Liste des incohérences - SG1

Répondre
stee
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: Liste des incohérences - SG1

Message non lu par stee »

Dernier message de la page précédente :

ouais c'est vrai ca :P mais c'est comme ca dans a peu pret toutes les série de science fiction aussi je pense :P
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Message non lu par Uchi »

Saison 8 épisode La dernière Chance:
Regarde les Hatak de Baal VS Hatak de RépliCarter tu y comprend rien ils vont dans tout les sens.

Comment on fait pour reconnaitre un Hatak d'un autre???
Parce que pour moi tout les Hatak se ressemble
Ce qui fait mon Incohérence:
Dans Moebius (Retour Vers le Futur 2/2) Teal'c dit:
Les Hatak sont frappé du Blason de Râ.Sauf que moi sur tout les Hatak que j'ai vu il n'y avais aucun Blason frappée dessus
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Le ha'tak personnel de Ra était frappé de son blason (car le plus puissant des goa'uld il était à cette époque).
D'habitude , aucuns ha'taks n'est frappé d'un blason. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Hum dans Stargate SG-1,Les voix françaises disent Zat et d'autres fois ils disent Zach.

Dans L'apprenti Sorcier Saison 07 La voix de Thor en VF est...normal puis soudain elle devient grave c'est normal ou pas??

Dans le Vengeur saison 07 Carter rentre chez Ferlger et dit chouette appart! Sauf que d'après ce que j'ai vue sur la poignée de la porte il faut une carter Magnétique alors je penche plutôt pour que ca soit une chambre d'hotel

PS: La loï fraternisation tient toujours avec ce que j'ai dit plus haut? (post sur Jonas Henson et Carter)
Dernière modification par Uchi le 31 juil. 2007, 03:07, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

ce peut très bien etre une chambre d'hotel, suffit que ce soit un hotel dans lequel on peu vivre pendant une année. Et dans ce que tu viens de dire, bon c'est des fautes de frappe mais c'est Felger pas Ferlger et aussi c'est pas une carter magnétique mais une carte magnétique.

Et puis tout le monde peut faire une voix grave. Donc je pense que les Asgards aussi, ce que tu dis n'est pas une incohérence, c'est plutot quelque chose que tu as remarqué dans les épisodes.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Houla désolé pour les fautes mais avouez que Carter a un charme Magnétique :wub:

Bon alors voici une autre Incohérence:
Dans l'épisode "Après un Long Sommeil" saison 2 épisode Final Hathor dit:
-Croyez vous que l'on se serait donnez autant de mal si vous n'étiez pas immunisez contre ce genre de chose?
Probablement du Nishta en plus faible

Mais dans l'épisode 3 saison 3 "Seth":
Ils sont réinfecté par le Nishta mais normalement il devrait immunisé même si la dose est en plus grande quantité.

Peut être que ca n'est pas le même produit mais les deux produits ont une grande ressemblance.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

la version d'hathor est une version soft (si on peux dire), celle de Seth est une version moins atténué, beaucoup plus forte. Il n'y a pas d'incohérense, enfin je pense.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (Uchi,Jeudi 02 Août 2007 02h27) Houla désolé pour les fautes mais avouez que Carter a un charme Magnétique :wub:
Personne ne t'en veut, j'ai bien compris que c'était des fautes de frappe. Mais c'était juste pour que ce soit plus juste.
Et pour l'incohérence que tu viens de dire je ne vois pas ce que veut dire Hator (j'ai peut être loupé un épisode :cry: ) mais si quelqu'un peu m'expliquer ça m'arrangerais.

Pas mal le jeu de mot avec le charme magnétique et Carter... :blink:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

xanatos
Major Général
Major Général

bon alors personne ne peut me contredire mais:
dans les batailles spatiales, on entends les tirs mais normalement on ne peu pas les entendre dans l'espace!!!

Sgm
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54

Message non lu par Sgm »

CITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 13h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
dans les batailles spatiales, on entends les tirs mais normalement on ne peu pas les entendre dans l'espace!!!
Oui et ca a déja été dit encore,encore et encore. T'imagine une bataille spatiale silencieuse? Ca serait plutot ennuyant...
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 12h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
En effet sa serait plutôt ennuyant
CITATION (le docteur,Jeudi 02 Août 2007 07h36) la version d'hathor est une version soft (si on peux dire), celle de Seth est une version moins atténué, beaucoup plus forte. Il n'y a pas d'incohérense, enfin je pense.
Ba moi je part du faite de la quantité de la dose du produit ce qui a eu pour effet que l'effet du produit soit plus fort donc que comme les deux produit sont pareils ils sont le même produit mais en dose différente.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (xanatos,Jeudi 02 Août 2007 13h19) bon alors personne ne peut me contredire mais:
C'est vrai. Après on peut continuer. Dans Stargate on voit les soleils rouge orangée alors que vu de l'espace ils sont blancs.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Ronon62,Jeudi 02 Août 2007 14h52)
C'est vrai. Après on peut continuer. Dans Stargate on voit les soleils rouge orangée alors que vu de l'espace ils sont blancs.
Non, là je ne suis pas d'accord.
La couleur d'une étoile dépend de sa composition héllium-hydrogène.
Exemple, une étoile en fin de vie qui aura consommée prèsque tout son hydrogène sera toujours rouge.

Autre exemple, notre Soleil est une étoile de classe G c'est à dire que la température de la photosphère est de ±5000°C et de type spectral jaune. Seul la photosphère est visible depuis la terre et nous apparêt comme blanche, la cromosphère elle ne l'est uniquement que lors des eclipse solaire.
xanatos
Major Général
Major Général

CITATION (bounty,Jeudi 02 Août 2007 15h51)
CITATION (Ronon62,Jeudi 02 Août 2007 14h52)
Non, là je ne suis pas d'accord.
La couleur d'une étoile dépend de sa composition héllium-hydrogène.
Exemple, une étoile en fin de vie qui aura consommée prèsque tout son hydrogène sera toujours rouge.

Autre exemple, notre Soleil est une étoile de classe G c'est à dire que la température de la photosphère est de ±5000°C et de type spectral jaune. Seul la photosphère est visible depuis la terre et nous apparêt comme blanche, la cromosphère elle ne l'est uniquement que lors des eclipse solaire.
heu Carter???
bon ton explication est bien scientifique mais en français ça donne quoi??? :blink:

Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Version Jack O'Neill:

Imagine toi au toilette en train de faire la grosse commission et ba la couleur de la commission dépendra de ce que tu as mangé elle sera pas toujours de la même couleur

Version Jack O'Neill Off

Mode Simple:

Tout dépend de ce qui compose le Soleil et plus les éléments seront différent plus la couleur changera ce qui peut donner des Geante Bleu ou autre...

Enfin c'est ce j'ai compris je suis pas sur de ma traduction ^^'
xanatos
Major Général
Major Général

Merci ça aide !!! Bon en gros c'est bon ja'i compris, je suis une genre de Jack o'Neill version féminin certains jours alors ...

bounty
Colonel
Colonel

CITATION (Uchi,Jeudi 02 Août 2007 19h16) Mode Simple:

Tout dépend de ce qui compose le Soleil et plus les éléments seront différent plus la couleur changera ce qui peut donner des Geante Bleu ou autre...

Enfin c'est ce j'ai compris je suis pas sur de ma traduction ^^'
Euh oui, désolé, je suis fana d'astronomie et quand on me branche sur le sujet. :sweat:
Merci pour la traduction Uchi, c'est exactement ce que je voulais dire. :D
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Dans les épisodes Moebius la Caméra reste dans le vase + de 10 000 ans mais normalement elle devrait être dégradé ou la bande ou la mémoire ne devrait plus fonctionné non??
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

bah, on te vend des disque en te disant que c'est a vie, et comme c'est le même daniel jackson sur plus de 5000 ans (he oui, -3000 + 2007 = 5007 ans et pas 10 000) la garantie marche toujours^^

Plus sérieusement, si l'appareil est bien conservé la mémoire sera conservé (le camescope lui il aura pris un gros frontal dans la tête et pas question de filmer tes vacanse a la plage avec, mais la mémoire sera intacte ou au moins restorable)
Dernière modification par le docteur le 03 août 2007, 09:33, modifié 1 fois.
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Non en tout il reste plus de 10 000 ans dans le vase
Première expédition la caméra voyage durant 5007 ans (SG-1 -> SG-1 modifier)
Deuxième expédition la caméra voyage 5007 ans (SG-1 modifier -> SG-1)
Donc en tout il reste 10014 ans et moi ca me fait bizzare...

Ca veut dire que si j'met une caméra avec mon histoire dans un vase que je l'enterre si les hommes dans 10 000 déterre sa il pourront me voir? ^^
bounty
Colonel
Colonel

CITATION (Uchi,Vendredi 03 Août 2007 14h49) Non en tout il reste plus de 10 000 ans dans le vase
Première expédition la caméra voyage durant 5007 ans (SG-1 -> SG-1 modifier)
Deuxième expédition la caméra voyage 5007 ans (SG-1 modifier -> SG-1)
Donc en tout il reste 10014 ans et moi ca me fait bizzare...

Ca veut dire que si j'met une caméra avec mon histoire dans un vase que je l'enterre si les hommes dans 10 000 déterre sa il pourront me voir? ^^
Bin non.
Quand la vrai SG-1 trouve la bande à la fin, c'est celle qui a été déposée par la première SG-1 il y a 5007ans.
D'ailleur, si je me souviens bien, ils disent bien qu'ils l'ont trouvé avec l'E2PZ, et je ne crois pas que la SG-1 de la réalité alternée se soit amusée à déterrer l'E2PZ, retirer la bande qu'avait placée là la première SG-1 quelques années avant, et remis la vieille bande qu'ils avaient amenée avec eux du futur à la place.
Je ne vois pas l'intéret.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »