Dernier message de la page précédente :
Et qui pourtant son voué au culte par les Oris.Alors pourquoi ne veulent t'ils pas allez chez les Unas?CITATIONA voir. Ce n'est que la population d'une seule planète et d'une seule région. Y a des mondes Humains qui sont moins peuplés que ça.CITATION 1- Ils ne sont pas assez nombreux et ne se reproduise pas assez vite
Ils croient en qui la?CITATIONSi. Ils ont un système de croyance, c.f. le 0408.CITATION 2- Ils ne comprenne pas la Notion de croire en quelqu'un
Si j'utilise le mot "évolution" car pour moi les Unas sont au Stade de L'Homo Sapiens Sapiens de l'humainCITATIONCITATIONC'est faux. Leur culture est plus rudimentaire que la notre, plutôt. Et nous ne sommes pas forcément plus influençables qu'eux parce que nous avons une culture plus sophistiquée que la leur.CITATION 4- Convaincre des Humains et plus rapide puisque nous plus évolué au niveau mentale
C'est surtout les incultes qui sont manipulables.
Au passage, éviter d'utiliser le mot "évolué" en ne sachant pas ce qu'il veut dire.
J'y avait pas pensé.Un point pour toiCITATIONLa quasi totalité des Humains de la Voie Lactée aussi et ceux qui savent lire ne savent lire ne savent pas forcément lire la langue des Croisés. Pourtant, le message se diffuse.CITATION 5- Les Unas devrait apprendre a Lire pour comprendre Origine et il ne comprendrait rien puisque il ne parle pas la même langue que nous et ne savent pas manipulé un livre
Si justement.Pour les Humains primitif scientifiquement,un Unas est une bête ou une créature des Enfers. Si jamais des Humains rencontre des Unas en train de preché les Ori il trouveront sa bizzare que leur Dieu s'allie avec des Démons.CITATIONLes Oris ou les Croisé n'ont pas ce genre d'égo, à ce que je sait.CITATION De plus jamais les Oris ferait des Unas des fidèle sa serait pour eux se rabaissait à convaincre un peuples très primitif.
exemple: Egypte Ancienne quand Les Unas ont était sur Terre avec des Humains les Humains les Ont pris pour des Serpents du monde des enfer
Désolé mais pour Les prêcheur les Unas sont des bêtes.C'était un exempleCITATIONLes Unas ne sont pas ton chien.CITATION 2- Va demandé a Mon chien de croire en Dieu
Non Chaka a capturé Daniel Pour l'offrir a je ne sais qui.CITATIONC'est une intrusion sur leur territoire. Y a un certain nombre de culture Terrienne qui auraient réagit de la même manière. Toi même, je doute que tu apprécierai que des étrangers viennent squatter chez toi.CITATION 3- Dans L'épisode Primitifs On a rien fait on est arrivé gentiment et pourtant il voulait nous offrir comme Cadeau sans payé en plus!
Choisis en unCITATION 4- Tu est un Precheur des Ori. Tu à Deux Adresse de Planète. Le premier est la Planète A peuplé d'humain au nombre de 1000.Le deuxième est une Planète de Unas au nombre de 1000
Lequels choisie tu de convaincre?