Dernier message de la page précédente :
Je ne peut pas cautioner tes propos VOLTAMIX!!!CITATION (VOLTAMIX,Samedi 13 Octobre 2007 21h49) La malédiction du français qui vend toujours la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Combien de fois j'ai entendu: " c'est bon on sera en finale, on va foutre la raclée aux anglais!". c'est bien fait. La semaine dernière on faisait moins les malins, on savait qu'on avait peu de chances contre les blacks, et c'est toujours dans ces cas-là que la France crée la surprise.
Une bonne leçon d'humilité.
Il ne faut pas généralisé ce que tu dit. De plus, les joueurs et le staff français étaient bien loin de se dire que c'était du tout cuit. Au contraire, jamais un France/Angleterre n'a jamais été aussi séré sur les cotes des bookmaker.
Et puis on ne peut pas dire que ce soit une large branlé. Ce match se joue à un rebond de ballon et à un réalismen anglais... voilà à quoi il se joue. Sur tout le reste, les deux équipes se valent amplement.
Moi je dit que si même on est éliminé, on peut rssortir la tête haute de cette coupe du monde qui est à moitié réussie. On a pas atteint notre objectif mais il a fallu un gagnant et un pardant c'est tout.
Au revoir messieurs et à dans 5 mois!!!