Ok ZEN......Coool.....ZEN......
CITATION
Saison 3
O'neill: "Pourquoi ne pas prendre plus de planètes dans le traité des planètes protègés"
Thor: Nous ne somme plus sur de pouvoir assurer la protection des planète faisant déjà partie du traité, nous ne pouvons en accepter plus, vous êtes la seul exeption.
Saison 6
Freyr "Nous ne pouvons être sur de la victoire, du fait de leur supériorité numérique"
Il ne peuvent être sur de leur victoire sur les planètes protégé.
Sinon les Goa'Ulds serait déjà parti casser des Asgard et je crois pas qu'il supporterait une centaine d'année de voyage en hyperpespace.
De plus en une centaine d'année les Asgard aurait déjà déployé un gros moyen de défense en les détectant avec leur Radar longue Porté.
CITATION
Evidement, mais la supériorité numérique joue beaucoup (exemple: Anciens contre Wraith, guerre sans soucis pour les Anciens au premier abord en ce ne se basant que sur la technologie... mais le nombre joue aussi)
CITATION
Faux! Les asgard l'ont admis, il ne sont pas à la hauteur numériquement parlant!
Et leur supériorité tech ne suffit pas!
Guerre Ancien/Wraith: Les Wraith pouvait apparament crée des vaisseaux en grande quantité en un court laps de temps.
Guerre Asgard/Goa'Ulds: Les Goa'ulds sont apparament obligé d'attendre plusieurs semaine voir mois pour crée leur appareil.
Et la Technologie suffit parfois essaye de combattre 1 hélico et 1000 soldat avec des épées.
Qui va gagner d'après toi?
CITATION
Faux même avant l'arrivé des Crabes, les Asgard ont une popullation très faible est un nombre de moyen matériel très limité! De sorte que les Goa'uld par une attaque massive ont toute leur chance.
Faux la seul raison du fait qu'ils ont peu de population est a cause des crabes car ils sont obligé de laissé derriere eux des compagnon a cause des crabe.
Il se reproduisait surement avant par reproduction sexuel
CITATION
Et faux!
D'une les Ashen sont inconnus des Goa'uld, de deux, la position des planète Ashen sont incconue des goa'uld égallement, autrement dit les ashen ont pus tranquillement balancer leur gaz sur chaque planète, sans aucuen riposte...
Ma réponse:
CITATION
TU NE FAIT QUE DES SUPOSITION ET DE THEORIE, TU NE T'APPUYE SUR AUCUN CAS OU PREUVE VERIFIES!
CITATION
En plus la contamination des planète frappé par l'arme ashen fait que les goa'uld se sont retrouvé sans bases pour construire ect ect... bref!
Et puis les Humains l'ont fait, balancer du gaz a volonté sur les planète goauld... et ce sans que ceux çi puisse riposter... c'est la preuve que les Ashen beaucoup plus avancé pouvais le faire eux aussi avec plus d'efficacité encore.
Depuis quand une arme chimique détruit une base?
Suffit juste de la récuperer.
CITATION
Et puis les Humains l'ont fait, balancer du gaz a volonté sur les planète goauld... et ce sans que ceux çi puisse riposter... c'est la preuve que les Ashen beaucoup plus avancé pouvais le faire eux aussi avec plus d'efficacité encore.
Les Humains ont balancé des Arme chimique sur les planètes de Ba'Al mais il avait trop peur de l'arme des Anciens alors il n'est pas venue
Aussi simple que ca
CITATION
Bref si parcontre les Goa'uld aurais eu vent des système ashen... je suis sur que les ashen ce serait pris une branlé... tout simplement parceque leur viasseau ne sont certainement pas au même niveau que leur tech, pourquoi, ben parcequ'ils ont peur de voyager... et leur façon de combatre démontre ce que leur attitude face au combat confirme... ce sont certainement des lache... ou plutot un peuple qui préfère utiliser son cerveau plutot que la force pour gagner une guerre.
Pas sur La terre ne c'est jamais pris une branlée même si ils avait une technologie moins avancée que les Aschens
CITATION
tout simplement parceque leur viasseau ne sont certainement pas au même niveau que leur tech, pourquoi, ben parcequ'ils ont peur de voyager... et leur façon de combatre démontre ce que leur attitude face au combat confirme... ce sont certainement des lache... ou plutot un peuple qui préfère utiliser son cerveau plutot que la force pour gagner une guerre.
Peur de voyager?
La Peur n'était qu'un pretexte,sinon ils serait jamais aller sur une Planète qui voyage,et leur seul avantage est dans le Voyage pour découvrir d'autres monde a exploiter,pourquoi aurait-il peur de voyager?
CITATION
Pourquoi c'est un vaisseau evolué... ben pourt toi qu'il aye une téléportation supérieur à celle des Ashen et une forme (forme orientable ect ect) ne te parait pas être très evolué?
En quoi la forme d'un vaisseaux en fait un vaisseaux évolué? ^^
La Téléportation n'est qu'un système de vaissseaux.
Le Promethée avait un vaisseaux Primitif mais une téléportation évolué,Sa n'en faisaient pas pour autant un vaisseaux évolué
CITATION
??? si longtemp à venir? je comprend que tu te méprend, les compatriote de martin font venir le vaisseau de martin au moment ou SG commence à s'intéresser au film...
Pourquoi les amis de Martin voudrait soudain rentrer après une dizaine d'année sur notre planète?
Sur la Terre il ne font que ce cacher
CITATION
.. oui tu joue juste sur les mot pour essayer de casser mes argument quoi... très intelligent...
Oh merci moi je me trouve inculte ^^
CITATION
Donc toute les races qui se contente de bombarder les bouclier pour les faire lacher ne maitrise pas les bouclier... c'est très intelligent ... donc les Asgard qui n'arrive pas du premier coup a percer les bouclier Goa'uld de Osiris, les Oris qui n'arrive pas à traverser les bouclier des 304 en un seul coup
Disont que ils savent maitriser un bouclier mais pas a la perfection
CITATION
les Anciens qui ont concus le projet arcturus qui tirais des dose d'énergie qui ne passait pas les bouclier du 304 .... toute ses race ne maitrise pas les bouclier... sauf les anciens. bien blink.gif blink.gif tu es de plus en plus cohérent dans ce ce que tu dit...
J'ai dit peut-etre les Anciens car eux ils ont conçu un petit un drône qui ne peut pas être utilisé contre eux car leur bouclier sont assez puissant pour y résisté mais qui traverse tout les boucliers des autres races ^^
CITATION
Et que tout les scientifique censé considère comme mort... de walt disney... a je sais pas quel allumé du cerveau... tu peut les considerer comme mort... car la congelation détruit les cellulles neurale et nerveuse... (vive l'état d'un cerveau apès quelque minute de congélation alors je te dit pas sur plusieur année ou plusieur décenie...)
Bref ton argument est censé...
On a bien réussie a remettre a la vie des Animaux comme un phoque et un chien.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?