[SPOILERS] Saison 4

Répondre
Illyria
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 mars 2006, 19:11
Pays : Québec
Lieu : Trois-Rivières

Re: [SPOILERS] Saison 4

Message non lu par Illyria »

Dernier message de la page précédente :

:clap: Félicitation a Sci-Fi , ils ont enfin comprit que un mois d'interruption au milieu
d'une série était plus raisonnable que six !!! :clap:
Stargate en programme double les jeudi sur Ztélé
SG-1 saison 8 + SGA Saison 3
Pas Très fort ça !!!
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

Voici deux questions que j'ai posé a Joe Mallozzi:
CITATION Jeremsg1 writes: “In second half of season 4 (13 to 17), there are epsiodes stand alones (like season 3), or episodes with continuity? (like season 1)”

Answer: Both.
Traduction pour les non anglophones:
CITATION Dans la seconde moitié de saison 4 ( de 13 a 17) il y a t'il des épisodes stand alone (comme la saison 3) ou des épisode avec de la continuité? (comme la saison 1)

Réponse: Les deux.
CITATION Jeremsg1 writes: “1)There is a funny episode in the second half of season four? Like Duet for exemple. 2)Within sight of the spoiler, season four seems to be the best, and the darkest of all seasons. Do you think that?”

Answer: Yes and yes.
Trad:
CITATION 1) Il y a t'il un épisode "drole" dans la seconde partie de saison 4?
2)Au vu des spoilers la saison 4 semble être la meilleur et la plus sombre de toutes. Est ce que vous pensez cela?

Réponse: Oui et oui.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

Je viens de tomber sur la bande annonce de la saison 4
Voici l'adresse, , il faut faire un copier/coller dans votre navigateur si le lien ne marche pas et en avant les mirettes :
http://tv.yahoo.com/stargate-atlantis/show.../videos/3559666
En tous les cas cela va être long d'attendre jusqu'au 28 septembre.
Dernière modification par alana69 le 17 août 2007, 11:19, modifié 1 fois.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION (alana69,Vendredi 17 Août 2007 10h07) Je viens de tomber sur la bande annonce de la saison 4
Voici l'adresse, comme je ne sais pas mettre un lien, il faut faire un copier/coller dans votre navigateur (si cela ne marche pas) et en avant les mirettes :
http://tv.yahoo.com/stargate-atlantis/show.../videos/3559666
En tous les cas cela va être long d'attendre jusqu'au 28 septembre
Elle est déjà disponible dans ce topic ;) .
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Les diffusions seront très rapprochés cette année sur les diffèrentes chaînes.

Sci Fi US diffusera le season premier le 28 Spetembre 2007 (USA)
The Movie NetWork difusera le season premier le 1 Octobre 2007 (Canada)
Sky One HD diffusera le season premier le 9 Octobre 2007 (Royaume Unis)

Source GateWorld
Dernière modification par Lantien le 18 août 2007, 00:12, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

Nouvelles infos

Attention ceci donne des révélations sur le devenir de Weir.

1. Venant de Rachel Lutrell (Teyla). La charmante demoiselle a révélé lors d'une interview à Cult Times qu'en effet, son ADN wraithisé allait poser quelques problèmes à l'enfant qu'elle porte. Elle a aussi apporté des précisions sur l'épisode centré sur Elisabeth Weir (Torri Higginson). Cet épisode impliquera les Réplicateurs et il semblerait que Weir finisse "transformée". Rachel précise qu'une alliée et amie va ainsi se transformer, je cite "en quelque chose de très différent" ... Enfin, la saison devrait introduire un nouvel ennemi, les Bola Kai, une race barbare dans l'épisode Missing (elle les compare aux Ravageurs de l'univers de Firefly et parle de roi de la brutalité et de cannibalisme !)

lien : http://www.scifiquest.com/stargateatlantis...ateatlantis.php

2. Notre ami David Hewlett précise sur son compte Twitter qu'il vient de se rendre à une séance de prise d'empreinte faciale utilisée pour créer des prothèses ... "Apparemment, je vais devenir très vieux" dit-il. Argh, c'est dans quel épisode ça ???? Hum, ça me rappelle une des entrées du blog de Mallozzi (entrée du 10 août) où il répond à un fan lui demandant s'il y aurait une hsitoire de voyage temporel dans la saison 4 par un très cryptique "hummmmmm".

Cette saison s'annonce peut être bien plus sombre que les précédentes!

Source GateShip One
Dernière modification par Lantien le 18 août 2007, 11:27, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION Cette saison s'annonce peut être bien plus sombre que les précédentes!
Comme je l'ai posté précedement, selon Mallozzi c'est bien la plus sombre de toutes. ;)

Merci pour ses infos Lantien. Donc les nouveaux ennemis sont apparement ceux que l'on voit se battre contre Teyla dans le trailer. J'avoue que personnelement que je suisn un peu déçu par le faite que ce soit une race primitive, mais ca sera quand même interessant a voir je pense.
Weir "transformé", je m'en doutais, je savais que quelque chose allait lui arrivé.
Si la rumeur sur un voyage temporel dans un episode de la saison 4 se révèle être vrai, tant mieux. Car depuis "Before I Sleep" qui était très réussi, on en a pas eu.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

et si Rodney se faisait juste pomper la vie par un Wraith?

interessant, les Bola Kaï. je me demande s'il s'agit bel et bien des aliens de Grace, et si il y a un rapport avec les gros machins à mi-chemin entre le Wraith et l'Unas entrevus dans le trailer.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h37) et si Rodney se faisait juste pomper la vie par un Wraith?

interessant, les Bola Kaï. je me demande s'il s'agit bel et bien des aliens de Grace, et si il y a un rapport avec les gros machins à mi-chemin entre le Wraith et l'Unas entrevus dans le trailer.
Apparemment oui c'est ceux que l'on voit dans le trailer de l'épisode Missing, où Teyla se bat contre des gros pas beau. D'après ce que les spoilers disent ce serai eux, une race barbare, agressif et cannibale. Teyla parle des ravageurs de Firefly pour ceux qui connaissent.

Mais je ne pense pas que ce soit ceux de Grace, qioi que si ils sont pareil que les ravageurs, il ont de svaisseaux et une technologie assez correcte pour chasser. Moi perso, j'en doutes.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION les Bola Kai
Mouais des pseudo ravageurs, impossible donc que ça soit ceux de grace...on va se retrouver avec un pouilleux avec "armes lasers" et habits + cerveau a la conan....je le sens pas trop là.
Dernière modification par ketheriel le 18 août 2007, 11:47, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lantien
Major Général
Major Général

CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h51) en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humain
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION (Lantien,Samedi 18 Août 2007 10h58)
CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 10h51) en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humain
par là j'entendais pas un blob à 26 tentacules mais un être que tu identifies comme non-humain malgré son schéma 4bras-4jambes-1tronc, comme les Asgards archaïques au fond. je crois qu'on a pas assez vu le faciès Bola-Kaï pour en juger.

les scénaristes ont quand même une curieuse conception de l'évolution des espèces...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Alors on peut dire adieu au personnage de weir pour une saison 5, si elle à été transformés en réplicateur.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 11h03)
par là j'entendais pas un blob à 26 tentacules mais un être que tu identifies comme non-humain malgré son schéma 4bras-4jambes-1tronc, comme les Asgards archaïques au fond. je crois qu'on a pas assez vu le faciès Bola-Kaï pour en juger.

les scénaristes ont quand même une curieuse conception de l'évolution des espèces...
Je suis assez d'accord, on manque de ce genre d'éspèces dans Stargate, qui est quand meme une série de science-fiction..
J'ai grand éspoir que les Bola kai ressemblent plus à un Unas qu'à un genii^^

Mis à part les Wraiths, on a pas encore vu d'aliens digne de ce nom. Tous les peuples rencontrés jusque là étaient humains.

Heureusement que l'on a eu les Unas, Warrick, le peuple de Tenat, les reetous, les Asgards... dans Sg1
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

la question qui demeure, c'est comment gérer intelligemment Wraiths sur le retour, Asurans mal introduits, Iratus qui n'ont pas énormément convaincu, mercenaires Genii ennemis intimes mais plantés par Irresponsible, et Bola Kaï qui tombent un peu comme une fleur, tout cela en même temps, et potentiellement sur l'ultime saison qui plus est.

le spoiler sur l'ennemi aperçu dans SG-1 serait-il abandonné?

quoi qu'il en soit, je suis pour l'extinction rapide des Asurans, et l'utilisation des Iratus et Bola Kaï comme faire valoir des Wraiths au combat.
Dernière modification par mat vador le 18 août 2007, 15:14, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

N'est-ce pas évident ? L'évolution des espèces va toujours vers l'humain... :lol: ^_^

PLus sérieusement, je suis assez sceptique sur tout cela, mais évidemment il ne faut jamais juger à l'avance de la qualité d'épisodes futurs.
Que ce soit plus sombre ne me dérange pas ; je pense que l'on peut à la fois combiner humour et côté beaucoup plus noir.

La multiplication des ennemis, en revanche, peut laisser quelque peu perplexe ; je ne crois pas, mais ce n'est que mon opinion, que cela renforce nécessairement la qualité de la série. En effet, il faut d'une part s'assurer de la crédibilité des différents ennemis existants, aussi bien dans la lutte que l'on peut mener contre eux que dans les rapports entre ces espèces et d'autre part, il convient de laisser une certaine "lisibilité" à la série.
Trop d'ennemis ne tuent-ils pas l'ennemi ?

Montrer davantage de diversités d'espèces serait peut-être préférable. Wait and see... :)
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (chrisasm62,Samedi 18 Août 2007 14h04)
CITATION (mat vador,Samedi 18 Août 2007 11h03)

Je suis assez d'accord, on manque de ce genre d'éspèces dans Stargate, qui est quand meme une série de science-fiction..
J'ai grand éspoir que les Bola kai ressemblent plus à un Unas qu'à un genii^^

Mis à part les Wraiths, on a pas encore vu d'aliens digne de ce nom. Tous les peuples rencontrés jusque là étaient humains.

Heureusement que l'on a eu les Unas, Warrick, le peuple de Tenat, les reetous, les Asgards... dans Sg1
Je suis d'accord.
L'autre jours je regardais le making-of du premier alien, et je me disais,
bon sang, pourquoi on a pas plus de trucs comme ça dans stargate.
L'univers tout entier semble désespérément peuplé d'humain à 99%. :(
Je comprends que les wraths les mangent, c'est l'espèce la plus nombreuse dans l'univers.

J'éspère que se nouvel ennemi sera enfin une race intéressante. ^_^
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Mais je ne pense pas que ce soit ceux de Grace, qioi que si ils sont pareil que les ravageurs, il ont de svaisseaux et une technologie assez correcte pour chasser. Moi perso, j'en doutes.
+1
CITATION en tout cas, si ils ont une physiologie humaine, je crie^^
On sera deux. C'est vrai que maintenant les humains y'en a un peu marre....
CITATION Désole de tuer ton espoir mais en regardant le trailer encore une fois, ils sont de physiologie humaine, certe un peu à la zombie mais humain
Du moment qu'ils ne sont pas humains comme les Genii....
CITATION Mis à part les Wraiths, on a pas encore vu d'aliens digne de ce nom. Tous les peuples rencontrés jusque là étaient humains.
En fait si, deux espèces : "la brume" dans la saison 1 d'Atlantis et
Spoiler
les sortes d'aliens de mickaël
Merci pour les liens en tout cas ;)

Concernant le devenir de Weir, je reste assez mitigé par contre. Ca ne me dit rien qui vaille les spoilers sur son personnage.....enfin, on verra bien.
J'attend sinon avec impatience l'intrigue sur l'enfant de Teyla, et sur les nouveaux aliens.
Dragmire
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04

Message non lu par Dragmire »

Cool, des ravageurs/termites... vraiment trés cool si leurs apparitions sont aussi bien mises en scène que dans Firefly/Serenity, le cannibalisme, les viols, le dépeçage, la folie, on "ressentait" vraiment bien ça. Reste à voir si Cooper et ses potes feront aussi bien que Whedon.
Lantien
Major Général
Major Général

Voici L'ordre de diffusion avec leur date. On peut voir que la reprise se fera le 4 Janvier 2008

Sept. 29 - 4.01 "Adrift"
Oct. 5 - 4.02 "Lifeline"
Oct. 12 - 4.03 "Reunion"
Oct. 19 - 4.04 "Doppelganger"
Oct. 26 - 4.05 "Travelers"
Nov. 2 - 4.06 "Tabula Rasa"
Nov. 9 - 4.07 "Missing"
Nov. 16 - 4.08 "The Seer"
Nov. 23 - aucun episode
Nov. 30 - 4.09 "Miller's Crossing"
Dec. 7 - 4.10 "This Mortal Coil" (Mid-season finale)
Dec. 14 - aucun episode
Dec. 21 - aucun episode
Dec. 28 - aucunepisode
Jan. 4 - 4.11 "Be All My Sins Remember'd"
Jan. 11 - 4.12 "Spoils of War"
Jan. 18 - 4.13 "Quarantine"
Jan. 25 - 4.14 "Outcast"
Feb. 1 - 4.15 "Midway"
Feb. 8 - 4.16 "Trio"
Feb. 15 - 4.17 "Harmony"
Feb. 22 - 4.18 "The Kindred, Part 1"
Feb. 29 - 4.19 "The Kindred, Part 2"
Mar. 7 - 4.20 Season Finale (Untitled)

Voici le résumé des 8 premiers épisodes.

"Adrift"
A la dérive dans l'espace avec la cité ayant son bouclier vasillant, Dr. McKay et son équipe doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour garder la cité vivante. Une radical blessure menace la vie de Weir.

"Lifeline"
Colonel Sheppard et son équipe entreprennent une mission à haut risque pour le vole d'un ZPM, appartenant au Réplicateurs. Samantha Carter et l'Apollo commence une course contre la montre pour trouver Atlantis.

"Reunion"
un groupe du peuple de Ronon enrôlent l'équipe afin de les aider à obtenir des armes wraith lorsqu'ils se trouvent dans un conflit grandissant avec un ennemià qui ils ne se sont jamais attendus.

"Doppelganger"
Durant la mission d'un monde, le Colonel Sheppard devient, sans le savoir, l'hôte d'une entité étrangère, qui infecte les autres sur Atlantis et en leur affligeant de terrifiant cauchemars.

"Travelers"
Le colonel Sheppard est capturé par les habitants d'un vaisseau et de leur belle leader, qui veulent utiliser sa capacité à se servir de la technologie des Ancients pour leurs propres fins.

"Tabula Rasa"
Quand un virus provoque l'amnésie sur tout le monde sauf Teyla et Ronon, l'équipe Atlantis doit collaborer pour trouver un remède avant que leurs souvenirs se fanent entièrement.

"Missing"
Pendant une visite à Nouvel Athos, Teyla et Dr Keller se trouvent sur la course d'une tribu de guerriers primitifs.

"The Seer"
En cherchant les Athosians, l'équipe rencontre un homme avec des capacités prophétiques extraordinaires, qui leur donne une prédiction sombre de l'avenir d'Atlantis.
Dernière modification par Lantien le 24 août 2007, 13:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »