CITATION
Moi je suis un fan et je geule quand l'episode me plait pas mais au moin APRES l'avoir vu !!!!!
Je suis pas d'accord sur des direction senaristique lais qui suis-je mois pauvre fan français pour jugerla qualité d'un taff que des mecs fond depuis 10ans !!
qui etes vous ???
rester sur terre, vous etes personne et votre critique est aussi inutile que devalorisante pour les gens qui vous ont offert ce "reve"
Mais tu es qui pour ecrire ce genre de niaiseries dignes d'un adolescent en rute devant un morceau de cuir portée par une blonde ?
Si tu avais un minimum de compréhension certains d'entre nous avons vu déjà 2 épisodes de la saison 4 (soit 1/10 de celle-ci).
Du misérabilisme type
"qui suis-je mois pauvre fan français pour jugerla qualité d'un taff que des mecs fond depuis 10ans !!" c'est digne de quelqu'un ayant justement 10 ans mentalement pas plus.
Jusqu'a preuve du contraire, ce sont les telespectateurs qui sont la clientèle visée. Ce sont les telespectateurs que la série doit contenter. Quand on annonce via des résumés spoilers les trames scénaristiques pour chaque épisodes et qu'elles sont quasi identiques pour la plupart a des épisodes de la franchise déjà passés. A moins d'être un gros kikoolol, un gars qui boit la soupe dès qu'il voit les 3 lettres fatidique "SGA" et donc est en gros lobotomisé, se masturbant plus que de raison sans voir sciemment le foutage de gueule mis en oeuvre, il est impossible de ne pas critiquer durement cela.
De toute façon on a eu le même discours pour la saison 3 avant sa diffusion, la saison 2 avait des lacunes préoccupantes et les spoilers de la saison 3 aggravaient cela par des episodes sans wraiths et relativement communs.
A chaque fois on nous a sorti le pseudo argument..."faut attendre de voir la saison pour juger" (alors que les trames etaient connus et donc criticables).
Malheureusement les kikoolol n'avaient (dans leurs "immenses" capacités de déduction) pas vu les problemes que la saison 3 allait avoir et la claque en terme d'audiences. Ce qui arriva d'ailleurs audiences tres tres moyennes, toujours les mêmes critiques entre autres "pas de wraiths dans la saison 3", "certains épisodes tres nuls comme irresistible ou irresponsible" et j'en passe.
Mais on retrouve encore des kikoolol niant même cela pour la saison 3 alors que M6 a arrêté la diffusion par manque d'audiences.
Mais non il ne faut surtout pas critiquer la série, alors même que ces critiques ont été justifié pour les précédentes saisons (le pire c'est que ces critiques se sont révélés toutes exactes pour la saison 3).
Il vaut mieux faire comme certains se voiler la face et laisser malozzi etc croire qu'ils fond actuellement un boulot fabuleux, d'une qualité absolue..
On sait que pourtant s'ils se plantent pour la saison 4 y a 99% de chance qu'il n'y ait pas de saison 5 ou même de Stargate Universe si les audiences chutent trop.
Mais allons-y c'est mieux de jouir devant un habit en cuir et 2 vaisseaux qui se tirent dessus que de penser a la pérénnité de la série. Et après on s'étonnera que la série soit définitivement arrêtée.
Ps : Si les critiques de la série vous dérange, il ne faut pas venir sur un forum, parce que le propre du forum c'est cela...si vous voulez seulement voir des congratulations et autres grands effets d'annonces ce n'est pas ici qu'il faut venir mais seulement passer sur le blog de malozzi et regarder les réclam' sur le sujet et là vous serez tout esmoustillé de voir un monde si beau et si rose.
CITATION
second wing?cela voudrait donc dire que le daedalus et l'odissey font partis de la first?
C'est peut être plutot les corps comme dans BSG, certains groupes ayant un certains types de missions (comme la liaison terre/atlantis par exemple même si ça me semble pas vraiment pertinent)