Dernier message de la page précédente :
oui c'est vrai j'avait oublier erreur de ma pareCITATION Non, il le fait grâce aux générateurs à naquahdah présent dans la cité, et pas grâce à un ZPM, ils sont tous à plat de toute façon.
Dernier message de la page précédente :
oui c'est vrai j'avait oublier erreur de ma pareCITATION Non, il le fait grâce aux générateurs à naquahdah présent dans la cité, et pas grâce à un ZPM, ils sont tous à plat de toute façon.
et je rajoute en plus que sa compromaiterai le programme porte des étoilesCITATION (le breton,Mardi 16 Août 2005 à 00:26) la citée volante et dans l'espace est peu probable car il faudrait beaucoup d'energie pour rendre son bouclier et surotu pour rentrer en hyper-espace un poids et une dimension aussi grande...et puis la ramener sur Terre entrainerait un risque de suivi par les Wraiths et donc un danger en plus![]()
C'est relatif.CITATION mais même dans le cas où les wraiths seraient tous mort, les goa'uld vaincu, les ori anéanti et le programme stargate révélé au publique.. je considère que la cité ne doit pas venir sur Terre pour la simple raison nous sommes étranger à la galaxie de Pégase..
Exact, mais cela n'a pas de rapport avec la citée. Oui nous avons l'obligation de rester dans Pégase pour réparer les dégats mais le fait de prendre Atlantis ne change rien.CITATION @ Ghost-Dog Oui comme tu dis en avons nous le droit? Moi je dirais oui, mais par contre nous avons le devoir de rester sur Pégase pour aider à lutter contre les Wraiths
Oui j'avais souligné cela dans un post un peu plus haut comme bien d'autres mais le fait est que le Trust parvient tout de meme à nous atteindre, meme si cela est moins fréquent. De plus rien ne les empeche d'obtenir les informations, une fois celle ci sur TerreCITATION Et puis qu'en faire? On ne peut pas lire le quart du dizième de sa potentialité ni de ses connaissances, elle est mieux sur Pégase, à l'abri d'ennemis style du Trust par exemple
Vidé, tu es sur?CITATION Pour aller sur Terre il faudrait trois E2PZ qui seront vidé a leur arrivé sur Terre donc non a moins que la terre sache produire des E2PZ jamais il ne ramennerons Atlantis sur Terre.
+1 mais je pense qu'ils soient plus tentés par un atterissage sur l'océan.CITATION De plus tu va pas mettre atlantis en pleine Antartique tu te rend compte tout les matins se levait avec -40 ° et se promenait dans les couloir?
+1CITATION Je revient à l'E2PZ si les anciens aurait donné un E2PZ à Weir qui était déja dans les générateurs sa se trouve un de moins et toute la cité auraient déja été inondé avant l'arrivé de l'expédition.
Ils ont bien réussi à y aller quand elle était sur LantiaCITATION Et puis qu'en faire? On ne peut pas lire le quart du dizième de sa potentialité ni de ses connaissances, elle est mieux sur Pégase, à l'abri d'ennemis style du Trust par exemple
Je crois que si Ienpk était là, il ferait une crise cardiaqueCITATION (Uchi,Vendredi 07 Septembre 2007 14h42) Le CSI voit plutot Atlantis comme une sorte de colonie dans une autre galaxie
alors quand ils en auront finit avec pègase il iront surement vers une autre galaxie et crée un site sur le continent dans pégase
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit