Je sais pas si je veux continuer cette discussion qui tourne dans le HS et qui m'ennuie.
CITATION
Oui est ce n'est pas que les choix des terriens qui créer des monde parallèle, par exemple imaginons que les Anciens dans cette réalité possède des drone plus redoutable que ceux de notre réalité (qui détruise des vaisseau oris par exemple)... et voila tu as t'as grosse différence. (c'est une théorie bien sur)
Peut-etre qu'il ont des drône encore moins puissants.
CITATION
N'importe quoi... dans le monde parallèle les tauris n'ont pas eu besoin du fauteuil contre Anubis, est donc il avait tout ses drones, ce n'est pas le cas de notre réalité.
Tu dit n'importe quoi regarde les épisode mieux bon sang --'
Dans la réalité parallèle le programme SG a était révélé au monde car l'attaque d'anubis a était remarqué par toute la population et c'est pour sa qu'il y a eu instauration de la Loi Martial.
En plus ils ont pu utilisé l'arme des Anciens as deux reprise
Un contre Anubis,l'autre contre les Oris et il se préparaient a utilisé une troisième fois l'arme contre les Oris.
De plus dans le premier épisode de Atlantis tu voie un Drône.S'il y'en avait plus il n'aurait pas pu en prendre un .
CITATION
N'importe quoi égallement... entre des technologie qui date de bien avant l'assenscion et entre les technologie qui utilise des connaissance Oris et donc d'assenscés... y 'a un grosse différence!
Les ascensionnés de la Voix Lactée accéde a la connaissance des Anciens car ils partagent leur connaissance.
Etant donné que les Oris et les Anciens se sont séparé,les Anciens ont pu faire de meilleurs progrès.
Les Oris a ce que je sache n'utilise pas d'E2PZ ni de drône dans leur vaisseaux contrairement au Anciens qui les utilise dans presque chacun de leur vaisseaux.
CITATION
Qui a parlé de stériliser

les armes des ashens sont faite pour détruire biologiquement uniquement les ennemis pour laquelle elle est programé, autrement dit sa ne rendrait pas stérile les planète pour qui que ce soit d'autre mis à part les Symbiote, donc plus de jaffa plus de goa'uld.
Je parlais que je croierais pas un Aschens qui voudrait stérilisé toute les planètes avec qui il s'allie.
CITATION
Non il ne vienne pas du registre d'Abydos mais de la base de donné ancienne que jack à eu dans sa tête (il les a noté avant de partir chez les Asgard pour ce faire retirer la dite connaissance.)
C'est dit au moment de la "deuxième" rencontre entre les Ashen et les Humains, carter vérifie quelle planète dans les environs de la planète volienne serait la probable planète mère des Ashen... elle dit (de mémoire, que la seule planète dans les environ de Volia est une planète tire de la bibliothèque des anciens et qui avait été condamné suite au message de O'neill (épisode 2010)
Ta une mauvaise mémoire elle dit absolument pas sa
CITATION
SAM: (BIG Smile) In my earlier work with the Stargate program, I theorized that all things being equal, the outside per lock between 2 planets without a DHD is 300 light years. The computer is searching for viable coordinates within that radius of the Volien system, P3A-194.
De plus cherche les coordonnées dans la liste des coordonnée des Anciens
1 = Cancer
2 = Norma
3 = Sagitarius
C'est seulement les 3 coordonnée que j'ai pu voir.
CITATION
Rien de plus normal, les reetoos sont consideré comme exterminé depuis plusieur millier d'année par les Goa'ulds, forcément pas besoin d'en parler au jaffas.
Ou il disent qu'ils sont éxterminer depuis des siècle?
Et si t'appelle exterminé les milliers de reetous qu'on a pu voir...
CITATION
Quand au bouclier personel de Apophis c'est une technologie antérieure à la rebellion de tealc... donc forcément il peut pas connaitre.
Seth en avait un et il est resté sur Terre
CITATION
HAHAHAHAHAHAHAHAHA... pèter de rire...
Déjà j'y peut rien si tu écrit des phrase imprésise sans sens...
J'AI une case en moin... monsieur est vraiment comique sérieux...
J'adore toi tu me fait des remarques auquel je dit rien et toi tu me rit au nez.
J'commence a t'aimer de plus en plus.
Et bien je te dirais a toi que quand tu dit un preuve regarde l'épisode avant car tu dit n'importe quoi a chaque fois
je te citerais les exemple de Anubis et des drônes ainsi que la phrase de Carter.
CITATION
Tu t'es entendu avec ton argument la... prendre des combinaison pour décontaminer une planète???... d'une faudrait qu'il ai un moyen de décontaminer une arme biologique comme celle la, 2 faudrait qu'il ai des combinaison adapté a la contamination en question (qui te dit que ce n'est pas une contamination à la Oris ou les Combinaisons ne servent à rien?
3 soyons sérieux, ont a décontaminer toute la zone de Tchernobyl par exemple?
Ne dit pas de bétises SVP...
Comme d'habitude tu dit encore des bêtise(après tu dit que c'est moi?)
Les combinaisons ont servi contre le virus des Oris,ils les ont correctement proteger,et même avec les Nanorobots.
De plus je pense qu'un Goa'Ulds serait tout a fait capable de décontaminé une planète car ils utilise surement des virus pour combattre(hypothèse vue que Nirti en utilise,ainsi que Apophis etc...)
CITATION
Heuuu ... comment ils ne pourraient pas être sur que les humains ne sache pas utiliser cette arme, alors que Anubis, plus puissant de tout les goa'uld il y a quelque mois, vient de ce prendre une branlé mémorable à cause de cette fameuse arme... sérieusement explique moi j'ai du mal a comprendre.
Ok Il dise sa car il ne sont pas sur que les Humains sache maitriser l'arme a cause du grand besoin d'énergie,alors il doute .
Ce qui est faux car beckett s'en est servi.
CITATION
Sauf qu'ont sais qu'il n'avait pas de bouclier aussi pendnat la guerre contre les Anciens... donc non pas de système en someil à ce niveau... la fuite des cerveau (des ingénieur wraith) datant (selon les dire d'un Wraith) de la victoire finale contre les Anciens, il n'ont pas pus nont plus déveloper un boucleir depuis.
Donne moi l'épisode ou il disent clairement qu'il n'ont pas de bouclier
Je sais pas si j'ai envie de continuer je répondrais surement a une ou deux de tes remarques mais sa me fatigue beaucoup car tu ne fait que imaginer des arguments qui ne tienne plus quand on regarde l'épisode en question.
Si tu veux que je poursuive cette conversation je te prierais de bien vouloir regarder l'épisode avant de dire quoi que ce soit
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?