Dernier message de la page précédente :
C'est un hatak goau'lds, un hatak appartenant a cronos a la base, de technologies goaulds.CITATION Ha bon... pour toi le faite que les Réplicateur en modifiant le hatak arrive à revenir en quelque heure (ou minute je me souviens plus) alors que selon les calcul de Carter Père et fille il aurait du mettre plusieurs siècle à vitesse normale pour faire le voyage de retour, ne prouve absolument pas que les réplicateur sont capable d'aller aussi vite si ce n'est plus vite?? ...
Pour ta gouverne les réplicateurs ont accelérés sa vitesse de 800 fois (dixit l'épisode)
On est toujours moins rapide que les vaisseaux asgards. (et puis en quoi être plus rapide que les goaulds a un rapport avec les asgards ?)
Un jour, il faudra m'expliquer comment on peut parler d'un point précis d'une série alors qu'on ne maitrise pas ce point, ou c'est un vague souvenir pour certains.CITATION
J'ai fait un dévelopement qui n'apporte rien... oui biensur...
Tu devrait justement developer un peut plus, en disant que le vaisseau de thor ou le o'neill vont beaucoup plus vite que les vaisseau réplicateur, parceque ces derniers arrive après les vaisseau Asgard en un point... Thor a pourtant bien dit que le temp ou la vitesse n'avais aucune importance pour les Réplicateur... sa t'es pas venu à l'idée que c'est peut être pour cette raison que le vaisseau réplicateur prend son temp... rolleyes.gif
Et bien sur on espère en plus retomber sur ces pieds en inventant des justifications qui ne sont rien de plus rien de moins que des extrapolations sans aucune véracité prouvée.
C'est pas difficile le vaisseau réplicateur s'en va envahir la planète mère asgard, alors qu'il vient de rencontrer le daniel jackson. Le coup je vais lentement parce que j'ai le temps est d'un pure invention et de deux d'une invraisemblance totale puisque plus il met de temps, plus les asgards contactés par le daniel jackson pourront parer a une invasion.
Au fait on a eu l'exemple de vaisseaux assimilés par les réplicateurs allant au ralenti en hyperespace (SG1 4 X 01) et on était loin d'une vitesse d'hyperpropulsion intergalactique comme le vaisseau 100% réplicateurs qui vient envahir la planète asgard avec Carter a son bord.
Il y a un fait qui se suffit a lui même, le daniel jackson prend en chasse le vaisseau 100% réplicateur qui a une vitesse d'hyperpropulsion intergalactique. Au début le vaisseau asgard est trop loin pour que son autodestruction puisse avoir un effet sur le vaisseau réplicateur puis petit a petit il rattrappe ce fameux vaisseau réplicateur et c'est seulement là qu'un crabe encore vivant s'amuse avec une console auxiliaire et fait ralentir le vaisseau asgard alors qu'il était revenu tout proche de celui ci.
Voilà les faits, rien que les faits (ça ne veut pas dire que les asgards sont globalement plus avancés que les réplicateurs loin de là, mais qu'en terme d'hyperpropulsion ils sont légèrement plus rapide).