Dernier message de la page précédente :
Quelques bon titres dans la secondes partie de saison ; Mais j'attend les 4 derniers titres pour voir ce qu'il vont nous mettre !!!Vivement de Voir le Titre du 10*20 Unending en Francais !!!!
Dernier message de la page précédente :
Quelques bon titres dans la secondes partie de saison ; Mais j'attend les 4 derniers titres pour voir ce qu'il vont nous mettre !!!Si ils arrivent a mettre autre chose que "sans fin" ils sont vraiment fort ôÔ.CITATION (Ours70,Mardi 25 Septembre 2007 19h43) Quelques bon titres dans la secondes partie de saison ; Mais j'attend les 4 derniers titres pour voir ce qu'il vont nous mettre !!!
Vivement de Voir le Titre du 10*20 Unending en Francais !!!!
Génial !CITATION (sg1fan,Mardi 02 Octobre 2007 16h14) Titre VF de Talion : La loi du Talion
CITATION Titre VF de Talion : La loi du Talion
Pas terrible comme titre VFCITATION (sg1fan,Vendredi 05 Octobre 2007 19h14) Titre VF de Family Ties : Un air de famille
Mouai......ils ne sont pas aussi en forme pour SG1 qu'ils le sont pour SGA.CITATION Titre VF de Family Ties : Un air de famille
J'aurais préféré aussi "Eternel", ou "Pour toujours", un truc du genre. Là, j'avoue être déçu.CITATION Et Unending devient Le temps d'une VieCITATION Quant à Unending c'est pas mal. Mais comme c'est le dernier zode, ca ne me suffit pas. Je voulais "Eternel"
Ce n'est pas toujours qu'une traduction, et pour ces deux cas, c'est tout simplement un titre inspiré des épisodes.CITATION (daniel-jackson83,Samedi 06 Octobre 2007 11h19)J'aurais préféré aussi "Eternel", ou "Pour toujours", un truc du genre. Là, j'avoue être déçu.CITATION Et Unending devient Le temps d'une VieCITATION Quant à Unending c'est pas mal. Mais comme c'est le dernier zode, ca ne me suffit pas. Je voulais "Eternel"
Je me demande qui c'est qui traduit les titres, et quel est son niveau d'anglais...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot