Dernier message de la page précédente :

d'une série était plus raisonnable que six !!!

Dernier message de la page précédente :
Traduction pour les non anglophones:CITATION Jeremsg1 writes: “In second half of season 4 (13 to 17), there are epsiodes stand alones (like season 3), or episodes with continuity? (like season 1)”
Answer: Both.
CITATION Dans la seconde moitié de saison 4 ( de 13 a 17) il y a t'il des épisodes stand alone (comme la saison 3) ou des épisode avec de la continuité? (comme la saison 1)
Réponse: Les deux.
Trad:CITATION Jeremsg1 writes: “1)There is a funny episode in the second half of season four? Like Duet for exemple. 2)Within sight of the spoiler, season four seems to be the best, and the darkest of all seasons. Do you think that?”
Answer: Yes and yes.
CITATION 1) Il y a t'il un épisode "drole" dans la seconde partie de saison 4?
2)Au vu des spoilers la saison 4 semble être la meilleur et la plus sombre de toutes. Est ce que vous pensez cela?
Réponse: Oui et oui.
Elle est déjà disponible dans ce topicCITATION (alana69,Vendredi 17 Août 2007 10h07) Je viens de tomber sur la bande annonce de la saison 4
Voici l'adresse, comme je ne sais pas mettre un lien, il faut faire un copier/coller dans votre navigateur (si cela ne marche pas) et en avant les mirettes :
http://tv.yahoo.com/stargate-atlantis/show.../videos/3559666
En tous les cas cela va être long d'attendre jusqu'au 28 septembre
Comme je l'ai posté précedement, selon Mallozzi c'est bien la plus sombre de toutes.CITATION Cette saison s'annonce peut être bien plus sombre que les précédentes!
Apparemment oui c'est ceux que l'on voit dans le trailer de l'épisode Missing, où Teyla se bat contre des gros pas beau. D'après ce que les spoilers disent ce serai eux, une race barbare, agressif et cannibale. Teyla parle des ravageurs de Firefly pour ceux qui connaissent.CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h37) et si Rodney se faisait juste pomper la vie par un Wraith?
interessant, les Bola Kaï. je me demande s'il s'agit bel et bien des aliens de Grace, et si il y a un rapport avec les gros machins à mi-chemin entre le Wraith et l'Unas entrevus dans le trailer.
Mouais des pseudo ravageurs, impossible donc que ça soit ceux de grace...on va se retrouver avec un pouilleux avec "armes lasers" et habits + cerveau a la conan....je le sens pas trop là.CITATION les Bola Kai
Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humainCITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h51) en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
par là j'entendais pas un blob à 26 tentacules mais un être que tu identifies comme non-humain malgré son schéma 4bras-4jambes-1tronc, comme les Asgards archaïques au fond. je crois qu'on a pas assez vu le faciès Bola-Kaï pour en juger.CITATION (Lantien,Samedi 18 Août 2007 10h58)Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humainCITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h51) en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
Je suis assez d'accord, on manque de ce genre d'éspèces dans Stargate, qui est quand meme une série de science-fiction..CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 11h03)par là j'entendais pas un blob à 26 tentacules mais un être que tu identifies comme non-humain malgré son schéma 4bras-4jambes-1tronc, comme les Asgards archaïques au fond. je crois qu'on a pas assez vu le faciès Bola-Kaï pour en juger.CITATION (Lantien,Samedi 18 Août 2007 10h58)Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humainCITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h51) en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
les scénaristes ont quand même une curieuse conception de l'évolution des espèces...
Je suis d'accord.CITATION (chrisasm62,Samedi 18 Août 2007 14h04)Je suis assez d'accord, on manque de ce genre d'éspèces dans Stargate, qui est quand meme une série de science-fiction..CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 11h03)par là j'entendais pas un blob à 26 tentacules mais un être que tu identifies comme non-humain malgré son schéma 4bras-4jambes-1tronc, comme les Asgards archaïques au fond. je crois qu'on a pas assez vu le faciès Bola-Kaï pour en juger.CITATION (Lantien,Samedi 18 Août 2007 10h58)Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humainCITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h51) en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
les scénaristes ont quand même une curieuse conception de l'évolution des espèces...
J'ai grand éspoir que les Bola kai ressemblent plus à un Unas qu'à un genii^^
Mis à part les Wraiths, on a pas encore vu d'aliens digne de ce nom. Tous les peuples rencontrés jusque là étaient humains.
Heureusement que l'on a eu les Unas, Warrick, le peuple de Tenat, les reetous, les Asgards... dans Sg1
+1CITATION Mais je ne pense pas que ce soit ceux de Grace, qioi que si ils sont pareil que les ravageurs, il ont de svaisseaux et une technologie assez correcte pour chasser. Moi perso, j'en doutes.
On sera deux. C'est vrai que maintenant les humains y'en a un peu marre....CITATION en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
Du moment qu'ils ne sont pas humains comme les Genii....CITATION Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humain
En fait si, deux espèces : "la brume" dans la saison 1 d'Atlantis etCITATION Mis à part les Wraiths, on a pas encore vu d'aliens digne de ce nom. Tous les peuples rencontrés jusque là étaient humains.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit