Dernier message de la page précédente :
oh non Clermont a perdu (comme d'hab

Dernier message de la page précédente :
oh non Clermont a perdu (comme d'habDifficile quand meme de se faire une idée sur un match. d'autant qu'en debut de championnat et sous cette chaleur etouffante, on est jamais tout à fait pret.CITATION (Nico91,Samedi 04 Août 2007 19h04) Malgré une belle campagne de recrutement, la route vers les sommets reste encore longue pour l'OM. Pour leur première sortie en Ligue 1, les hommes d'Albert Emon ont montré leurs limites actuelles en se contentant d'un petit match nul (0-0) sur la pelouse de Strasbourg.
Pas la peine d'attendre demain, le breton m'a passé le relais dans les résultats. Ainsi je termine ce que le breton avais déjà commencé.CITATION (le breton,Dimanche 05 Août 2007 22h11) les résultats sont presque faits, en effet peu de gens marqueront beaucoup de points![]()
Mais je finirais tout cela pour demain midi, heure à laquelle vous aurez les résultats complets, mon emploi du temps ne m'ayant pas permis de les faire ce soir![]()
Merci Flo, mais hier soir à 1h du mat c'était vraiment dur de finir les classementsCITATION (Flo,Lundi 06 Août 2007 07h45) Merci mais il manque des gens dans le classement![]()
Mdr!!! Si je me met à oublier NOUT... ça va pas le faireCITATION Ce n'est vraiment pas serieux ça !!!
parti à l'étrangerCITATION Mais ou sont les attaquants?
Désolé de te décevir loki, mais tarkan 13 m'a envoyé ses pronos durant la période de son absenceCITATION (lokilanjkiller,Lundi 06 Août 2007 12h55) Tarkan13 aura du retard, je pourrais l'embeter la dessus![]()
Ah ben tant mieux!!! Tu passera un bonjours à Nicolas de la pat de tout les gatersCITATION Au passage oneill33, la résidence d'été de Nicolas Sarkozy dans le nord des USA était très agréable
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit