Dernier message de la page précédente :
Je ne veux pas jouer les modérateurs mais beaucoup risque de gueuler car beaucoup n'ont pas encore vu ces événements...alors pour ceux pour qui ca pourrait choquer, merci d'utiliser les balises SPOILER.CITATIONSpoiler
votre party wraith contre asgard risque d'etre a l'eau, car les asgard s'autodetruisent et donne tt leur tech aux humain a la fin de la saison 10 de sg1 et puisque que cronologiquement la fin de la saison 4 (atlantis) est en meme temp que la fin de la s10 de sg1, si la serie d'atlantis vas pour une 5ieme saison ils vont pourvoir tout dechiffrer la banque de donné des ancien car les asgard on couramment ete en contact avec eux, et leur ordinateur son capable de traduire le texte ancien, ce qui veut dire qu'on saura comment faire les zpm, des portes, des jumper et des drones !![]()
perso je suis sur que des zpm peuvent etre construit sur atlantis et je ne sais pas si certain d'entre vous on vut 3x14 the tao of rodney? mais apres que les asurans aient mit 3 zpm dans atlantis des section de la cité se sont deverouillé, alors peut etre que le lab a zpm a besoin de bcp de courant ? pour les jumpers je suis aussi sur qu'ils on ete construit SOUS le landpad d'atlantis probablement dans un hangar similaire a celui ou se trouvait l'orion mais en plus petit, alors dans peut etre un peut de temp on aura une armé de f302 et de jumper boosté aux zpm pour leur shield , des vaisseau plus *asgariens*? avec des bouclier de la mort et des drone a volonté serieursement les wraith auront un gros blem !
dailleur les vaisseau des wraith tombent en ruine car ils manquent serieusement d'entretien depuis la fin de la guerre avec les ancien(voir atls 2x20)
et ils n'en construisent pas de nouveau a ce que l'on sache