Coupe du Monde Rugby 2007 : Afrique du Sud

Répondre

Qui voyez-vous Champion du Monde ???

Afrique du Sud
12
13%
Angleterre
5
5%
Argentine
0
0%
Australie
5
5%
Ecosse
0
0%
Fidji
0
0%
France
50
53%
Irlande
0
0%
Italie
0
0%
Nouvelle-Zélande
20
21%
Pays de Galles
0
0%
Samoa
0
0%
Tonga
3
3%
Nombre total de votes : 95
oneill33
Champion 2008 des pronostics Top 14
Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Médoc

Re: Coupe du Monde Rugby 2007 : Afrique du Sud

Message non lu par oneill33 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 13 Octobre 2007 21h49) La malédiction du français qui vend toujours la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Combien de fois j'ai entendu: " c'est bon on sera en finale, on va foutre la raclée aux anglais!". c'est bien fait. La semaine dernière on faisait moins les malins, on savait qu'on avait peu de chances contre les blacks, et c'est toujours dans ces cas-là que la France crée la surprise.
Une bonne leçon d'humilité.
Je ne peut pas cautioner tes propos VOLTAMIX!!!

Il ne faut pas généralisé ce que tu dit. De plus, les joueurs et le staff français étaient bien loin de se dire que c'était du tout cuit. Au contraire, jamais un France/Angleterre n'a jamais été aussi séré sur les cotes des bookmaker.
Et puis on ne peut pas dire que ce soit une large branlé. Ce match se joue à un rebond de ballon et à un réalismen anglais... voilà à quoi il se joue. Sur tout le reste, les deux équipes se valent amplement.

Moi je dit que si même on est éliminé, on peut rssortir la tête haute de cette coupe du monde qui est à moitié réussie. On a pas atteint notre objectif mais il a fallu un gagnant et un pardant c'est tout.

Au revoir messieurs et à dans 5 mois!!!
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!

http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey

"Membre du front de lutte contre les footix"

The peacekeeper
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2007, 22:55
Lieu : 3rd rock from the sun.

Message non lu par The peacekeeper »

Pas de chance, c'était plus faisable contre les Anglais que contre les All Blacks (à mon humble avis) :cry: :cry:
http://avenirskatethise.free.fr/
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

Et voilà, on a encore perdu en demi-final d'une coupe du monde de rogby face à l'Angleterre.
On a beau être héroïque, courageux ou volontaire, y a rien à faire, on ne peut pas battre les anglais en demi-final de coupe du monde. :cry:
Je savais que je n'aurais pas dû regarder ! :(
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

C'est déjà bien d'être arrivé là, et il reste encore un match pour finir troisiéme. Tous derriére les bleus allez!!!!!!
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (le docteur,Samedi 13 Octobre 2007 22h02) C'est déjà bien d'être arrivé là, et il reste encore un match pour finir troisiéme. Tous derriére les bleus allez!!!!!!
Enfin, cette coupe nous échappe tout autant qu'elle échappe aux Blacks !!
Et notre jeu était bien trop rempli de fautes !! Et puis, cette essai Anglais des la premiere minutes ... c'est trop bête.

Et puis, 3 eme c'est bien gentil, mais on voulait être premier !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

CITATION (oneill33,Samedi 13 Octobre 2007 21h56)
Il ne faut pas généralisé ce que tu dit. De plus, les joueurs et le staff français étaient bien loin de se dire que c'était du tout cuit. Au contraire, jamais un France/Angleterre n'a jamais été aussi séré sur les cotes des bookmaker.
Et puis on ne peut pas dire que ce soit une large branlé. Ce match se joue à un rebond de ballon et à un réalismen anglais... voilà à quoi il se joue. Sur tout le reste, les deux équipes se valent amplement.

Moi je dit que si même on est éliminé, on peut rssortir la tête haute de cette coupe du monde qui est à moitié réussie. On a pas atteint notre objectif mais il a fallu un gagnant et un pardant c'est tout.

Au revoir messieurs et à dans 5 mois!!!
je ne parle pas des joueurs mais des français en général. La semaine dernière on disait tous que ça serait les blacks les grands vainqueurs et de loin...mais on a su créer la surprise. Et là pour ce match on se voyait déjà en finale...et bein NON!

Regarde pour les coupes de monde de foot de 98 à 2006, quand on n'est pas favori on gagne (ou du moins on est bon) et quand on est trop confiant comme en 2002, on se ridiculise.
spoutnick29
Champion 2009 des pronostics Top 14
Inscrit : 24 juin 2007, 19:52

Message non lu par spoutnick29 »

C'est trop bete !!
on avait les moyens de gagner mais plusieurs erreurs et ...:cry:

enfin c'est deja pas si mal
on va finir 3eme je l'espere !! allez les bleus !!
"Denver, le dernier dinosaure ."

-"UJAP Quimper 29"
oneill33

CITATION Regarde pour les coupes de monde de foot de 98 à 2006, quand on n'est pas favori on gagne (ou du moins on est bon) et quand on est trop confiant comme en 2002, on se ridiculise.
Il faut dire que en 2006 pour la Coupe du Monde de foot on a été porté archi-favori façe au Portugal et on les a battus.
Mais bon c'est vrai que c'est la seule exception qui déroge à la règle ;) , et il est vrai que souvent on s'embale mais bon je pense que c'est pareil où que se soit dans le monde. Les Anglais étaient aussi sûr de nous gagner!!!!

On est humains et ce genre de réactions se comprennent. Tout le monde serait humble, on s'ennuirai vraiment.

VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (oneill33,Samedi 13 Octobre 2007 22h12) Il faut dire que en 2006 pour la Coupe du Monde de foot on a été porté archi-favori façe au Portugal et on les a battus.
Mais bon c'est vrai que c'est la seule exception qui déroge à la règle ;) , et il est vrai que souvent on s'embale mais bon je pense que c'est pareil où que se soit dans le monde. Les Anglais étaient aussi sûr de nous gagner!!!!

On est humains et ce genre de réactions se comprennent. Tout le monde serait humble, on s'ennuirai vraiment.
Contre le portugal en 2006, certes sauf que le Portugal avait bien mieux joué que les français si je me souviens bien. On avait eu de la chance ce coup là.
Ce soir j'ai même pas regardé le match sachant qu'on allait perdre. La semaine dernière je savais que les français pouvaient créer la surprise contre les blacks. Dans les bookmakers, j'aurais fait forture!lol

C'est mon cousin qui encore une fois perd son pari. je rigole. Il est toujours trop confiant et il se plante. Alors que c'est quand on part pessimiste, qu'on apprécie mieux la victoire.
le docteur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 27 mars 2007, 16:58

Message non lu par le docteur »

CITATION (maverick,Samedi 13 Octobre 2007 22h05) Enfin, cette coupe nous échappe tout autant qu'elle échappe aux Blacks !!
Et notre jeu était bien trop rempli de fautes !! Et puis, cette essai Anglais des la premiere minutes ... c'est trop bête.

Dans la vie on a pas forcément ce que l'on veut, et c'est plus constructif de penser qu'il reste encore un match que de s'appitoyer sur son sort et de penser a une place qui n'est plus accecible.
Moi aussi j'aurai préféré une place en finale et peut-être la 1er place, mais voilà, les anglais ont été plus fort (ne nous le cachons pas).
"Vous passez votre temps a imaginer votre mort. Tué par des oeufs, de la viande, ou par le réchauffement planétaire ou bien encore par un astéroide. Et si l'impossible se produisait? Et si finalement vous surviviez?"
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (le docteur,Samedi 13 Octobre 2007 22h31)
CITATION (maverick,Samedi 13 Octobre 2007 22h05) Enfin, cette coupe nous échappe tout autant qu'elle échappe aux Blacks !!

Dans la vie on a pas forcément ce que l'on veut, et c'est plus constructif de penser qu'il reste encore un match que de s'appitoyer sur son sort et de penser a une place qui n'est plus accecible.
Moi aussi j'aurai préféré une place en finale et peut-être la 1er place, mais voilà, les anglais ont été plus fort (ne nous le cachons pas).
Je ne m'apittoie pas sur notre sort, c'est vraiment pas dans mon caractere, mais je dis qu'une 3 eme place, c'est pas la fête, c'est tout ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
oneill33

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 13 Octobre 2007 22h19) Ce soir j'ai même pas regardé le match sachant qu'on allait perdre. La semaine dernière je savais que les français pouvaient créer la surprise contre les blacks. Dans les bookmakers, j'aurais fait forture!lol
Tu me fait bien rire VOLTAMIX. Je savais pas que les humains avaient l'omniscience.

Alors pour toi il y avait plus de chance que les français gagnent contre les Blakcs et perdent contre les anglais.
Les blacks sont la meilleure équipe du monde qu'on le veuille ou non. Gagner contre eux, ça nous arrive une fois tout les 10 ans. Cette fois ci c'est arrivé sur un match couperet. On les auraient rencontrés ce soir et on aurait perdu de plus de 10pts.
Les anglais, depuis leur victoire en 2003, ils ne valaient plus rien. En 2005 et 2006 ils terminent 4ème du tournoi des VI nations. Cette année ils finissent 3ème. De plus, on fait deux matchs de préparation à la coupe du monde contre eux en août et on gagne assez facilement ces 2 matchs. Alors c'est sur que toutes les statistiques étaient de notyre coté

Alors je voudrai savoir si par hasard tu ne disposait pas d'une machine à remonter le temps...

VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (oneill33,Samedi 13 Octobre 2007 22h36)
Tu me fait bien rire VOLTAMIX. Je savais pas que les humains avaient l'omniscience.

Alors pour toi il y avait plus de chance que les français gagnent contre les Blakcs et perdent contre les anglais.
Les blacks sont la meilleure équipe du monde qu'on le veuille ou non. Gagner contre eux, ça nous arrive une fois tout les 10 ans. Cette fois ci c'est arrivé sur un match couperet. On les auraient rencontrés ce soir et on aurait perdu de plus de 10pts.
Les anglais, depuis leur victoire en 2003, ils ne valaient plus rien. En 2005 et 2006 ils terminent 4ème du tournoi des VI nations. Cette année ils finissent 3ème. De plus, on fait deux matchs de préparation à la coupe du monde contre eux en août et on gagne assez facilement ces 2 matchs. Alors c'est sur que toutes les statistiques étaient de notyre coté

Alors je voudrai savoir si par hasard tu ne disposait pas d'une machine à remonter le temps... [/QUOTE]
MDR, hélas non j'ai pas l'omniscience. Je pariais juste sur la victoire des français contre les blacks. On était rare à penser que les français pouvait gagner mais bon.

Quant à ce soir, voyant que les gens étaient trop confiants, je me suis dis: oulà ça va faire que ça a toujours fait et donc plantage!!

C'est pareil pour les exams j'ai remarqué: c'est quand tu crois que tu t'ais planté que tu réussis et quand t'es trop confiant que tu tombes bas.
oneill33

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 13 Octobre 2007 22h42)
CITATION (oneill33,Samedi 13 Octobre 2007 22h36)

Alors je voudrai savoir si par hasard tu ne disposait pas d'une machine à remonter le temps...
MDR, hélas non j'ai pas l'omniscience. Je pariais juste sur la victoire des français contre les blacks. On était rare à penser que les français pouvait gagner mais bon.

Quant à ce soir, voyant que les gens étaient trop confiants, je me suis dis: oulà ça va faire que ça a toujours fait et donc plantage!!

C'est pareil pour les exams j'ai remarqué: c'est quand tu crois que tu t'ais planté que tu réussis et quand t'es trop confiant que tu tombes bas.
Ah alors dans ce cas tu parle d'impression. A oui là je comprend mieux ^_^ ...

Moi ausi j'avais une apréhension pour ce match; mais j'en avais une aussi pour celui des blacks, et une grosse!!!
Dernière modification par oneill33 le 13 oct. 2007, 23:45, modifié 1 fois.

VOLTAMIX
Colonel
Colonel

CITATION (oneill33,Samedi 13 Octobre 2007 22h44)
Moi ausi j'avais une apréhension pour ce match; mais j'en avais une aussi pour celui des blacks, et une grosse!!!
Ce soir, mon appréhension était si grande que j'ai même pas voulu regarder le match. Mais bon faut pas non plus pleurer, c'était pas une grosse défaite.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

CITATION On menait 9-8 mais on a craqué en tout fin du match
ah lala, voilà les commentaires demain dans la presse, c'est nul !

Non on a pas été bon durant 80 minutes, beaucoup trop de fautes, plusieurs graves erreurs de débutants (je ne parlerais pas de l'essai anglais, tout simplement incroyable... :blink: ) et puis ça suffit, en face ils ont qu'à attendre nos erreurs pour marquer.

L'Angleterre a mal joué aussi, je me suis ennuyé durant 80 minutes, la tension était terrible, j'étais avec deux Palois alors on était excités comme des fous mais j'ai pas aimé ce match, trop de déchets, trop d'imprécision, je me serais cru à un France-Ecosse en foot (la tension en plus)

Alors NON l'Angleterre ne mérite pas la finale mais vu qu'ils ont été moins mauvais que nous, ils passent, c'est tout.

Mais perso j'ai eu peur dès le départ: à la Marseillaise, quand j'ai vu Ibanez les larmes aux yeux, j'ai pensé à un certain France-Argentine.

Enfin pas grave, de cette coupe du monde je retiendrais qu'un seule chose: la magnifique victoire à Cardiff :)
Dernière modification par lebreton le 14 oct. 2007, 00:05, modifié 1 fois.
Shifu
Sergent
Sergent
Inscrit : 26 sept. 2007, 10:50
Lieu : Kheb

Message non lu par Shifu »

Ouais tu as raison, c'est normal que la France a perdu. Elle a vraiment mal joué et leur niveau était très loin par rapport à celui face aux All Blacks.
En regardant le jeu de l'équipe de France et leurs fautes on a du mal à croire qu'ils ont battu les All Blacks la semaine dernière.
Puis c'est sûrement dû au fait qu'ils étaient trop confiants en menant le score à la mi-temps et n'ont pas ainsi montré leur réelle puissance de jeu.
Dernière modification par Shifu le 14 oct. 2007, 00:13, modifié 1 fois.
Mon forum sur le groupe Era d'Eric Levi:

http://eraworld.forum-actif.net/forum.htm
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Alalala , :cry:

Encore une fois les Francais échoue contre les Anglais en Demi-finale de la coupe du monde :tomato: , et dire que aprés les Blacks on se voyaient tous déjà en finale . :cry:

Je me pose une question La porte vas-t-il rester en équipe de france aprés ce match qu'il ne fallait pas perdre ? :huh:

Si oui quel personne va prendre sa place :huh: ? Moi j'éspere Gui Noves ^_^ ( étant toulousaine ^^) , comme sa on arrétera un peu de jouer au pieds et on marquera enfin des essais ( comme pendant France-Namibie au stadium de Toulouse ^^ ( j'y était))

Allez sur ce BANZAI et bonne nuit ! :ninja:
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 13 Octobre 2007 22h06) je ne parle pas des joueurs mais des français en général. La semaine dernière on disait tous que ça serait les blacks les grands vainqueurs et de loin...mais on a su créer la surprise. Et là pour ce match on se voyait déjà en finale...et bein NON!

Regarde pour les coupes de monde de foot de 98 à 2006, quand on n'est pas favori on gagne (ou du moins on est bon) et quand on est trop confiant comme en 2002, on se ridiculise.
Pour ce qui est de la confiance, tu n'as pas vu les anglais, vantard comme d'hab, certains supportaires disaient avant le match "On a toujours battu la France à ce stade en coupe du monde, je vois pas pourquoi ça changerai !"
Et pourtant, ils ont gagné !
Ce qui prouve qu'il n'y a apparement que les bleu pour qui l'excès de confiance dont tu parles représente un problème pour gagner. :o
Dernière modification par bounty le 14 oct. 2007, 01:20, modifié 1 fois.
oneill33

CITATION Je me pose une question La porte vas-t-il rester en équipe de france aprés ce match qu'il ne fallait pas perdre ? huh.gif
Non aucune chance car il a été nommé secrétaire d'état aux sports. Il doit prendre ses fonctions juste àprès la coupe du Monde.
CITATION Si oui quel personne va prendre sa place huh.gif ? Moi j'éspere Gui Noves happy.gif
Oui c'est une possibilité. Tout comme Fabien Galthié, Patrice Lagisquet ou voir même Jean-Pierre Elissalde (père de)...tout les noms sont possibles, enocre faut-il qu'il acceptes.
CITATION je ne parlerais pas de l'essai anglais, tout simplement incroyable... blink.gif
Pour moi cet essi c'est la copie conforme de celui que Toulouse avait pris en fin de finale de la H Cup contre Leicester en 2003 à Twikenham; sauf qu'à la place de Damien Traille, il y avait Clément Poitrenaud.

Ronon62
Major
Major
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19

Message non lu par Ronon62 »

CITATION (Abydos64,Samedi 13 Octobre 2007 22h47) certain sont content (n'est ce pas Ronon62! <_< )...
Un peu.

Je précise que je n'ai pas vu le match hier et que je viens d'apprendre la nouvelle à l'instant.

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis quand même triste pour les Français :( Quelque soit l'issu du match, j'aurais été heureux, car dans un sens à force de détester les Français, j'ai fini par les aimer.

Maintenant, on peut finir avec une 3ème place, reste à voir ce soir.

Au moins je vais remonter dans le classement des pronos.
Répondre

Revenir à « Sports »