Dernier message de la page précédente :
Satané miracle Français
Dernier message de la page précédente :
Satané miracle Français+10000000CITATION (spoutnick29,Samedi 06 Octobre 2007 21h44) 18-20 on l'a fai !!
quelle victoire !!!
allez-y, huez moi autant que vous voulez, j'adore çaCITATION Mais franchement sa se regarde. lebreton va se coucher maintenant
Si tu aime ça, tu va être notre bouquet-missaireCITATION (le breton,Samedi 06 Octobre 2007 22h12)allez-y, huez moi autant que vous voulez, j'adore çaCITATION Mais franchement sa se regarde. lebreton va se coucher maintenant![]()
Non je ne pense pas que ça ai joué. Le haka c'est un folklore et que les français soit à 1m ou à 30m c'est pareil.CITATION Par contre chose marrante: j'ai trouvé le Haka Néo-Zelandais très étrange, pas convainquant, pensez-vous que le geste des francais (s'approcher à 1m et être en bleu-blanc-rouge les a destabilisés?)
C'était un rapport de force. Etant donné qu'on a gagné, on va dire que on leur à fait "peur".CITATION Par contre chose marrante: j'ai trouvé le Haka Néo-Zelandais très étrange, pas convainquant, pensez-vous que le geste des francais (s'approcher à 1m et être en bleu-blanc-rouge les a destabilisés?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit