Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Répondre
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par bigoodtheasgard »

Dernier message de la page précédente :

Il y peu de chance de voir 1 des hypothèse citées se réaliser. Une alliance... avec des races qu'on a pas vu depuis longtemps j'y crois pas, la destruction de la terre ça ferait vraiment ch...! une arme sur Atlantis... je sais pas.
Je penche plus pour une arme intergalactique de fou, mais pas sur Atlantis.
En tout cas, vivement! J'espère qu'il y aura au moins 1 combat spatial digne de ce nom!
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par VOLTAMIX »

Une vidéo intrigante:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-30...earch&plindex=6

C'est pas adria qui sort des flammes?
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par jack24 »

Elle est peut être asciensionnée, ça ressemble en effet mais c'est quand même un peu rapide pour juger.

J'espère qu'on va la revoir, le personnage était des plus interessant.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Lantien »

CITATION Amanda Tapping: “The Ark of Truth is really a wrapping up of the Ori storyline. Carter spends a lot of time on the Odyssey, fixing a major problem there because we’re dealing with Replicators and a whole myriad of other nasties. It is a big wrap up of the Ori storyline so there’s a lot of Daniel and Vala and Adria.”
"The Ark Of Truth" est vraiment une merveille pour terminer l'histoire des Ori. Carter passe beaucoup de temps sur l'Odyssey, arrangeant là un problème important parce que nous devons nous occuper des Réplicateurs et une myriade entière d'autres situations périeuses. c'est une grande conclusion de l'histoire des Ori, il y a beaucoup de Daniel et Vala et Adria.

Je ne sais pas si j'ai bien traduis mais l'autre ennemi serai donc les Réplicateurs si j'ai bien lu, d'après Tapping.

Source Stargate SG1 Solution : Lien : http://stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=968
Dernière modification par Lantien le 08 sept. 2007, 23:47, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Uchi »

Si Carter passe beaucoup de temps sur l'Odyssey ca explique pourquoi elle a pris les commandes d'un X-304 pour rejoindre Atlantis.

Elle aurait eu le temps d'étudier complètement un X-304 et serait une des meilleurs commandant des vaisseaux terriens.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par maverick »

CITATION (Uchi,Samedi 08 Septembre 2007 23h54) Si Carter passe beaucoup de temps sur l'Odyssey ca explique pourquoi elle a pris les commandes d'un X-304 pour rejoindre Atlantis.

Elle aurait eu le temps d'étudier complètement un X-304 et serait une des meilleurs commandant des vaisseaux terriens.
La connaissance technique du vaisseau ne fait du CO un bon commandant. Ce sont plutôt ses capacité à leader des hommes au combat et à son sens tactique qui en fait un bon commandant.

Sur un porte avion, je suis pres à parier que le commandant de bord ne sait pas en détails comment marche la chaufferie nucléaire et autres systemes vitaux ....
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par KILIK »

CITATION (Uchi,Samedi 08 Septembre 2007 23h54) Si Carter passe beaucoup de temps sur l'Odyssey ca explique pourquoi elle a pris les commandes d'un X-304 pour rejoindre Atlantis.

Elle aurait eu le temps d'étudier complètement un X-304 et serait une des meilleurs commandant des vaisseaux terriens.
En même temps elle a participé à la conception du X-304, je pense que personne d'autres qu'elle ne connait mieux ce type de vaisseau. D'ou le fait qu'elle passera beaucoup de temps sur l'Odyssey.

Pour ce qui est des réplicateurs, il était parfaitement évident qu'ils en restaient encore, rien que dans la galaxie à 4 millions d'années lumière hors de porté de l'arme de dakara. Mais la de les voir dans la galaxie des Oris, c'est surprenant. :o
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ketheriel »

CITATION Pour ce qui est des réplicateurs, il était parfaitement évident qu'ils en restaient encore, rien que dans la galaxie à 4 millions d'années lumière hors de porté de l'arme de dakara. Mais la de les voir dans la galaxie des Oris, c'est surprenant. ohmy.gif
Non puisqu'entre temps les asgards ont posé le piege qui attire tout les réplicateurs dans Ida (et les asgards disent meme qu'ils ont attendu avant de tenter de declencher leur piege d'être sur qu'ils soient tous sur la planete)... Donc a la base ils sont tous venus sur la planete asgard et ont subit le trou noir sauf une partie qui a réussi a s'echapper avec numéro 5.

Donc y a un probleme de cohérence là....a moins que ça ne soit pas les réplicateurs de Reese... il y a bien les asurans donc... Mais bon la galaxie ori devait être tres tres loin donc faudra une explication béton pour nous dire comment ils sont arrivés là...
CITATION En même temps elle a participé à la conception du X-304, je pense que personne d'autres qu'elle ne connait mieux ce type de vaisseau. D'ou le fait qu'elle passera beaucoup de temps sur l'Odyssey.
ça n'en fait toujours pas un bon commandant...un ingénieur oui mais absolument pas un commandant dont les connaissances techniques tres pointues sur l'appareil sont inutiles.
Il doit seulement savoir les capacités de l'appareil et etre bon meneur d'Hommes (et de préférence relativement bon stratège)
Dernière modification par ketheriel le 09 sept. 2007, 01:45, modifié 1 fois.
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Uchi »

CITATION (ketheriel,Dimanche 09 Septembre 2007 00h26)
CITATION En même temps elle a participé à la conception du X-304, je pense que personne d'autres qu'elle ne connait mieux ce type de vaisseau. D'ou le fait qu'elle passera beaucoup de temps sur l'Odyssey.
ça n'en fait toujours pas un bon commandant...un ingénieur oui mais absolument pas un commandant dont les connaissances techniques tres pointues sur l'appareil sont inutiles.
Il doit seulement savoir les capacités de l'appareil et etre bon meneur d'Hommes (et de préférence relativement bon stratège)
Sauf que la il ne s'agit plus de commander un pelotons d'homme
Mais plutôt de commander un vaisseaux. Donc si,connaissance en "ingenieur" et commandant du vaisseaux peut énormément l'aidé en combat contre un autres vaisseaux.
Elle aura l'avantage de connaitre son vaisseaux,ses capacité,son armement,ses boucliers,etc.. mieux que quiquonque (ce qui n'est pas souvent le cas des autres commandant de X-304).

De plus Carter c'est plus une meneuse qu'une soldat enfin je trouve.J'ai toujours pensé (dès la saison 6) qu'elle aurait pris le commendement d'une équipe,d'une organisation,etc...(et mes doutes se sont dissipé dans la saison 8)

Y'a pas meilleurs leader que Carter

La Valeur d'un Général ce mesure à ses Hommes!.....et a son Shipp!! euh...Ship!
Dernière modification par Uchi le 09 sept. 2007, 03:53, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ketheriel »

CITATION Elle aura l'avantage de connaitre son vaisseaux,ses capacité,son armement,ses boucliers,etc.. mieux que quiquonque (ce qui n'est pas souvent le cas des autres commandant de X-304).
C'est faux, tout le monde (enfin n'importe quel commandant) sait la puissance de feu qu'un tel vaisseau aura, quelles seront les capacités engendrées.

Qui plus est c'est pas parce que tu sais monter un amortisseur inertiel que cela change quoi que cela soit.
Un ingénieur ayant travaillé sur l'appareil en question n'a jamais fait un bon chef d'équipage. C'est pas pour rien que jamais un chef de navire de guerre n'a été a la base un simple ingénieur.
CITATION Y'a pas meilleurs leader que Carter
C'est complètement absurde....
Elle n'a aucune expèrience de commandement réel donc comme leader de navire de guerre c'est surement le pire des choix possible...Les connaissances scientifiques n'auront aucune utilité la dedans.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par VG-304 »

euh je voudrais juste poser une question je ne me souvien plus si sa a été écrit aupart avant mais es ce qu'on a (a peut pret) la date de sortie du 1er téléfilm??
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION euh je voudrais juste poser une question je ne me souvien plus si sa a été écrit aupart avant mais es ce qu'on a (a peut pret) la date de sortie du 1er téléfilm??
Ca a été dit ici : post de Jackson2b du Samedi 28 Juillet 2007 à 11h23. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Uchi »

CITATION (Jack Mckay,Dimanche 23 Septembre 2007 20h12)
CITATION euh je voudrais juste poser une question je ne me souvien plus si sa a été écrit aupart avant mais es ce qu'on a (a peut pret) la date de sortie du 1er téléfilm??
Ca a été dit ici : post de Jackson2b du Samedi 28 Juillet 2007 à 11h23. ;)
Sortie Francaise ou sortie Anglaise ^^'?
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par VOLTAMIX »

A mon avis, le 1er téléfilm sortira dans les différentes version à peu près à la même période: printemps 2008. En 1 an, ils ont le temps de faire les doublages.
VG-304
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 184
Inscrit : 27 août 2007, 20:51
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par VG-304 »

Je viens de regarder un épisode de sg1, le numéro 501
c'est l'épisode où après avoir supprimer la flotte d'Apophis ils partent en hyperespace et exécutent 4 millions d'années lumières en quelques seconde donc : nouvelle galaxie où ils y seront confronter aux réplicateurs.
Alors es ce que c'était les réplicateurs de la galaxie Ida ou alors ceux que sg1 va affronter dans "The Ark of truth" ? donc la galaxie des Oris
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ketheriel »

CITATION Alors es ce que c'était les réplicateurs de la galaxie Ida ou alors ceux que sg1 va affronter dans "The Ark of truth" ? donc la galaxie des Oris
Si la galaxie ori etait proche ne serait-ce que la galaxie qui se trouvait a 4 millions d'AL, je ne vois pas l'intêret d'utiliser des supergates....donc là va falloir une belle explication pour qu'on se retrouve avec des réplicateurs issues de Reese...
Dernière modification par ketheriel le 07 oct. 2007, 11:21, modifié 1 fois.
P3X888
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 17 oct. 2007, 14:52
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par P3X888 »

Pour ma par le sgc devra ce demerder tous seul pour venir a bout des oris
de plus l'alliance des 4 et des 5 ne poura plus ce faire
les alterans ont fait l'ascension et n'altere pas le plan des humain donc ne fait rien du tous pour aider la tori
les asgard helas sont mort la race etant etaint du fait de mutation de leur gene a chaque clonage
les nox bas il ce cache avec leur illusion et et sont totalement pacifique je pense pas qu'on les verra dans le dernier chapitre des oris et encore moins ce battre
les furlings on ne c'est pas si il sont toujour en vie et ou il vive donc mystere
donc les humain bas il sont seul et voila de plus faut ajouter que SG1 a sur le dos l'alliance Luxienne qui a mi leur tete a prix donc faut voir ce que sa va donner.

voila au plaisir
P3X888
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Blaise »

CITATION Non puisqu'entre temps les asgards ont posé le piege qui attire tout les réplicateurs dans Ida (et les asgards disent meme qu'ils ont attendu avant de tenter de declencher leur piege d'être sur qu'ils soient tous sur la planete)...
C'est pas précisé dans le texte mais ça pouvait très bien vouloir dire "les réplicateurs dans la galaxie Asgard". C'est seulement avec ceux-là que les Asgard étaient en guerre et pendant qu'ils luttent pour leur survie ils avaient autre chose à foutre que de s'occuper des réplicateurs ravageant une autre galaxie qui ne les concerne pas.

Pour le scénario du film, j'avais déjà pensé qu'avec un peu d'audace la Terre pourrait être détruite... on a joué avec le feu et on est venu près tellement souvent dans SG1, pourquoi ça ne nous sauterait pas à la figure une bonne fois? Et ça donnerait un scénario pour une toute nouvelle série genre Les survivants de l'apocalypse dans la galaxie (ou l'univers) Disons par exemple, les Ori crééent une épidémie qu'on n'arrive pas à contenir et cette fois personne ne nous aide donc toute vie sur Terre s'éteint et la planète est contaminée, inhabitable. Il pourrait y avoir une poignée de survivants, de toute évidence des ricains qui ont passé la porte et pris leurs vaisseaux, la colonie d'Atlantis, et pourquoi pas des russes et des chinois utilisant des vaisseaux construits en douce pendant qu'ils avaient accès au programme SG, et autres.

On a du stock pour une fin choc à la fin des films et une toute nouvelle série. Je suppose qu'une série mettant en vedette des survivants d'une quelconque fin du monde n'est pas une idée nouvelle (Stephen King ou autre, ça a dû être fait dans les années 70-80) mais il n'y a pas de grande série du même genre roulant en ce moment donc peu de concurrence.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par ketheriel »

CITATION C'est pas précisé dans le texte mais ça pouvait très bien vouloir dire "les réplicateurs dans la galaxie Asgard". C'est seulement avec ceux-là que les Asgard étaient en guerre et pendant qu'ils luttent pour leur survie ils avaient autre chose à foutre que de s'occuper des réplicateurs ravageant une autre galaxie qui ne les concerne pas.
Il est bien dit que les asgards pour ce piege ont attendu que tout les réplicateurs s'y pointent pour enclencher ce piege...or dans une même galaxie ou qu'ils soient, les réplicateurs mettent au mieux quelques heures (comme les asgards a peu pres en terme de vitesse d'hyperdrive) pour rejoindre une planete de cette même galaxie.

Surtout il est dit
CITATION THOR: No. The android was damaged beyond repair. However, the key command was activated within her neural network, amplified and broadcast through subspace throughout the known universe.
Si c'pour seulement ceux dans Ida, quel interet a amplifier l'emission pour qu'elle atteigne tout l'univers connu....
CITATION JONAS: You instructed every Replicator out there to come to you.
L'univers connu c'est bien plus que Ida ou la voie lactée et il est bien précisé donc qu'ils ont appelé et poser ce piege pour tout les réplicateurs de l'univers connu...chez nous l'univers connu c'est tout ce qui est visible directement et indirectement (via nos appareils...) donc des milliards d'années lumière...
Logiquement les asgards étant plus agés, plus avancés scientifiquement et technologiquement, l'univers connu chez eux est bien plus vaste....

Donc a la base les seuls réplicateurs restant dans l'univers après le piege loupé et le trou noir c'est ceux du vaisseau de numéro 5 puis de réplicarter envahissant la Voie lactée....

Donc a moins de nous sortir une pirouette scénaristique, il n'y a aucune cohérence et possibilité pour qu'il y ait des réplicateurs dans la galaxie ori ( du moins ceux issus de Reese), y a bien les asurans mais a priori c'du SGA ou alors comme ils appellent toutes les formes de vie a base de nanites "réplicateurs" c'est peut etre ça aussi.
Dernière modification par ketheriel le 18 oct. 2007, 01:08, modifié 1 fois.
Celestis
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 494
Inscrit : 08 mars 2006, 20:42
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Celestis »

il y a une solution toute simple

"au prise de 2 enemies puissants " l'un c'est certain c'est les oris mais l'autre qui est lui aussi puissant ne peut pas se trouver a l'origine dans la galaxie oris car il ferait concurence aux oris
l'idee d'un allie des oris est aussi a rejete car il y aurait incoherence avec la description des oris (soumetre tout le monde )

on peut penser que le 2 eme enemie est tout simplement les fidele des oris mais le mot "puissant ne s'applique pas a eux

mais le mot "aux prise " peut aussi signifier "entre 2 feu " ce qui voudrait dire qu'un enemie des oris ferait son apparition et les anciens sont le plus probable

une entite robotique (style replicateur ) est impossible car cela ferait perdre leur statu de dieux aux oris de plus cet enemie des oris ne peut pas se trouver dans la galaxie des oris au depart car les oris n'avait pas de vaisseau de guerre avant notre arrive
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Téléfilm #1 Stargate : The Ark of Truth

Message non lu par Uchi »

Et pourquoi tout simplement pas Ba'Al?

Sa pourrait partir de la.
Dans Ark of truth il rencontre des Ba'als et il trouve l'Ark of the truth et le reprogramme grace au VRAI Ba'al. puis Sg-1 Capture les Ba'al dans une soute de l'odyssey.
Ensuite dans Continuum on les voit se faire tuer mais un Ba'al reussit a s'échappé et fait un reboot de Stargate SG-1 ^^
Dernière modification par Uchi le 18 oct. 2007, 17:53, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit