, le camouflage stoppe et vous redevenez visible aussitot. Il faut 5 secondes pour pouvoir être invisble mais ça aussi il est paramétrable dans le serveur.
Les images viendront à l'appui normalement demain sinon ça le sera le 31 juillet quand je rentrerai de vacances. Alors je vous dis, bonne vacances car je l'ai pas encore dit depuis le début ^^ et pour les joueurs de Freelancer, bonne patientce aussi

--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.
Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.
L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------