Quelle belle nouvelle ce renouvellement !

quel soulagement aussi ...
j ai vrai eu très peur vu les audiences de ce début de saison , personnelement , sans SG , j' aurais été comme orphelin ...
Je suis aussi heureux qu' on donne plus d' une saison à Carter pour s' intaller . Je suis toujours aussi mitigé à propos de son débarquement , mais j'espère vraiment qu' ils arriveront à nous pondre quelquechose de puissant , surtout pour ce dernier épisode de la saison ( de la série ? ) , le 100eme .
J' espère une intrigue ( enfin ) plus profonde , plus prolongé , plus sinueuse , un vrai axe majeur scénaristique . Il faudrait un mystère qui tiendrait en haleine , un truc qui fait le succès de tellement de séries . Pour garder les téléspectateurs ou pourquoi pas en gagner , c'est indispensable et j' ose espérer que les scénaristes sauront y penser pour insérer quelquechose de vraiment fort dans la série , bien plus que les acteurs , personnages , une vraie intrigue quoi .
SG-A ne peut pas compter sur l' alchimie de l' équipe comme dans SG-1 pour faire de belles audiences , alors il faut que cela se fasse sur le scénario absolument
Pour moi , c'est la l' enjeu crucial du future de SGA

Heureux que l' aventure continue un an de plus tout de meme !