CITATION
Aujourd'hui tout le monde connais star trek, mais sitez moi une seule autre série des années soixante, de tête (et pas les envahisseurs, car c'est limite de la S-F) ?
Pourtant y en a surment eu de bonnes !
Les têtes brulées
Je viens de voir la pub à la télé
Bin non, la première saison des têtes brulées date de 1976-1977.
Bonjour a tous je suis un petit nouveaux mais je me poser la question quand la saison 4 va etre diffusé bin maintenant j'ai la reponse merci a vous pour les dates et bonne journée
Je viens de lire à l'en tête du site que Sci-Fi us diffusera Atlantis à 22H.
J'ai peur que ce déplacement de case horaire ne produise le même effet que celui de M6 l'an dernier.
A savoir une chutte d'audience.
Quelqu'un sait ce que Sci-Fi US diffusera en première partie de soirée ?
CITATION
(bounty,Mardi 21 Août 2007 15h18)
Je viens de lire à l'en tête du site que Sci-Fi us diffusera Atlantis à 22H.
J'ai peur que ce déplacement de case horaire ne produise le même effet que celui de M6 l'an dernier.
A savoir une chutte d'audience.
Quelqu'un sait ce que Sci-Fi US diffusera en première partie de soirée ?
C'est exact, je bien peur que tu ai raison...
Descendons dans la rue! Jaffa! Kri! euh... suivez moi jusqu'à la maison blanche!
On veut du stargate!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
La 1ère partie de la saison 4 vient d'être diffusée avec le 10ème épisode début décembre.
Quand est-ce que commencera la 2nde partie avec l'épisode 4x11 ?
Dès janvier j'espère ....
Pour repondre au sujet qui vient d' etre edite sur le site a propos de l' audiance des episodes de SGA, il est dit que ceux qui ne pouvait pas etre devant leur ecran et donc ceux qui enregistrent ne sont pas pris en compte dans le calcul des audiences, mais presque 80% en plus, ce n' est pas negligeable du tout.
Et le fait de commencer a passer SGA en seconde partie de soirée au US aussi, demontre que SCI-FI ne veut plus reellement de stargate atlantis, il y aura peut etre une saison 5, mais avec leur politique, pas plus.
Et du coup avec une meme politique, je pense que la nouvelle de la franchise stargate univers, ne fera pas plus de 2 ou 3 saisons, je ne fais que speculer, mais bon...
Donc pour les parts d' audience, oui je trouverai normal que ceux qui enregistrent soit pris en compte, cela passerai de 1.1 a env 2.0 de parts d' audiance, tout a fait compris dans l' attente par ces majors...
Et du coup avec une meme politique, je pense que la nouvelle de la franchise stargate univers, ne fera pas plus de 2 ou 3 saisons, je ne fais que speculer, mais bon...
Mouai moi je sens comme une odeur d'annulation. Résultant de la grève prolongé des scénaristes et de la volonté d'innovation pour avoir des scéries qui renouvellent les genres comme le furent Prison break, DH, Dr House, Pushing Daisies....
Disons qu'en plus le fait qu'aucunes infos ne viennent et que rien de concrêt soit mis sur le tapis ne laisse présager rien de bon.
CITATION
(Anubis_31,Samedi 29 Décembre 2007 00h12)
CITATION
(DanielJ,Samedi 29 Décembre 2007 00h08)
Mouai moi je sens comme une odeur d'annulation. Résultant de la grève prolongé des scénaristes et de la volonté d'innovation pour avoir des scéries qui renouvellent les genres comme le furent Prison break, DH, Dr House, Pushing Daisies....
Disons qu'en plus le fait qu'aucunes infos ne viennent et que rien de concrêt soit mis sur le tapis ne laisse présager rien de bon.
Bah à la limite, la greve des scénaristes n'a rien à voir la dedans. Elle est purement américaine, et ne concerne donc pas Stargate qui est une série canadienne. Par contre, pour ce qui est de l'innovation, j'aurais tendance à penser comme toi.
Il faut un vrai changement de style de la part des scénaristes, parce que sinon on va droit à la catastrophe si rien n'est changé et que l'on se retrouve avec un é-nieme clone de SG1 ou de SGA.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?
Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !