Amanda Tapping et la saison 4 de Stargate Atlantis

Raistlein
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Re: Amanda Tapping et la saison 4 de Stargate Atlantis

Message non lu par Raistlein »

Dernier message de la page précédente :

CITATION 7-qui as dit que quand on est pas sur le terrains on est moins compétent?
Mckay connait peut-etre mieux la technologie Ancienne d'Atlantis mais Carter au moin elle connaitra mieux la technologie Asgard que lui et aussi relisez le 6.
C'est quoi la différence entre un soldat qui affronte un Wraith et un soldat affrontant un Ori?
Aucune. les Ennemie tire sur les soldat et les soldat tire sur les Oris.Les Oris tue le soldat,les Wraith mange le soldat.
Justement la différence est la. Les Oris veulent juste convertir ou détruire, tandis que les Wraith eux veulent juste manger. Donc les Wraiths combattent en même temps pour leurs survie tandis que les Oris avait juste a rester dans leurs galaxies.
La différence entre Wraith et Oris est immence. On peux pas les lier ensemble juste, car c'est des ennemis de la Terre ca ne se fais pas.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Message non lu par Uchi »

CITATION (Raistlein,Vendredi 21 Septembre 2007 19h11)
CITATION 7-qui as dit que quand on est pas sur le terrains on est moins compétent?
Mckay connait peut-etre mieux la technologie Ancienne d'Atlantis mais Carter au moin elle connaitra mieux la technologie Asgard que lui et aussi relisez le 6.
C'est quoi la différence entre un soldat qui affronte un Wraith et un soldat affrontant un Ori?
Aucune. les Ennemie tire sur les soldat et les soldat tire sur les Oris.Les Oris tue le soldat,les Wraith mange le soldat.
Justement la différence est la. Les Oris veulent juste convertir ou détruire, tandis que les Wraith eux veulent juste manger. Donc les Wraiths combattent en même temps pour leurs survie tandis que les Oris avait juste a rester dans leurs galaxies.
La différence entre Wraith et Oris est immence. On peux pas les lier ensemble juste, car c'est des ennemis de la Terre ca ne se fais pas.
Un Wraith sa bouffe et sa détruit tout quand y a rien ou quand il y a une menace.
Atlantis est une menace pour eux et il veulent nous détruire mais ils nous croivent mort ou ils ont la trouille
Un Ori sa converti et détruit tout quand on est pas d'accord et quand il y a une menace.
Je caricaturise.
La Terre est une menace pour eux et il veulent nous détruire mais ils ont trop peur de l'arme des Anciens.
C'est quoi la différence?
CITATION Il me tarde l'année prochaine pour savoir lequel de nous a eu tord. Si tu a tord et que Sam a sa place dans Atlantis ok, je le dirais, dans le cas contraire, j'aurais TRES peur pour la postérité de la série. wink.gif
Idem Ici
Si Sam est vraiment mal sur Atlantis je te donnerai raison.(il me semble malhonnête de te contrer alors que tu as ta propre opinion)
CITATION et bien voilà un post plein de ... flamme.
Ne rentre pas en croisade contre nous, d'abord parce que certains sont content de son arrivée et que la plupart donne leur avis mais attendent surtout de voir ce que ça va doner rolleyes.gif
Sorry, mais sa m'irriter tout ces Post qui prenait Samantha Carter pour une Bonne a rien
Dernière modification par Uchi le 21 sept. 2007, 20:50, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Raistlein
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 févr. 2007, 03:32
Pays : Quebec
Lieu : Cowansville

Message non lu par Raistlein »

Sam n'est effectivement pas une bonne a rien. Mais certaine personne aimerais que sga reste ce qu'elle est sans elle que ca tourne au meilleurs comme au pire. Il aiment comment c'est déja et ne veulent pas trop de changement dans les acteurs principaux.
Celui qui est le plus grand, peux devenir le plus petit
Essayer on ne sais jamais: http://cashhh.populus.ch/
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »