Dernier message de la page précédente :
moi c'est stargate atlantis et SG-1 (c'est une évidence),mais aussi heroes, les 4400,babylon 5...etc...

Dernier message de la page précédente :
moi c'est stargate atlantis et SG-1 (c'est une évidence),Tu devrais creuser un peu plus la question. Tu ne sais pas ce que tu manques. Il y a de vrai bijoux qui cotoient les Stargate, et c'est bête de ne pas en avoir connaissance. On passe à ce moment là à coté de quelque chose ...CITATION (magellan,Vendredi 28 Décembre 2007 18h13) Moi je n'ai pas voter car je ne connais que stargate sg1 et Atlantis et ca me suffit largement![]()
Je repond a PAT13 au sujet des DVDs sliders, il y a 3 saison en DVD de sortie.CITATION (pat13,Samedi 29 Avril 2006 10h45) J'ai voté autre, car j'aimai beaucoup a l'époque sliders les mondes paralèlles... Dailleurs j'aime toujours autant, sauf que m6 ne les diffuse plus, et qu'il n'y a toujours pas de dvd en france. Mais faut avouer que je n'ai jamsis vu aucunes des séries qui sont dans le sondage (elle ne sont jamais passé sur les chaines public , je me trompe?...). Donc je n'ai pas vraiment pu répondre objectivement a ce sondage...![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit