Dernier message de la page précédente :
ouais c'est vrai ca

Dernier message de la page précédente :
ouais c'est vrai caPersonne ne t'en veut, j'ai bien compris que c'était des fautes de frappe. Mais c'était juste pour que ce soit plus juste.CITATION (Uchi,Jeudi 02 Août 2007 02h27) Houla désolé pour les fautes mais avouez que Carter a un charme Magnétique![]()
Oui et ca a déja été dit encore,encore et encore. T'imagine une bataille spatiale silencieuse? Ca serait plutot ennuyant...CITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 13h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
dans les batailles spatiales, on entends les tirs mais normalement on ne peu pas les entendre dans l'espace!!!
En effet sa serait plutôt ennuyantCITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 12h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
dans les batailles spatiales, on entends les tirs mais normalement on ne peu pas les entendre dans l'espace!!!
Ba moi je part du faite de la quantité de la dose du produit ce qui a eu pour effet que l'effet du produit soit plus fort donc que comme les deux produit sont pareils ils sont le même produit mais en dose différente.CITATION (le docteur,Jeudi 02 Août 2007 07h36) la version d'hathor est une version soft (si on peux dire), celle de Seth est une version moins atténué, beaucoup plus forte. Il n'y a pas d'incohérense, enfin je pense.
C'est vrai. Après on peut continuer. Dans Stargate on voit les soleils rouge orangée alors que vu de l'espace ils sont blancs.CITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 13h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
Non, là je ne suis pas d'accord.CITATION (Ronon62,Jeudi 02 Août 2007 14h52)C'est vrai. Après on peut continuer. Dans Stargate on voit les soleils rouge orangée alors que vu de l'espace ils sont blancs.CITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 13h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
heu Carter???CITATION (bounty,Jeudi 02 Août 2007 15h51)Non, là je ne suis pas d'accord.CITATION (Ronon62,Jeudi 02 Août 2007 14h52)C'est vrai. Après on peut continuer. Dans Stargate on voit les soleils rouge orangée alors que vu de l'espace ils sont blancs.CITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 13h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
La couleur d'une étoile dépend de sa composition héllium-hydrogène.
Exemple, une étoile en fin de vie qui aura consommée prèsque tout son hydrogène sera toujours rouge.
Autre exemple, notre Soleil est une étoile de classe G c'est à dire que la température de la photosphère est de ±5000°C et de type spectral jaune. Seul la photosphère est visible depuis la terre et nous apparêt comme blanche, la cromosphère elle ne l'est uniquement que lors des eclipse solaire.
Euh oui, désolé, je suis fana d'astronomie et quand on me branche sur le sujet.CITATION (Uchi,Jeudi 02 Août 2007 19h16) Mode Simple:
Tout dépend de ce qui compose le Soleil et plus les éléments seront différent plus la couleur changera ce qui peut donner des Geante Bleu ou autre...
Enfin c'est ce j'ai compris je suis pas sur de ma traduction ^^'
Bin non.CITATION (Uchi,Vendredi 03 Août 2007 14h49) Non en tout il reste plus de 10 000 ans dans le vase
Première expédition la caméra voyage durant 5007 ans (SG-1 -> SG-1 modifier)
Deuxième expédition la caméra voyage 5007 ans (SG-1 modifier -> SG-1)
Donc en tout il reste 10014 ans et moi ca me fait bizzare...
Ca veut dire que si j'met une caméra avec mon histoire dans un vase que je l'enterre si les hommes dans 10 000 déterre sa il pourront me voir? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit