Dernier message de la page précédente :
Satané miracle Français

Dernier message de la page précédente :
Satané miracle Français
+10000000CITATION (spoutnick29,Samedi 06 Octobre 2007 21h44) 18-20 on l'a fai !!
quelle victoire !!!
 !!!
 !!!

Dommage pour les blacks que c'était pas la finale ca aurait été beau pour les deux équipes qui sont de grandes équipes.
  Dommage pour les blacks que c'était pas la finale ca aurait été beau pour les deux équipes qui sont de grandes équipes.  

. Honte à eux.
 . Honte à eux. 

allez-y, huez moi autant que vous voulez, j'adore çaCITATION Mais franchement sa se regarde. lebreton va se coucher maintenant

youpi !!!!!!
 youpi !!!!!! 

Si tu aime ça, tu va être notre bouquet-missaireCITATION (le breton,Samedi 06 Octobre 2007 22h12)allez-y, huez moi autant que vous voulez, j'adore çaCITATION Mais franchement sa se regarde. lebreton va se coucher maintenant

Non je ne pense pas que ça ai joué. Le haka c'est un folklore et que les français soit à 1m ou à 30m c'est pareil.CITATION Par contre chose marrante: j'ai trouvé le Haka Néo-Zelandais très étrange, pas convainquant, pensez-vous que le geste des francais (s'approcher à 1m et être en bleu-blanc-rouge les a destabilisés?)

C'était un rapport de force. Etant donné qu'on a gagné, on va dire que on leur à fait "peur".CITATION Par contre chose marrante: j'ai trouvé le Haka Néo-Zelandais très étrange, pas convainquant, pensez-vous que le geste des francais (s'approcher à 1m et être en bleu-blanc-rouge les a destabilisés?)

) bref à cause de son indiscipline chronique.
 ) bref à cause de son indiscipline chronique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit