J'ai enfin pu voir tes vids !!! C'était la torture ces dernières semaines!! Je pouvais accéder au forum, répondre aux messages mais pas visionner de vid car je n'étais pas chez moi !

La première chose que j'ai faite en arrivant c'est de tout visionner !!
Alors maintenant voici mes petits commentaires...
Clip 55 :
Très bon clip !!!! Ca donne vraiment envie de voir la saison 4 !!!
La musique que tu as choisi m’a plu et en plus j’ai bien aimé tous tes enchaînement et effets !
Bravo
Clip 56 :
J’ai trouvé, sur la première moitié de ton clip, que les scènes choisies se répétaient un peu (je veux dire par là qu’on voyait un peu le même genre de scène) et j’ai trouvé que s'était dommage. En plus de cela je n’ai pas top aimé la musique.

Je finissais même par trouvé ton clip un peu long... mais cette impression a changé quand on est passé à l’équipe d’Atlantis. J’ai ADORE la musique, ainsi que les extraits choisis !!! Je n’ai pas vu le clip se finir, s’était génial.
C’est là que je me dis qu' heureusement que, connaissant ton travail, j’ai eu l’envie de finir ta vid !!! Si ça avait été quelqu’un qui m’était inconnue (au niveau de ses clips) j’aurais arrêté depuis longtemps !
Bref Bravo pour cette deuxième partie de clip !!!
Clip 57 :
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!! Un clip sur McKay !!!

Il est MAGNIFIQUE !!!!

Un énorme BRAVO.

J’ai tout adoré d’un bout à l’autre !! (la musique, l’enchaînement des extraits….) et tu m’as encore surprise en faisant succéder très rapidement les images à un moment !!

J’ai trouvé cela très réussi !!!!!
Tout compte fait tu vois bien que tu peux réussir un très bon clip sur McKay... !!!
CITATION
(ppatoc,Mercredi 26 Septembre 2007 19h41)
Je viens de me rendre compte que sur le clip de McKay, j'ai oublié de mettre la scène avec le citron... Impardonnable
C'est pas grâve, on s'en est pas rendu compte !!!
@Jack Mckay : Bon, va falloir qu’on le harcèle sur autre chose maintenant !