[MOD] Stargate Prophecies

Black_Storm
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Dernier message de la page précédente :

Alors voici les petites rectifications qu'on a arangées depuis la démo.
  1. Bug vue tourelle
  2. Bue vue arrière
  3. Drones pas assez puissant
  4. Manque de flamme pour l'Al'kesh
  5. Aucun moyen d'utilisation de porte des étoiles.
Voici 5 screens sur le pilotage de quelques croiseurs. Une autre démo sortira d'ici très bientôt vers début août pour vous faire profiter des vaisseaux tel le vaisseau Ancien, le Ha'tak personnel d'Apophis, d'Osiris et d'Anubis, le Jumper et bien d'autres.
  • Enjoy ;)
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On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
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Foaly
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Foaly »

Je suis impatient :clap:
Black_Storm
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Encore une petite news pour mettre à jours nos lecteurs (si peu mais lecteurs quand même).

Nous venons de terminer le cloakingdevice pour le mod Stargate.

Qu'est-ce que le cloak ?
Le cloak est un dispositif qui permet de rendre un vaisseau invisible pendant une durée déterminée selon les paramétrages du serveur.
Mais étant donné qu'il n'est pas permis dans le Freelancer original de le faire mais juste les PNJ. Nous avons (avec l'aide de HHC qui sont des moddeurs allemands) écrit le code du cloak des PNJ pour l'appliquer pour le joueur. Il suffira de faire /cloak pour se rendre invisible (par défaut qui est de 20 sec) et /uncloak pour se rendre visible. Après les 20 secondes, le camouflage stoppe et vous redevenez visible aussitot. Il faut 5 secondes pour pouvoir être invisble mais ça aussi il est paramétrable dans le serveur.

Les images viendront à l'appui normalement demain sinon ça le sera le 31 juillet quand je rentrerai de vacances. Alors je vous dis, bonne vacances car je l'ai pas encore dit depuis le début ^^ et pour les joueurs de Freelancer, bonne patientce aussi ;)
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Pense à faire en sorte que les armes soient inutilisables pendant ce temps. :)
Black_Storm
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

C'est déjà fait :D
On peut rien faire sauf enclencher le moteur de croisière subluminique oi rester sur place à attendre la fin du cloak.
Dernière modification par Black_Storm le 16 juil. 2007, 09:40, modifié 1 fois.
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Foaly »

Faudra s'arranger pour que les NPCs ne nous voient pas non plus !
Black_Storm
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

On y travaille encore et toujours, les NPC nous voient -_- mais on va y arriver. Faut rester positif.

PS: Le site a été remis en ligne.
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Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Général Landry »

salut je ne sais pas si c'est encore d'actualité de faire ce mod mais bonne chance. quand devra t'il sortir ?
Dernière modification par Général Landry le 11 nov. 2007, 15:56, modifié 1 fois.
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