Voila d'où je tire mes conclusion:
-Nous savons que dans le téléfilms Ark Of The Truth on va arrêter les Oris donc il repartiront vers leur Galaxie D'origine.
-La Nations Jaffa est une des plus puissante de la Galaxie grâce a leur nombreux vaisseaux et le nombre de Jaffa mais étant donné que plus aucune production de Vaisseaux est en cours(Car les jaffa n'ont pas la conaissance nécessaire) et que Toute leur flotte est composé de env 100-200 vaisseaux(Source: Episode "La Derniere Chance" S8) et que dernierment ils ont perdu beaucoup de vaisseaux leur nombre devrait diminuer jusqu'a ne plus en avoir
Spoiler
De plus je trouve les Vaisseaux Terriens plus puissant que les Vaisseaux Ori.Je parle de puissance en parlant de manœuvrabilité il arrive a évité des tirs alors que le vaisseaux Ori compte trop sur ses bouclier qui peuvent être percé maintenant par les Armes Asgard (Episode Unending)
Alors est ce que on va colonisez d'autre planète ou bien même en profité pour réduire en esclavage des planètes?
Vu que nous serons la première puissance je pense que il n'y aura plus rien a faire dans cette galaxie.Nous n'aurons plus de problèmes
Et au contraire si des gens mal attentionné venait a reprendre le SGC on pourrait bien être les nouveaux Goa'Ulds de la Galaxie.
Peut-etre que chaque Pays voudra une planète a eux seul?
Ou deviendrons nous les Futurs Asgard et cette Galaxie sera sous notre protection
Votre Opinion??