Les Aschens, plus puissant peuple humain?

gad'meer
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 nov. 2006, 19:13
Pays : France

Re: Les Aschens, plus puissant peuple humain?

Message non lu par gad'meer »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Donc c'est bien ce que je disais : ils n'ont jamais tenu les propos que tu leur prêtais, ils ont simplement souligné que leur capacité à faire respecter le traité dépendait de l'issue du conflit entre eux et les Réplicateur
NON NON NON EST NON!
C'est bien avant que les réplicateur ne se ramène que les Asgard parle de sa, les réplicateur aparaisse pour la première fois lors de la fin de la saison 3, Thor dit qu'il peuvent difficillement assurer la sureté des planète actuellement protègées.
CITATION Ma réponse:
CITATION TU NE FAIT QUE DES SUPOSITION ET DE THEORIE, TU NE T'APPUYE SUR AUCUN CAS OU PREUVE VERIFIES!
He bien non, car moi je prend des fait, les Ashen n'ont jamais été confronté au goa'uld, c'est eux même qui ont dit ne pas les connaitre... et de l'autre coté c'est Teal'c qui confirme que les Goa'uld n'ont jamais rencontré les Ashen.
CITATION Depuis quand une arme chimique détruit une base?
Suffit juste de la récuperer.
Si tu lis entièrement les phrases avant de répondre sa aiderais:
CITATION En plus la contamination des planète frappé par l'arme ashen fait que les goa'uld se sont retrouvé sans bases pour construire ect ect... bref!
CITATION Les Humains ont balancé des Arme chimique sur les planètes de Ba'Al mais il avait trop peur de l'arme des Anciens alors il n'est pas venue
Aussi simple que ca
N'importe quoi, comme tu l'as dit entre ce prendre une branlé en tanten de riposter et ce prendre une branlé en ce croisant les doigt... d'autant que Baal savait que l'arme des anciens n'était plus aussi effective qu'avant vu que les terriens ne l'ont pas utiliser contre le "vaisseau test" envoyé par les Grand maitres.
CITATION Pas sur La terre ne c'est jamais pris une branlée même si ils avait une technologie moins avancée que les Aschens
Je t'apprend rien si je te dit que cette immoralité des terriens est due en grande partie au faite qu'il soit les "héros" de la série... :rolleyes: ... comment Stargate SG1 existe sans terre et sans SGC... réfléchis avant de dire n'importe quoi.
CITATION J'ai dit peut-etre les Anciens car eux ils ont conçu un petit un drône qui ne peut pas être utilisé contre eux car leur bouclier sont assez puissant pour y résisté mais qui traverse tout les boucliers des autres races ^^
Drones qui je te rapel n'ont jamais été testé contre des vaisseau asgard, Oris... ou autre... Drones qui pour rapel n'ont détruit effectivement que des vaisseau Goa'uld, Wraith (ne possèdant pas de bouclier... )
CITATION On a bien réussie a remettre a la vie des Animaux comme un phoque et un chien.
Lol alors sa, donne moi une preuve de ce que tu avance, parceque c'est tout simplement impossible! Cryogéniser entièrement un être vivant pendant au moin plus de 10 minute et qu'il vive ensuite...
J'attend une preuve parceque je n'y crois absolument pas!
Une expérience a ét éconduite pour la crygonésiation d'un poisson qui vis pourtant dans les Abysse des océans et qui a dévelopé naturellement une protéine qui empêche les dégats cérébreaux et cellulaire dus au froid, et résultat 6 test identique plus tard... résultat toujours et encore identique... le poisson meurt 6 fois sur 6 alors un chien ou un phoque qui sont des annimeaux beaucoup moin adapté ... c'est même pas la peine d'essayer... mais bref... si tu as des preuve sérieuse, n'hésite pas! fait passer
Dernière modification par gad'meer le 02 oct. 2007, 22:31, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Non mais attends : Thor dit qu'il est en difficulté par qu'il a dans sa galaxie un ennemi plus redoutable que les Goa'ulds, à savoir les Réplicateurs.
Je te conseille de revoir l'épisode Diplomatie, c'est la raison de l'inquiétude Asgard. La guerre contre les Réplicateurs a commencé sans doute depuis plusieurs années.

Lorsque nous voyons pour la première fois les Réplicateurs, les Asgards sont déjà en lutte contre eux depuis un bon moment. ;) :)
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48

Message non lu par Uchi »

CITATION
CITATION Donc c'est bien ce que je disais : ils n'ont jamais tenu les propos que tu leur prêtais, ils ont simplement souligné que leur capacité à faire respecter le traité dépendait de l'issue du conflit entre eux et les Réplicateur
NON NON NON EST NON!
C'est bien avant que les réplicateur ne se ramène que les Asgard parle de sa, les réplicateur aparaisse pour la première fois lors de la fin de la saison 3, Thor dit qu'il peuvent difficillement assurer la sureté des planète actuellement protègées.
Tu as une preuve?
Car personne ne sait quand le conflit réplicateur/Asgards commence
CITATION
CITATION Ma réponse:
CITATION TU NE FAIT QUE DES SUPOSITION ET DE THEORIE, TU NE T'APPUYE SUR AUCUN CAS OU PREUVE VERIFIES!
He bien non, car moi je prend des fait, les Ashen n'ont jamais été confronté au goa'uld, c'est eux même qui ont dit ne pas les connaitre... et de l'autre coté c'est Teal'c qui confirme que les Goa'uld n'ont jamais rencontré les Ashen.
QUi dit que les Aschens sont inconnue des Goa'Ulds et qu'ils ont pas essayé de les vaincre?
si comme réponse tu me dit que Borem ou l'autre dise qu'il les connaisse pas je te trouve très naïf car moi je crois plus trop en un homme qui a éssayé de me rendre stérile.
En tout cas c'est dit nul part.
CITATION
CITATION Depuis quand une arme chimique détruit une base?
Suffit juste de la récuperer.
Si tu lis entièrement les phrases avant de répondre sa aiderais:
CITATION En plus la contamination des planète frappé par l'arme ashen fait que les goa'uld se sont retrouvé sans bases pour construire ect ect... bref!
Moi j'connais de jolie combinaison rouge et la décontamination,si les Goa'ulds ne savent pas faire sa...
CITATION N'importe quoi, comme tu l'as dit entre ce prendre une branlé en tanten de riposter et ce prendre une branlé en ce croisant les doigt... d'autant que Baal savait que l'arme des anciens n'était plus aussi effective qu'avant vu que les terriens ne l'ont pas utiliser contre le "vaisseau test" envoyé par les Grand maitres.
A ce que je sache seul les grand maître unifié connaissait le projet.
Ils ont même menacé de tout revélé a Ba'al.
Donc Ba'al ne savait pas que on ne pouvait pas parfaitement contrôler le fauteuil.
CITATION Je t'apprend rien si je te dit que cette immoralité des terriens est due en grande partie au faite qu'il soit les "héros" de la série... rolleyes.gif ... comment Stargate SG1 existe sans terre et sans SGC... réfléchis avant de dire n'importe quoi.
Non tu m'apprend rien,il n'empeche que nous on a su botter les fesse des autres alors que eux ils se faisaient défoncé a petit feu.
CITATION Drones qui je te rapel n'ont jamais été testé contre des vaisseau asgard, Oris... ou autre... Drones qui pour rapel n'ont détruit effectivement que des vaisseau Goa'uld, Wraith (ne possèdant pas de bouclier... )
Et bien vue qu'un Hatak modifié par Anubis a une puissance de feu et un bouclier supérieur a ceux d'un beliskner je suis sur que l'on pourrait en abattre un.
Ensuite faut voir pour les autres mais a ce que l'on a vue le drône as juste pu ne pas traverser un bouclier de Jumper
Et rien ne dit que les Wraith n'ont pas de bouclier
CITATION J'attend une preuve parceque je n'y crois absolument pas!
Une expérience a ét éconduite pour la crygonésiation d'un poisson qui vis pourtant dans les Abysse des océans et qui a dévelopé naturellement une protéine qui empêche les dégats cérébreaux et cellulaire dus au froid, et résultat 6 test identique plus tard... résultat toujours et encore identique... le poisson meurt 6 fois sur 6 alors un chien ou un phoque qui sont des annimeaux beaucoup moin adapté ... c'est même pas la peine d'essayer... mais bref... si tu as des preuve sérieuse, n'hésite pas! fait passer
oki! je reviens avec les source que j'ai vu.Oki j'avoue que je me suis trompé sur certains animaux
CITATION En mai 1992, un babouin a subit la procédure de congélation (remolacement son sang par une synthèse antigel à base de glycérol, ...). Son corps fut amené à ~0°C. Une heure après il fut ramené à la vie !!! un experiences similaire à été rée lisé sur un berger allemand cependant il resta quatre heures à ~0°C. Il fut également ramené à la vie.
Site: http://www.chez.com/anouvscience/cryog.html

Et tout sa en 1992
Dernière modification par Uchi le 03 oct. 2007, 00:11, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Drones qui je te rapel n'ont jamais été testé contre des vaisseau asgard, Oris... ou autre...
Spoiler
Un vaisseau de croisade a gouté aux drones de combat.....
résultat Drone 1 Ori 0...

cf episode 10 x 13 c'est dit clairement.

Pour le drone ricochant sur le boucleir du jumper ça a été expliqué 100 fois ça s'appelle de la physique, le même phénomène qui fait qu'un geocroiseur de 100km de diamètre peut ricohcer sur les couches supèrieures l'atmosphère terrestre...
Dernière modification par Ethor le 03 oct. 2007, 01:08, modifié 1 fois.
gad'meer
Sergent
Sergent

CITATION Un vaisseau de croisade a gouté aux drones de combat.....
résultat Drone 1 Ori 0...
Dans un univers parallèlle ;)
Et le fauteuil arctique avait gardé tout ses drones.

Mais c'est vrai qu'il ressort que les Oris ce sont fait avoir (curieusement d'ailleur il aurait dus prévoir que les héritier des Anciens possèdait de tel armes, de plus les Oris sont quand même en guerre contre les Anciens, sa me parrait curieux qu'il n'ai pas doter leur vaisseau d'une technologie contrant les armement ancien.
CITATION Tu as une preuve?
Car personne ne sait quand le conflit réplicateur/Asgards commence
Les Asgard pensais que les Réplicateurs était originaire de leur Gallaxie et qu'il était partis directement dans la notre, idée fausse puisque reese a été découverte dans notre Gallaxie.
Thor a quand même precisé qu'une seule de leur trois Planète avait été envahie, Idda et Othala ont été epargnées, sa ne me semble pas être un conflit qui dure depuis bien longtemp, car sinon les Réplicateur aurait déjà manger les planète en question ont sais à quel vitesse ils vont.
CITATION QUi dit que les Aschens sont inconnue des Goa'Ulds et qu'ils ont pas essayé de les vaincre?
si comme réponse tu me dit que Borem ou l'autre dise qu'il les connaisse pas je te trouve très naïf car moi je crois plus trop en un homme qui a éssayé de me rendre stérile.
En tout cas c'est dit nul part.
Oui alors comme d'hab tu crois pas en la parole d'un personage de la série... et puis à ce moment la je vois pas pourquoi il mentirait, il est dans une optique de faire de la terre une de leur nouvelle planète, et de faire ami ami avec les terriens dans un premier temp... et ont sait très bien que l'ennemis de sont pire ennemis et le meilleur de ses amis... je crois que les Ashen aurait fait le contraire en cas de mensonge, il aurait dit qu'il avait déjà rencotnré les goa'uld, qu'il les détestait et qui leur avait boter le cul (sa fiat mieu pour appater les Terriens...

De plus si tu doute aussi de la parole de Teal'c Quand il dit que les Ashen sont inconnus des goa'uld... écoute je peut rien faire pour toi :D
CITATION Moi j'connais de jolie combinaison rouge et la décontamination,si les Goa'ulds ne savent pas faire sa...
Ha ben vive Uchi... construire et réparer des vaisseau, vivre entre deux bataille, manger, faire son keldorim, ect ect tout en ayant une combinaison de 2 tonne sur leur épaules...
Sans parler de l'improbabilité que les Goa'uld offre à leur troupe des Combinaison pareil (les connaisants)... surtout avec les moyen réduit dont il dispose suite à l'attaque en question.
CITATION A ce que je sache seul les grand maître unifié connaissait le projet.
Ils ont même menacé de tout revélé a Ba'al.
Donc Ba'al ne savait pas que on ne pouvait pas parfaitement contrôler le fauteuil.
Et moi je te rapelle que dans ce conseil il y avait un traitre qui était un sous fifre de baal, du moin après, en la personne d'Amaterasu qui après le conseil en question ce ralliera à baal afin de ne pas subir le même sort que camulus, c'est precisé, donc baal à eu vent du faite que les terriens sont sans protection ou presque.
CITATION Et bien vue qu'un Hatak modifié par Anubis a une puissance de feu et un bouclier supérieur a ceux d'un beliskner je suis sur que l'on pourrait en abattre un.
Sauf qu'ont a bien vu que depuis les bouclier asgard ont été remis a niveau, et même a haut niveau, a en voir les petit hatak exploser sous des salve d'arme secondaire des oris, et a voir la réistance des 304 et du vaisseau Asgard présent par rapport...
CITATION Et rien ne dit que les Wraith n'ont pas de bouclier
Si tout nous l'indique, ont a jamais vu le moindre bouclier Wraith, que ce soit sur un vaisseau ou à terre... je doute que les wraith laisse leur ennemis leur tirer dessus sans activer leur bouclier (ce serait très con)
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Episode Diplomatie : Thor dit explicitement que les Asgards tentent d'intégrer la Terre sur le traité des planètes protégées, parce qu'ils ne peuvent mener une guerre galactique contre les Goa'ulds puisqu'ils ont "un ennemi bien plus redoutable dans leur galaxie". Cette phrase montre que le combat entre les Réplicateurs et les Asgards est déjà en cours, et Thor a également dit que la majeure partie de la flotte Asgard était indisponible, c'est-à-dire en lutte contre les Réplicateurs.

Ceux-ci devaient déjà avoir prospéré au sein de la galaxie, ce qui indique clairement un conflit qui date d'un certain temps.

On sait seulement que Thor a indiqué que les Asgards avaient découvert les Réplicateurs dans leur galaxie, sur une planète isolée. Mais l'inconnue (incohérence scénaristique) est de savoir de quelle manière les Réplicateurs ont pu atterir dans Ida alors qu'ils se trouvaient dans notre galaxie, et la raison pour laquelle ils n'ont pas émergé rapidement dans notre galaxie.
gad'meer
Sergent
Sergent

CITATION Cette phrase montre que le combat entre les Réplicateurs et les Asgards est déjà en cours, et Thor a également dit que la majeure partie de la flotte Asgard était indisponible, c'est-à-dire en lutte contre les Réplicateurs.
Sa montre du moin que le combat dure depuis quelque temp oui, mais il peut durer depuis un mois ou un ans... ont ne peut pas le savoir... et le faite que 2 planète asgard sur 3 soit encore intacte montre pour moi que je le conflit ne dure pas si longtemp que sa...
De la même manière SG1 rencontre le premier beliskner sur cimmeria soit au millieu de la saison 2, donc à ce moment la il ne sont pas en pénurie de vaisseau, et lorsque Onei'll les rencontre en chaire et en os (c'est le mot :P ) en fin de saison 2, il n'ont pas trop l'air envahis de réplicateur... enfin supostion j'admet....
Dernière modification par gad'meer le 03 oct. 2007, 12:07, modifié 1 fois.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On n'a pas de date précise, mais les Asgards ont l'habitude de se déplacer à vaisseau unique ; donc le fait que Thor vienne sur Cimméria avec son vaisseau n'est à mon sens pas significatif.

Par ailleurs, les Réplicateurs ne visent pas, loin s'en faut, la planète Asgard comme objectif : ils ont des vues sur tout ce qu'ils trouvent, les crabes ne sont pas aussi coordonnés que ne le sont les Réplicateurs humanoïdes. Ils foncent sur tout ce qui se trouve sur leur passage.

Et les Asgards ont d'abord étudié les Réplicateurs, avant que ceux-ci ne découvrent progressivement les moyens de contourner la technologie Asgard, de l'assimiler, et de l'améliorer même en vue de la retourner contre ses propriétaires. Tout cela ne s'est certainement pas fait en un jour. ;)

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que nous ne puissions faire que des suppositions quant à la date exacte du début du conflit. :)
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Dans un univers parallèlle  ;)
Et le fauteuil arctique avait gardé tout ses drones.
En quoi le fait que leur Univers parallèle est différent du notre?
Tout ce qui change dans un Univers parralèle ce sont les choix.
et notre fauteuil avait encore des drônes
CITATION Mais c'est vrai qu'il ressort que les Oris ce sont fait avoir (curieusement d'ailleur il aurait dus prévoir que les héritier des Anciens possèdait de tel armes, de plus les Oris sont quand même en guerre contre les Anciens, sa me parrait curieux qu'il n'ai pas doter leur vaisseau d'une technologie contrant les armement ancien.
C'est tout simple,c'est parce que les Oris sont moins évolué que les Anciens technologiquement
CITATION Oui alors comme d'hab tu crois pas en la parole d'un personage de la série... et puis à ce moment la je vois pas pourquoi il mentirait, il est dans une optique de faire de la terre une de leur nouvelle planète, et de faire ami ami avec les terriens dans un premier temp... et ont sait très bien que l'ennemis de sont pire ennemis et le meilleur de ses amis... je crois que les Ashen aurait fait le contraire en cas de mensonge, il aurait dit qu'il avait déjà rencotnré les goa'uld, qu'il les détestait et qui leur avait boter le cul (sa fiat mieu pour appater les Terriens...
Non désolé je suis pas du genre a croire en quelqu'un qui veut rendre stérile toute les planètes qu'il rencontre.
De plus si c'est pour battre les Goa'ulds et que l'on meurt tous autant se battre seul.
De plus je crois que les Coordonnée venait du registre d'Abydos alors les goa'ulds connaissait surement
CITATION De plus si tu doute aussi de la parole de Teal'c Quand il dit que les Ashen sont inconnus des goa'uld... écoute je peut rien faire pour toi  :D
Non j'en doute pas c'est juste qu'il ne les conaissait pas.
Ils connaissait même pas les Reetous avec qui les Goa'ulds était en guerre ou le bouclier d'apophis
CITATION Ha ben vive Uchi... construire et réparer des vaisseau, vivre entre deux bataille, manger, faire son keldorim, ect ect tout en ayant une combinaison de 2 tonne sur leur épaules...
Sans parler de l'improbabilité que les Goa'uld offre à leur troupe des Combinaison pareil (les connaisants)... surtout avec les moyen réduit dont il dispose suite à l'attaque en question.
Bon j'avoue la ta une case en moins.
J'vais reformuler ce que j'ai dit vue que t'arrive même pas a comprendre une phrase. Il prenne une combinaison pour tout décontamine.
CITATION Et moi je te rapelle que dans ce conseil il y avait un traitre qui était un sous fifre de baal, du moin après, en la personne d'Amaterasu qui après le conseil en question ce ralliera à baal afin de ne pas subir le même sort que camulus, c'est precisé, donc baal à eu vent du faite que les terriens sont sans  protection ou presque.
Jai jamais entendu que Amaterasu était devenu le subordonné de Ba'al.Par contre j'ai entendu qu'elle c'est rallié a Yuu pour combattre Ba'al.
SI je me trompe donne moi le nom de l'épisode.
De plus Le conseil n'était pas vraiment sur que la Terre ne sache pas maitriser l'arme.
CITATION Sauf qu'ont a bien vu que depuis les bouclier asgard ont été remis a niveau, et même a haut niveau, a en voir les petit hatak exploser sous des salve d'arme secondaire des oris, et a voir la réistance des 304 et du vaisseau Asgard présent par rapport...
Spoiler
Oki si on joue avec le temps moi je te dirais qu'il sont mort et que sa nous menacera plus .
CITATION Si tout nous l'indique, ont a jamais vu le moindre bouclier Wraith, que ce soit sur un vaisseau ou à terre... je doute que les wraith laisse leur ennemis leur tirer dessus sans activer leur bouclier (ce serait très con)
Ca n'est pas con quand on ne sait pas activer le bouclier.
Un wraith le dit, qu'il ont des système encore en sommeil.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
gad'meer
Sergent
Sergent

CITATION En quoi le fait que leur Univers parallèle est différent du notre?
Tout ce qui change dans un Univers parralèle ce sont les choix.
Oui est ce n'est pas que les choix des terriens qui créer des monde parallèle, par exemple imaginons que les Anciens dans cette réalité possède des drone plus redoutable que ceux de notre réalité (qui détruise des vaisseau oris par exemple)... et voila tu as t'as grosse différence. (c'est une théorie bien sur)
CITATION et notre fauteuil avait encore des drônes
N'importe quoi... dans le monde parallèle les tauris n'ont pas eu besoin du fauteuil contre Anubis, est donc il avait tout ses drones, ce n'est pas le cas de notre réalité.
CITATION C'est tout simple,c'est parce que les Oris sont moins évolué que les Anciens technologiquement
N'importe quoi égallement... entre des technologie qui date de bien avant l'assenscion et entre les technologie qui utilise des connaissance Oris et donc d'assenscés... y 'a un grosse différence!
CITATION Non désolé je suis pas du genre a croire en quelqu'un qui veut rendre stérile toute les planètes qu'il rencontre.
De plus si c'est pour battre les Goa'ulds et que l'on meurt tous autant se battre seul.
Qui a parlé de stériliser :rolleyes: :rolleyes: les armes des ashens sont faite pour détruire biologiquement uniquement les ennemis pour laquelle elle est programé, autrement dit sa ne rendrait pas stérile les planète pour qui que ce soit d'autre mis à part les Symbiote, donc plus de jaffa plus de goa'uld.
CITATION De plus je crois que les Coordonnée venait du registre d'Abydos alors les goa'ulds connaissait surement
Non il ne vienne pas du registre d'Abydos mais de la base de donné ancienne que jack à eu dans sa tête (il les a noté avant de partir chez les Asgard pour ce faire retirer la dite connaissance.)
C'est dit au moment de la "deuxième" rencontre entre les Ashen et les Humains, carter vérifie quelle planète dans les environs de la planète volienne serait la probable planète mère des Ashen... elle dit (de mémoire, que la seule planète dans les environ de Volia est une planète tire de la bibliothèque des anciens et qui avait été condamné suite au message de O'neill (épisode 2010)
CITATION Ils connaissait même pas les Reetous avec qui les Goa'ulds était en guerre ou le bouclier d'apophis
Rien de plus normal, les reetoos sont consideré comme exterminé depuis plusieur millier d'année par les Goa'ulds, forcément pas besoin d'en parler au jaffas.
Quand au bouclier personel de Apophis c'est une technologie antérieure à la rebellion de tealc... donc forcément il peut pas connaitre.
CITATION Bon j'avoue la ta une case en moins.
J'vais reformuler ce que j'ai dit vue que t'arrive même pas a comprendre une phrase. Il prenne une combinaison pour tout décontamine.
HAHAHAHAHAHAHAHAHA... pèter de rire...
Déjà j'y peut rien si tu écrit des phrase imprésise sans sens...
J'AI une case en moin... monsieur est vraiment comique sérieux...
Tu t'es entendu avec ton argument la... prendre des combinaison pour décontaminer une planète???... d'une faudrait qu'il ai un moyen de décontaminer une arme biologique comme celle la, 2 faudrait qu'il ai des combinaison adapté a la contamination en question (qui te dit que ce n'est pas une contamination à la Oris ou les Combinaisons ne servent à rien?
3 soyons sérieux, ont a décontaminer toute la zone de Tchernobyl par exemple?
Ne dit pas de bétises SVP...
CITATION De plus Le conseil n'était pas vraiment sur que la Terre ne sache pas maitriser l'arme.
Heuuu ... comment ils ne pourraient pas être sur que les humains ne sache pas utiliser cette arme, alors que Anubis, plus puissant de tout les goa'uld il y a quelque mois, vient de ce prendre une branlé mémorable à cause de cette fameuse arme... sérieusement explique moi j'ai du mal a comprendre.
CITATION Ca n'est pas con quand on ne sait pas activer le bouclier.
Un wraith le dit, qu'il ont des système encore en sommeil.
Sauf qu'ont sais qu'il n'avait pas de bouclier aussi pendnat la guerre contre les Anciens... donc non pas de système en someil à ce niveau... la fuite des cerveau (des ingénieur wraith) datant (selon les dire d'un Wraith) de la victoire finale contre les Anciens, il n'ont pas pus nont plus déveloper un boucleir depuis.
gad'meer
Sergent
Sergent

Je tien à m'excuser d'avance pour mon énervement apparent ou tout autre forme d'agressivité, excitation... ect ect..
C’est parce que je m'exprime avec passion... :P
Voila je le fait à l'avance même si personne m'a fait la remarque ^_^
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION N'importe quoi... dans le monde parallèle les tauris n'ont pas eu besoin du fauteuil contre Anubis, est donc il avait tout ses drones, ce n'est pas le cas de notre réalité.
?? Why ? pour découvrir l'existence de l'avant poste, il faut obligatoirement qu'Anubis s'en mêle sinon jamais o'neill ne met sa tete dans la base de données.
D'ailleurs le simple fait de savoir ou est l'avant poste est a l'origine a cause d'Anubis.
CITATION N'importe quoi égallement... entre des technologie qui date de bien avant l'assenscion et entre les technologie qui utilise des connaissance Oris et donc d'assenscés... y 'a un grosse différence!
Non la technologie ori est infèrieure a celle des lantiens cf le lien
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index.php...nces+lantiennes.

Ou tu verras tout le developpement montrant cela. Il y a d'autres topics mais c'est le seul qui me vient a l'esprit
Dernière modification par ketheriel le 03 oct. 2007, 18:43, modifié 1 fois.
Uchi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

Je sais pas si je veux continuer cette discussion qui tourne dans le HS et qui m'ennuie.
CITATION Oui est ce n'est pas que les choix des terriens qui créer des monde parallèle, par exemple imaginons que les Anciens dans cette réalité possède des drone plus redoutable que ceux de notre réalité (qui détruise des vaisseau oris par exemple)... et voila tu as t'as grosse différence. (c'est une théorie bien sur)
Peut-etre qu'il ont des drône encore moins puissants.
CITATION N'importe quoi...  dans le monde parallèle les tauris n'ont pas eu besoin du fauteuil contre Anubis, est donc il avait tout ses drones, ce n'est pas le cas de notre réalité.
Tu dit n'importe quoi regarde les épisode mieux bon sang --'
Dans la réalité parallèle le programme SG a était révélé au monde car l'attaque d'anubis a était remarqué par toute la population et c'est pour sa qu'il y a eu instauration de la Loi Martial.
En plus ils ont pu utilisé l'arme des Anciens as deux reprise
Un contre Anubis,l'autre contre les Oris et il se préparaient a utilisé une troisième fois l'arme contre les Oris.
De plus dans le premier épisode de Atlantis tu voie un Drône.S'il y'en avait plus il n'aurait pas pu en prendre un .
CITATION N'importe quoi égallement... entre des technologie qui date de bien avant l'assenscion et entre les technologie qui utilise des connaissance Oris et donc d'assenscés... y 'a un grosse différence!
Les ascensionnés de la Voix Lactée accéde a la connaissance des Anciens car ils partagent leur connaissance.
Etant donné que les Oris et les Anciens se sont séparé,les Anciens ont pu faire de meilleurs progrès.

Les Oris a ce que je sache n'utilise pas d'E2PZ ni de drône dans leur vaisseaux contrairement au Anciens qui les utilise dans presque chacun de leur vaisseaux.
CITATION Qui a parlé de stériliser  :rolleyes:  :rolleyes:  les armes des ashens sont faite pour détruire biologiquement uniquement les ennemis pour laquelle elle est programé, autrement dit sa ne rendrait pas stérile les planète pour qui que ce soit d'autre mis à part les Symbiote, donc plus de jaffa plus de goa'uld.
Je parlais que je croierais pas un Aschens qui voudrait stérilisé toute les planètes avec qui il s'allie.
CITATION Non il ne vienne pas du registre d'Abydos mais de la base de donné ancienne que jack à eu dans sa tête (il les a noté avant de partir chez les Asgard pour ce faire retirer la dite connaissance.)
C'est dit au moment de la "deuxième" rencontre entre les Ashen et les Humains, carter vérifie quelle planète dans les environs de la planète volienne serait la probable planète mère des Ashen... elle dit (de mémoire, que la seule planète dans les environ de Volia est une planète tire de la bibliothèque des anciens et qui avait été condamné suite au message de O'neill (épisode 2010)
Ta une mauvaise mémoire elle dit absolument pas sa
CITATION SAM: (BIG Smile) In my earlier work with the Stargate program, I theorized that all things being equal, the outside per lock between 2 planets without a DHD is 300 light years. The computer is searching for viable coordinates within that radius of the Volien system, P3A-194.
De plus cherche les coordonnées dans la liste des coordonnée des Anciens
1 = Cancer
2 = Norma
3 = Sagitarius
C'est seulement les 3 coordonnée que j'ai pu voir.
CITATION Rien de plus normal, les reetoos sont consideré comme exterminé depuis plusieur millier d'année par les Goa'ulds, forcément pas besoin d'en parler au jaffas.
Ou il disent qu'ils sont éxterminer depuis des siècle?
Et si t'appelle exterminé les milliers de reetous qu'on a pu voir...
CITATION Quand au bouclier personel de Apophis c'est une technologie antérieure à la rebellion de tealc... donc forcément il peut pas connaitre.
Seth en avait un et il est resté sur Terre
CITATION HAHAHAHAHAHAHAHAHA... pèter de rire...
Déjà j'y peut rien si tu écrit des phrase imprésise sans sens...
J'AI une case en moin... monsieur est vraiment comique sérieux...
J'adore toi tu me fait des remarques auquel je dit rien et toi tu me rit au nez.
J'commence a t'aimer de plus en plus.
Et bien je te dirais a toi que quand tu dit un preuve regarde l'épisode avant car tu dit n'importe quoi a chaque fois
je te citerais les exemple de Anubis et des drônes ainsi que la phrase de Carter.
CITATION Tu t'es entendu avec ton argument la... prendre des combinaison pour décontaminer une planète???... d'une faudrait qu'il ai un moyen de décontaminer une arme biologique comme celle la, 2 faudrait qu'il ai des combinaison adapté a la contamination en question (qui te dit que ce n'est pas une contamination à la Oris ou les Combinaisons ne servent à rien?
3 soyons sérieux, ont a décontaminer toute la zone de Tchernobyl par exemple?
Ne dit pas de bétises SVP...
Comme d'habitude tu dit encore des bêtise(après tu dit que c'est moi?)
Les combinaisons ont servi contre le virus des Oris,ils les ont correctement proteger,et même avec les Nanorobots.
De plus je pense qu'un Goa'Ulds serait tout a fait capable de décontaminé une planète car ils utilise surement des virus pour combattre(hypothèse vue que Nirti en utilise,ainsi que Apophis etc...)
CITATION Heuuu ... comment ils ne pourraient pas être sur que les humains ne sache pas utiliser cette arme, alors que Anubis, plus puissant de tout les goa'uld il y a quelque mois, vient de ce prendre une branlé mémorable à cause de cette fameuse arme... sérieusement explique moi j'ai du mal a comprendre.
Ok Il dise sa car il ne sont pas sur que les Humains sache maitriser l'arme a cause du grand besoin d'énergie,alors il doute .
Ce qui est faux car beckett s'en est servi.
CITATION Sauf qu'ont sais qu'il n'avait pas de bouclier aussi pendnat la guerre contre les Anciens... donc non pas de système en someil à ce niveau... la fuite des cerveau (des ingénieur wraith) datant (selon les dire d'un Wraith) de la victoire finale contre les Anciens, il n'ont pas pus nont plus déveloper un boucleir depuis.
Donne moi l'épisode ou il disent clairement qu'il n'ont pas de bouclier

Je sais pas si j'ai envie de continuer je répondrais surement a une ou deux de tes remarques mais sa me fatigue beaucoup car tu ne fait que imaginer des arguments qui ne tienne plus quand on regarde l'épisode en question.
Si tu veux que je poursuive cette conversation je te prierais de bien vouloir regarder l'épisode avant de dire quoi que ce soit
Dernière modification par Uchi le 03 oct. 2007, 19:19, modifié 1 fois.
gad'meer
Sergent
Sergent

Moi je ne crois pas en la technologie Oris inférieur à la technologie Lantienne... c'est purement fantaisiste, vous avez déjà vu des Ancien ce trimbaler avec des pouvoir comme ceux des prêcheurs? ... sa se passe de commentaire.

CITATION ?? Why ? pour découvrir l'existence de l'avant poste, il faut obligatoirement qu'Anubis s'en mêle sinon jamais o'neill ne met sa tete dans la base de données.
D'ailleurs le simple fait de savoir ou est l'avant poste est a l'origine a cause d'Anubis.
Si si il me semble qu'il y avait une dialogue la dessus, ont lui explique que dans la réalité ou elle est le fauteuil a été utilisé contre les Oris, et carter dit que dans sans réalité le fauteuil des anciens ne serait pas suffisant car déchargé en grande partie de ses drones suite à son utilisation contre Anubis.
Dernière modification par gad'meer le 03 oct. 2007, 19:22, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Moi je ne crois pas en la technologie Oris inférieur à la technologie Lantienne... c'est purement fantaisiste, vous avez déjà vu des Ancien ce trimbaler avec des pouvoir comme ceux des prêcheurs? ... sa se passe de commentaire.
Mais en quoi les pouvoirs des precheurs ont a voir avec le niveau technologique des ori ?

Et oui on a vu des lantiens et même des humains (merci mckay) tous préascension avec des pouvoirs comme ceux des prêcheurs.
Mais l'évolution biologique des prêcheurs n'a aucun rapport avec ne serait-ce qu'une quelconque technologie.
CITATION Si si il me semble qu'il y avait une dialogue la dessus, ont lui explique que dans la réalité ou elle est le fauteuil a été utilisé contre les Oris, et carter dit que dans sans réalité le fauteuil des anciens ne serait pas suffisant car déchargé en grande partie de ses drones suite à son utilisation contre Anubis.
Non non Anubis a bien a lancé son attaque et l'avant poste a tiré ses drones.
transcript
http://stargate-sg1-solutions.com/wiki/10....n%22_Transcript
CITATION I don't know about your reality, Colonel, but in this world, there isn't much in the way of international cooperation. Three years ago, the Goa'uld system lord Anubis launched an attack on Earth. We had no choice but to reveal the existence of the Stargate program to the world.
C'est le zpm utilisé a l'époque qui était vidé et c'est pour ça que la carter de la realité parallele a entrepris un projet pour combler ce manque d'energie
Dernière modification par ketheriel le 03 oct. 2007, 20:10, modifié 1 fois.
gad'meer
Sergent
Sergent

CITATION Mais en quoi les pouvoirs des precheurs ont a voir avec le niveau technologique des ori ?

Et oui on a vu des lantiens et même des humains (merci mckay) tous préascension avec des pouvoirs comme ceux des prêcheurs.
Mais l'évolution biologique des prêcheurs n'a aucun rapport avec ne serait-ce qu'une quelconque technologie.
Ha oui? Mac Kay ou les ancien rencontré étaient capables d'arrêter les balle avant qu'elle ne le touche, de propulser un grouppe de gens dans les nuages, de répendre une peste planétaire ou de la soigner en quelque minutes?

De plus ce n'est pas une évolution biologique dont bénéficie les prêcheur mais bien un tout technologique / biologique / religieux (lien avec les Oris)
tout comme leur vaisseau, il y a la technologie et ce qui donne sa puissance au vaisseau (lien avec les Oris via Prêcheur)

Pour moi la technologie oris est un tout de leur puissance intresecte combiné avec la technologie, et la technologie à disposition des prêcheur (et/ou adorateurs) dispose donc d'une source de pouvoir surpuissant venant directement des Oris eux même, ce qui fait que cette technologie et plus puissante que celle des Anciens.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force

CITATION Ha oui? Mac Kay ou les ancien rencontré étaient capables d'arrêter les balle avant qu'elle ne le touche, de propulser un grouppe de gens dans les nuages, de répendre une peste planétaire ou de la soigner en quelque minutes?
Spoiler
Episode tao of mckay 3 x 14
Celui ci d'une simple pensée enraille toutes les armes a feu ennemi.
Il a les pouvoirs télékinésiques pour faire voler un humain (beckett) ou un objet (donuts ?) sans effort. Il perçoit les pensées de toutes les personnes d'atlantis. Il soigne zelenka en moins de 2 minutes d'une blessure qui allait semble-t-il lui être mortel. Et son intelligence a été décuplée par on ne sait combien.

Et tout ces pouvoirs les anciens qui sont proches de l'ascension les ont c'est dit clairement que c'est un stade avant l'ascension.
D'ailleurs la série dit elle même que les prêcheurs ne sont que des humains dont les oris ont fait évolués biologiquement de la même façon que le clone d'Anubis qui est sur un des echellons biologique vers l'ascension
CITATION De plus ce n'est pas une évolution biologique dont bénéficie les prêcheur mais bien un tout technologique / biologique / religieux (lien avec les Oris)
Spoiler
Tu ne te bases sur aucun fait c'est même le contraire. Tout les pouvoirs des precheurs ne sont qu'un fait biologique. D'ailleurs Adria en est l'exemple parfait, hormis son bouclier personnel qui est un appareil tout le reste (télékinesie, lecteure des pensées, rayon lancée contre daniel) ce sont des pouvoirs du a l'évolution de biologie, rien de plus rien de moins, d'ailleurs l'appareil anti precheur qui fonctionne aussi sur adria en est la preuve absolue
CITATION Pour moi la technologie oris est un tout de leur puissance intresecte combiné avec la technologie, et la technologie à disposition des prêcheur (et/ou adorateurs) dispose donc d'une source de pouvoir surpuissant venant directement des Oris eux même, ce qui fait que cette technologie et plus puissante que celle des Anciens.
Spoiler
c'est faux, l'appareil anti precheur prouve le contraire, une simple onde spécifique et adieu le pouvoir des precheurs et d'Adria. en aucun cas donc ils ne sont connectés aux pouvoirs des oris directement.
Les seuls technologies qu'on a vu des croisés et donc issues des oris se sont les vaisseaux de croisades. Et on sait ce que ça a donné comme résultat quand une technologie ancienne (de + de 30 millions d'années obsolète par rapport a celle des Lantiens dans pégase) a rencontré un fameux vaisseaux de croisade... technologie ancienne 1 - technologie ori 0.

Sans compter que cela conforte le fait qu'il est dit que les anciens étaient plus des scientifiques que les oris.
Dernière modification par ketheriel le 06 oct. 2007, 09:36, modifié 1 fois.
lutori
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 21 avr. 2014, 16:15

Message non lu par lutori »

Les plus puissant je ne crois pas car on ne sait quasiment rien de leur armes ,on sait juste qu'ils colonisent des monde en stérilisant la population locale. Ils ont certes de vaisseaux mais il ne me semble pas qu'ils possèdent une hyperpropulsion.
Les tollans semble plus évoluer car dans l'épisode ou on les rencontres sur leur planète en cendre et qu'il sont sauvé par SG1 ils nous disent qu'on ne peut les renvoyer par la porte des étoile car leur nouvelle planète n'en a pas ce qui implique qu'il possède des vaisseaux spatiaux suffisamment grand et nombreux pour transporter tout un peuple(au final ils appellent les Nox qui sont de mon point de vue encore plus évoluer.)
Mais il y a aussi le peuple de Martin (vaincus par les Goau'ld) qui semble être assez puissants
Mais il y a aussi plusieurs peuple qui a une certaine époques auraient pus avoir ce titre mais ils ont connues une crise majeure tel les altairan(double robotiques)
Teal'c : Pour comprendre la profondeur il faut savoir chuter.
SG1, La cité perdu 1/2, S7 E21

Beckett : Pourquoi je ne tombe jamais sur des filles comme ça, moi ?
McKay : Vous devriez changer de milieu !
Beckett : Je viens de changer de galaxie, ça ne suffit pas ?
SGA,Une nouvelle ère, S1 E2

O'Neill (observant Teal'c, en combinaison spatiale dans un sas) : Dîtes quelque chose !
Teal'c : Un petit pas pour un Jaffa...
SG1,némesis, S3 E22
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »