Dernier message de la page précédente :
La diffusion sur série club reprendra à la rentrée.Et tu parles de moyen illégale , donc proscrit par la charte.

Dernier message de la page précédente :
La diffusion sur série club reprendra à la rentrée.oh non! j'aurai espéré qu'M6 diffuse "The ark of truth" juste quelques semaines aprés la sortie mais pas de 1 à 2 ans aprés!CITATION M6 ne diffusera pas les deux téléfilms d'ici leur sortie à 1 ou 2 ans, c'est une obligation administrative.
C'est même sure. Les DVD zone 2 auront leur VF.CITATION A moins que la VF sorte dans les DVD.
http://www.allocine.fr/series/fichenews_ge...144&page=3.htmlCITATION Stargate SG-1
Forcément ça va en énerver certains... La 2ème partie de la 10ème (et dernière) saison de Stargate SG-1 sera diffusée en première exclusivité sur Série Club à partir du 11 septembre !
J'y crois pas trop. Tu n'as pas un peu plus d'infos sur cette éventuelle diffusion ?CITATION (jbaptiste,Jeudi 30 Août 2007 12h02) La directrice des programmes de M6 a annoncé, hier, sur Europe1, la diffusion de stargate sg1 (saison 10) et stargate atlantis (saison 3 ) dans le mois prochain (septembre - octobre)
Non pas plus d'infos. Maintenant cette infos a été donnée sur Europe1 dans l'émission de Jean Marc Morandini (émission de référence sur la télé). Je pense qu'on peut prendre cette infos au sérieux.CITATION (Ronon62,Jeudi 30 Août 2007 11h23)J'y crois pas trop. Tu n'as pas un peu plus d'infos sur cette éventuelle diffusion ?CITATION (jbaptiste,Jeudi 30 Août 2007 12h02) La directrice des programmes de M6 a annoncé, hier, sur Europe1, la diffusion de stargate sg1 (saison 10) et stargate atlantis (saison 3 ) dans le mois prochain (septembre - octobre)
Normalement ouai. Le blog de JMM a été élu meilleur source d'info télé cette année, donc cette info ne put être que fiable.CITATION Je pense qu'on peut prendre cette infos au sérieux.
Tant qu'il la diffuse c'est le principal. Moi je suis la diffusion de Série Club donc si M6 diffuse les nouvelles saisons dans un ou deux mois je ne regarderais pas mais tant mieux pour ceux qui n'ont pas Série Club, même si ils auront tout de même attendu presque 1 an et 8 mois pour les voir, au lieu d'un an habituelement.CITATION (oneill33,Jeudi 30 Août 2007 13h32) -soit cette info est vrai mais M6 diffusera la série en seconde parti de soirée (voir même en troisième).
Je pense pas qu'il faut s'attendre à voir Stargate à 20h50 ! Une seconde partie de soirée voir une troisième est effectivement plus problable. mais c'est déjà bien !CITATION (oneill33,Jeudi 30 Août 2007 12h32) -soit cette info est vrai mais M6 diffusera la série en seconde parti de soirée (voir même en troisième).
CITATION Prochainement :
Saison 10 (VF) - A partir du 11 septembre 2007 - Le mardi à 20h50 - inédit
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot