Dernier message de la page précédente :
D'ailleur pourquoi il décortique pas un vaisseaux de la mort Goa'Ulds pour intégré un Canon a plasma au X-302?Ou même prendre une lance Jaffa l'étudié l'amélioré et l'intégré au X-302?
Dernier message de la page précédente :
D'ailleur pourquoi il décortique pas un vaisseaux de la mort Goa'Ulds pour intégré un Canon a plasma au X-302?pourquoi ils ne "prennent" pas des canons Goa'uld, ben parce que ça pousse pas sur les arbres et au risque de casser à nouveau les élans de cinquième race, la technologie Goa'uld nous est toujours largement supérieure et on est loin de la comprendre à tout point de vue, il ne suffit pas de "prendre" quelque chose et de le passer au scanner pour en produire 3000 copies.CITATION D'ailleur pourquoi il décortique pas un vaisseaux de la mort Goa'Ulds pour intégré un Canon a plasma au X-302?
Ou même prendre une lance Jaffa l'étudié l'amélioré et l'intégré au X-302?
il y a un canon éléctromagnétique sur le F-302, c'est montré concrètement dans le 02-02 "IA".CITATION Pour ce qui est de l'absence de canons, si c'est confirmé, alors le F-302 serait un peu comme le Mig-25 ?
Bounty je n'ai jamais évoqué la performance, en revanche j'ai parlé d'autonomie. un rail-gun ça a des munitions, ça file ça file et dans la bataille de l'Antarctique, lorsque les 4 missiles ont été tiré et que les munitions des rails-guns sont totalement épuisées, les F-302 se retirent et les planeurs occupent le terrain, ce sont les faits exacts.CITATION Non, là je ne suis pas d'accords.
Les canons électromagnétiques de DCA sont bien supérieur aux canons goa'ulds !
Y a qu'à les voir en action pour se rendre compte que se sont de vrai lame de rasoir qui découpe tous les chasseurs qui s'approche des BC-304.
Aucun chasseurs ennemis ne peut les approcher, contrairement au canons goa'ulds ou wraiths qui rate souvent leur sible.
(Un peu comme la lance serpent et le P-90)
Je sais que la mode sur le forum est toujours de dire que ce qui est fabriqué sur terre c'est de la dobe, mais la ça devient ridicule.
Faut les voir sur atlantis, bien que doté d'un radare limité, ils abattent 70 des 100 chasseurs Wraiths qui attaque la cité, causant des ravages dans les ascadrille de Dards.
D'ailleur, je pense que c'est le meilleur canon anti chasseur de la galaxie ! (very efficace)
à mes yeux, la mode serait inversement de croire que les Humains sont la cinquième race, que la Terre surpasse la technologie Goa'uld et que la technologie Asgard est littéralement la notre.CITATION Je sais que la mode sur le forum est toujours de dire que ce qui est fabriqué sur terre c'est de la dobe, mais la ça devient ridicule.
Pourquoi a chaque fois nier la serie c'est franchement ridicule. Déja tes exemples c'est n'importe quoi a partir du moment ou c'est un des héros qui pilote un engin. Il pourrait y avoir un aurora avec des drones contre un simple jumper piloté par sheppard, ou un planeur piloté par tealc, jamais l'engin sera détruit.CITATION Non, là je ne suis pas d'accords.
Les canons électromagnétiques de DCA sont bien supérieur aux canons goa'ulds !
Y a qu'à les voir en action pour se rendre compte que se sont de vrai lame de rasoir qui découpe tous les chasseurs qui s'approche des BC-304.
Aucun chasseurs ennemis ne peut les approcher, contrairement au canons goa'ulds ou wraiths qui rate souvent leur sible.
(Un peu comme la lance serpent et le P-90)
Je sais que la mode sur le forum est toujours de dire que ce qui est fabriqué sur terre c'est de la dobe, mais la ça devient ridicule.
Faut les voir sur atlantis, bien que doté d'un radare limité, ils abattent 70 des 100 chasseurs Wraiths qui attaque la cité, causant des ravages dans les ascadrille de Dards.
L'autre preuve en est que dans "Exode" (4:22), le canon du ha'tac est incapable d'abattre le planeur de Teal'c et O'Neill.
Si ça avait été un canon électromagnétique, chao baye baye.
D'ailleur, je pense que c'est le meilleur canon anti chasseur de la galaxie ! (very efficace) happy.gif
C'est faux, il y a des épisodes ou meme avec leur gausses a bloc des darts arrivent a s'ecraser sur le bouclier du bc 304CITATION Aucun chasseurs ennemis ne peut les approcher, contrairement au canons goa'ulds ou wraiths qui rate souvent leur sible.
les pilotes reçoivent l'ordre de se poser sur les bases alentour (McMurdo) parce toutes leurs munitions sont épuisées; et les planeurs occupent le terrain.CITATION la BATAILLE en ANTARCTIQUE.
CITATION (ketheriel,Mardi 28 Août 2007 14h46) Pourquoi a chaque fois nier la serie c'est franchement ridicule. Déja tes exemples c'est n'importe quoi a partir du moment ou c'est un des héros qui pilote un engin. Il pourrait y avoir un aurora avec des drones contre un simple jumper piloté par sheppard, ou un planeur piloté par tealc, jamais l'engin sera détruit.
Oui, mais à l'époque, il n'y avait pas encore de canons électromagnétiques sur le Prométhée ou sur les F-302.CITATION En plus tu nies un fait explicite, impossible a nier, la BATAILLE en ANTARCTIQUE.
Qui a mis en déroute les F302 qui étaient incapables de tenir la zone face aux planeurs et autres alkeshs ?
Dans cette même bataille la preuve fut faite qu'avec des pilotes "normaux" c'est a dire non héros, déja d'un les missiles des F302 loupent leur cible de nombreuse fois, ils n'ont rien a envier aux tirs de plasma des planeurs qui eux aussi ont un systeme d'acquisition (cf un autre topic montrant cela) au niveau de l'acquisition déficiente.
De deux les planeurs ont gagné la bataille d'antarctique, les F302 fuyant comme des lapins car incapable de poursuivre le combat.
Tout ceci sont des faits avec des pilotes "normaux"
Là, je ne vois pas trop de quel épisode tu parles ?CITATIONC'est faux, il y a des épisodes ou meme avec leur gausses a bloc des darts arrivent a s'ecraser sur le bouclier du bc 304CITATION Aucun chasseurs ennemis ne peut les approcher, contrairement au canons goa'ulds ou wraiths qui rate souvent leur sible.
une DCA Asgard.CITATION Oui, mais à l'époque, il n'y avait pas encore de canons électromagnétiques sur le Prométhée.
tu es gonflé j'ai donné la référence de l'épisode où on le constate.CITATION D'ailleur, on ne sait toujours pas si les F-302 en ont.
02-01 The Siège IIICITATION Là, je ne vois pas trop de quel épisode tu parles ?
Les Asgards ne nous ont jamais donné d'armes offensive.CITATION (mat vador,Mardi 28 Août 2007 15h05)une DCA Asgard.CITATION Oui, mais à l'époque, il n'y avait pas encore de canons électromagnétiques sur le Prométhée.
Oulà, du calme, j'avais pas vu ton poste, en plus j'ai modifié mon poste pour te remercier !CITATIONtu es gonflé j'ai donné la référence de l'épisode où on le constate.CITATION D'ailleur, on ne sait toujours pas si les F-302 en ont.
la qualité de cette image est mauvaise mais on le voit assez.
Dans The Siège III, c'est pas sur Atlantis qu'ils s'écrasent ?CITATION02-01 The Siège IIICITATION Là, je ne vois pas trop de quel épisode tu parles ?
exactement, avec leur munitions ils ont été incapables de prendre le dessus et après, ils sont incapables de continuer et soutenir l'assaut.CITATION les pilotes reçoivent l'ordre de se poser sur les bases alentour (McMurdo) parce toutes leurs munitions sont épuisées; et les planeurs occupent le terrain.
Bien sur que si, c'est quoi que le prométhée tirent ? et surtout les F302 ont toujours eu des canons gausses.CITATION il n'y avait pas encore de canons électromagnétiques sur le Prométhée ou sur les F-302. happy.gif
Et sur le bouclier du dédale la preuve en imageCITATION Dans The Siège III, c'est pas sur Atlantis qu'ils s'écrasent ?
Justement si... c'est même la grosse incohérence de la serie sur le sujet, il est bien précisé que le prométhée a des armes asgards dans un premier temps (cf 6x17 )CITATION Les Asgards ne nous ont jamais donné d'armes offensive.
Ce sont probablement des obus de canons classique, car les premier canons électromagnétiques sont sortie d'usine pour "The Siège II", ce qui correspond à l'épisode (8:20) de SG-1.CITATION (ketheriel,Mardi 28 Août 2007 15h10)Bien sur que si, c'est quoi que le prométhée tirent ? et surtout les F302 ont toujours eu des canons gausses.CITATION il n'y avait pas encore de canons électromagnétiques sur le Prométhée ou sur les F-302. happy.gif
Non everett parle de nouvelles armes pour remplacer les anciennes du prométhée pas que les gausses sont des armes complètement nouvelles et qu'avant il y avait des obus classiques (surtout dans l'espace ça fonctionne pas).CITATION Ce sont probablement des obus de canons classique, car les premier canons électromagnétiques sont sortie d'usine pour "The Siège II", ce qui correspond à l'épisode (8:20) de SG-1.
A la base, il étaient prévu pour le Prométhée.
(Là je site le Colonel Everett) wink.gif
ha oui? texto dans le 06-17 "Secret d'état":CITATION Les Asgards ne nous ont jamais donné d'armes offensive.
01-19 "The Siège" 2CITATION THOR: And to install Asgard designed shields and weapons on Prometheus. A small token of thanks for SG1's recent efforts in securing our galaxy, and yours, from certain destruction.
donc les tirs bleus du Prométheus dans le 07-22 sont une DCA Asgard, et c'est par les rails-guns qu'elle finit remplacée.CITATION EVERETT: We brought along a few rail guns. They were originally slated for Prometheus to
replace their current close-in armament for their next refit.
Bon, alors dans le doute, je me suis rapassé l'épisode, et Everett dit bien que ces canons électromagnétiques sont nouveau, et qu'ils devaient remplacer ceux du Prométhée.CITATION (ketheriel,Mardi 28 Août 2007 15h18)Non everett par le de nouvelles armes pour remplacer les anciennes du prométhée par que les gausses sont des armes complètement nouvelles et qu'avant il y avait des obus classiques (surtotu dans l'espace ça fonctionne pas).CITATION Ce sont probablement des obus de canons classique, car les premier canons électromagnétiques sont sortie d'usine pour "The Siège II", ce qui correspond à l'épisode (8:20) de SG-1.
A la base, il étaient prévu pour le Prométhée.
(Là je site le Colonel Everett) wink.gif
On sait que ce sont des armes asgards donc par définition c'est plus avancé que nos technologies basiques donc c'est soit des armes a énergie soit des canons électromagnétiques.CITATION Bon, alors dans le doute, je me suis rapassé l'épisode, et Everett dit bien que ces canons électromagnétiques sont nouveau, et qu'ils devaient remplacer ceux du Prométhée.
Avant ça, il y avait bien des canons, mais je ne vois pas d'où tu tiens qu'ils étaient électromagnétiques. huh.gif
Ce qui veut dire qu'avant ces nouvelles armes de remplacement c'etait deja le principe du close-in armament.CITATION to replace their current close-in armament for their next refit.
Bah si ça remet en cause pas mal de chose, puisqu'au moins 2 darts ont réussi a se pointer a coté du bouclier et faire la distance tout du long du dédale....comme efficacité absolue que tu prones c'est un peu loupé.... surtout qu'a la base les darts partent de tres loin pour se pointer a cet endroit.CITATION
Pour ce qui est du Dédale, en effet, un dards frole d'un peu trop près le bouclier avec son aile gauche et explose, mais ça ne remet pas en doute l'efficacitée des canons électromagnétique qui l'aurait sûrement abattu une demi seconde plutard (une rafale le suivant de près)
Vu qu'Anubis et ses copins on carrément attaqué une des planètes protégée, ils ont dû se dire qu'il pouvaient faire de petites entorses.CITATION (Hermod,Mardi 28 Août 2007 15h53) Concernant les armes Asgards, ca paraît d'autant plus curieux qu'à l'époque le traité avec les Goa'ulds a toujours cours et qu'il interdit (à peine de caducité) aux Asgards d'aider au développement technologique des espèces protégées.
Or les Asgards ne violent pas le traité puisqu'ils savent qu'ils ne pourront pas protéger toutes les planètes protégées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit