Diffusion sur M6

Répondre
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Diffusion sur M6

Message non lu par Jack Mckay »

Dernier message de la page précédente :

La diffusion sur série club reprendra à la rentrée.
Et tu parles de moyen illégale , donc proscrit par la charte. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
jack-son
Sergent
Sergent
Inscrit : 23 févr. 2006, 12:10
Pays : france
Lieu : prés de Tarbes dans les Pyrénées

Message non lu par jack-son »

CITATION M6 ne diffusera pas les deux téléfilms d'ici leur sortie à 1 ou 2 ans, c'est une obligation administrative.
oh non! j'aurai espéré qu'M6 diffuse "The ark of truth" juste quelques semaines aprés la sortie mais pas de 1 à 2 ans aprés! :(

A moins que la VF sorte dans les DVD.
Jack Mckay
Major Général
Major Général

CITATION A moins que la VF sorte dans les DVD.
C'est même sure. Les DVD zone 2 auront leur VF. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
BoB63
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2005, 22:17

Message non lu par BoB63 »

Ptit UP ^^
CITATION Stargate SG-1

Forcément ça va en énerver certains... La 2ème partie de la 10ème (et dernière) saison de Stargate SG-1 sera diffusée en première exclusivité sur Série Club à partir du 11 septembre !
http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...144&page=3.html
jbaptiste
Soldat
Inscrit : 30 août 2007, 11:58

Message non lu par jbaptiste »

La directrice des programmes de M6 a annoncé, hier, sur Europe1, la diffusion de stargate sg1 (saison 10) et stargate atlantis (saison 3 ) dans le mois prochain (septembre - octobre)
Dernière modification par jbaptiste le 30 août 2007, 12:03, modifié 1 fois.
Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (jbaptiste,Jeudi 30 Août 2007 12h02) La directrice des programmes de M6 a annoncé, hier, sur Europe1, la diffusion de stargate sg1 (saison 10) et stargate atlantis (saison 3 ) dans le mois prochain (septembre - octobre)
J'y crois pas trop. Tu n'as pas un peu plus d'infos sur cette éventuelle diffusion ?
Earth99
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 juil. 2006, 09:12
Lieu : PARIS

Message non lu par Earth99 »

Même info sur Allociné :

Allociné Stargate Diffusion M6

Mais sans plus de détails ...
Dernière modification par Earth99 le 30 août 2007, 12:39, modifié 1 fois.
"Si nous étions seuls dans l'univers,
Ce serai un beau gachis d'éspace."

"La vérité est ailleurs".
jbaptiste
Soldat

CITATION (Ronon62,Jeudi 30 Août 2007 11h23)
CITATION (jbaptiste,Jeudi 30 Août 2007 12h02) La directrice des programmes de M6 a annoncé, hier, sur Europe1, la diffusion de stargate sg1 (saison 10) et stargate atlantis (saison 3 ) dans le mois prochain (septembre - octobre)
J'y crois pas trop. Tu n'as pas un peu plus d'infos sur cette éventuelle diffusion ?
Non pas plus d'infos. Maintenant cette infos a été donnée sur Europe1 dans l'émission de Jean Marc Morandini (émission de référence sur la télé). Je pense qu'on peut prendre cette infos au sérieux.
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Lieu : Médoc

Message non lu par oneill33 »

CITATION Je pense qu'on peut prendre cette infos au sérieux.
Normalement ouai. Le blog de JMM a été élu meilleur source d'info télé cette année, donc cette info ne put être que fiable.

Toutefois j'ai quelques réserves. M6 a publié son catalogue de ses programme de rentrée, et dedans aucune trace de SG1 ou SGA. Alors deux hypothèse :
- soit cette info est bidons : mais si c'est relayé par JMM c'est que ça ne l'est pas (remember SG1 et SGA sur série club)
-soit cette info est vrai mais M6 diffusera la série en seconde parti de soirée (voir même en troisième :blink: ).
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (oneill33,Jeudi 30 Août 2007 13h32) -soit cette info est vrai mais M6 diffusera la série en seconde parti de soirée (voir même en troisième :blink: ).
Tant qu'il la diffuse c'est le principal. Moi je suis la diffusion de Série Club donc si M6 diffuse les nouvelles saisons dans un ou deux mois je ne regarderais pas mais tant mieux pour ceux qui n'ont pas Série Club, même si ils auront tout de même attendu presque 1 an et 8 mois pour les voir, au lieu d'un an habituelement.
jbaptiste
Soldat

CITATION (oneill33,Jeudi 30 Août 2007 12h32) -soit cette info est vrai mais M6 diffusera la série en seconde parti de soirée (voir même en troisième :blink: ).
Je pense pas qu'il faut s'attendre à voir Stargate à 20h50 ! Une seconde partie de soirée voir une troisième est effectivement plus problable. mais c'est déjà bien !
sg.Nico
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19

Message non lu par sg.Nico »

C'est une bonne nouvelle depuis le temps qu'ont les attend ces nouvelles saisons, maintenant il reste à savoir si c'est de l'info ou de l'intox! ^_^
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Cette annonce intervient quelques jours aprés que la direction de M6 a annoncé qu'elle ne diffuserait jamais Battlestar Galactica (bien que la série ait fait une bonne audience lors de la diffusion du pilote)

Ca n'a rien à voir avec Stargate mais quelque chose me dit que soit c'est faux, et que cette annonce est faite pour calmer les foules (c'est dans la même émission radio que l'on a dit que les nouvelle saisons seraient diffusées prochainement, et ça remonte à plusieurs mois) soit la chaine va nous refourguer la série à une heure tardive car il semble clair que M6 ne compte plus sur les séries de science fiction. Aprés tout, Joséphine Ange Gardien est la meilleure série SF en France sur TF1 alors la concurrence va être dur.

Rappelons aussi que les rediffusions de NCIS s'arretent d'aprés ce que j'ai vu dans le dernier programme de M6. Donc peut être la case de Samedi....
Dernière modification par shepeard le 30 août 2007, 16:00, modifié 1 fois.
Anubis Warrior
Major
Major
Inscrit : 19 avr. 2005, 21:25
Pays : Tartarus
Lieu : Olivet (45) / Grenoble (38)

Message non lu par Anubis Warrior »

Ce n'était déjà pas sur Europe 1 en juin que cette même directrice des programmes s'était enflammée à annoncer la diffusion de SG-1 S10 et SGA S3 pour la rentrée, alors qu'en contactant directement la chaine au service des programmes la nouvelle était formellement démentie? ;)

Après si M. Morandini l'a laissée s'exprimer, c'est que l'info doit être valable. Mais M6 patauge dans le mito depuis quelques mois, donc info à prendre avec des pincettes selon moi...
Jack Mckay
Major Général
Major Général

Franchement , faut arréter de rêver là.
M6 ne diffusera jamais plus stargate. Cette info , c'est de l'intox tout simplement. ;)
sg.Nico
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19

Message non lu par sg.Nico »

Bah on sais pas, si c'est la directrice des programmes qui le dis alors c'est peut etre vrai. Aprés on verra dans quelques mois, en tout cas j'espere que c'est vrai :ninja:
jbaptiste
Soldat

si c'était faux et simplement pour calmer les foules, à sa place je l'aurai annoncé pour le debut de l'année 2008, ca aurait laissé de la marge. là si c'est faux on va s'en aperçevoir tout de suite.
Il est vrai que M6 a du mal avec ses séries en ce moment. Il se peut qu'ils n'aient pas totalement terminé leur grille de rentrée et qu'ils se demandent encore ce qu'ils vont programmer dans les prochaines semaines...
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

Non mais c'est qu'est ce que c'est encore ces histoires ?

Je m'étais déjà fait à l'idée de ne plus voir les séries sur m6 et là on me dit qu'il y a encore une chance qu'elles soient toutes les deux diffusées??Je veux bien croire cette source même si elle à l'air fiable (plus fiable qu'm6 ?) mais bon si c'est encore de l'intox et que ça donne de faux espoirs, je vais vraiment commencer à... :p90:

Enfin bref, ne me reste plus qu'à attendre fin septembre-début octobre pour être sûr et certaine vu que personne n'arrive à ce mettre d'accord -_- .
kahlann
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 19 sept. 2006, 21:27

Message non lu par kahlann »

ça me paraît un peu trop beau pour être vrai cette histoire... et c'est d'autant moins vraisemblable qu'on ne l'apprend qu'un mois avant la supposée diffusion! Enfin on verra bien, ça coûte rien d'espérer...
BoB63
Sergent
Sergent
Inscrit : 25 oct. 2005, 22:17

Message non lu par BoB63 »

Diffusion de l'episode 11 de SG1 le lundi 17 septembre a 22h30 sur Serie Club.

http://www.allocine.fr/series/diffusions_g...30/09/2007.html

Je ne vois pas de M6 ^^
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

Comme l'a dit Earth99 c'est ici que ça apparaît :
CITATION Prochainement :