[SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Répondre
alteran312
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*11 Be All My Sins Remember'd

Message non lu par alteran312 »

Dernier message de la page précédente :

oui mais comme les oris n'exitent plus (normalemen avec le telefilm sg-1, et comme la saison 4 se passe aprés les telefilms) , on peut utiliser cette technologie comme en veut, et donc annilher les wraiths.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

je sens encore la fin de l'épisode...

On va se faire avoir encore une fois par les wraiths, qui vont avoir accès au nouvelles armes des bc-304.
Ensuite, deux vaisseaux terriens dans le même épisodes, ça c'est vu qu'une fois sur sg-1, on sait comment ça c'est terminer.
Donc je pense qu'on va pouvoir dire adieu au dédale ( le promethé d'atlantis ) ou à l'apolo, soyons fou...

C'est que des spéculations, mais j'ai peur que ça soit ça... j'espere me tromper !
darkgwen56
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
Lieu : kleg

Message non lu par darkgwen56 »

Je ne pense pas que les Wraiths vont s'allier avec Atlantis parcqu'ils ont été impressionnés par le nouvel armement sur les 304. Car cela provient des Asguards, et ceux ci étaient beaucoup moins évolués que les Anciens.Thor dit lui même dans l'épisode 1 saison 8 qu'ils ont décrypté un fragment de la bibliothèque des Anciens, ils ont beaucoup appris, mais ils ont à peine saisie les rudiments. Or les Wraiths gagnaient la guerre contre les Anciens, qui eux avaient des armes beaucoup plus puissant que les Asguards.
Je pense plutôt que les Wraiths vont s'alliés avec Atlantis car ils ne pouront pas gagnés une guerre s'ils se font attaqués par plusieurs ennemis. Le nouvel ennemie d'un coté, Atlantis d'un autre coté, les Asurans d'un autre coté, les Geniis et les autres peuples qui leurs servent de nouritures.Plus le nouvel allié, les Travelers. En peu de temps, ils seraient vaincus.
CITATION Arabas
(Et que si on branche l'ordi asgard et sa source de puissance on rameute les Oris, et je pense pas que les scénaristes veulent utiliser les Oris dans Atlantis, ni même que les militaires veulent rameuter les Oris dans Pégase ça leur feraient que 3 ennemis vahcment bourrins technologiquement et en surnombre....enfin c'est ce que j'en pense.)
Les Oris n'exitent plus dans la saison 4 et en plus on est dans une autre galaxis très loin de la Voie Lactée. Ils ne peuvent pas détectés les armes Asguards dans Pégase.

J'espere voir une bonne bataille spatial dans cet épisode.
J'ai hâte de le voir
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (darkgwen56,Dimanche 14 Octobre 2007 12h02) Le nouvel ennemie d'un coté, Atlantis d'un autre coté, les Asurans d'un autre coté, les Geniis et les autres peuples qui leurs servent de nouritures.Plus le nouvel allié, les Travelers. En peu de temps, ils seraient vaincus.
Le nouvelle ennemi, c'est des bouzeux primitifs, agressif et barbare qui ne possèdent que des haches et des trucs dans ce genre pour attaquer. Alors je ne pense pas que cet ennemi les Bola Kai, de leur nom, aient des vaisseaux ou autres technologie pouvant effrayés les Wraiths et qui incluraient une alliance avec Atlantis.
VG-304
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 27 août 2007, 20:51

Message non lu par VG-304 »

@ Jarod 03 :
Ton intuition me parai plausible pour moi même si je n'ai pas envie que cela arrive car dans une vidéo promotionnelle de la saison 4 on voit à un moment un vaisseau ancien commencer a exploser part un croiseur et juste avant on voyait une flotte dont un vaisseau avec 2 moteur à l'arrière qui ne ressemblen pas au BC-304 je me demande bien à qui appartien ce vaisseau ?
darkgwen56
Soldat
Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
Lieu : kleg

Message non lu par darkgwen56 »

CITATION (Lantien,Dimanche 14 Octobre 2007 12h49) Le nouvelle ennemi, c'est des bouzeux primitifs, agressif et barbare qui ne possèdent que des haches et des trucs dans ce genre pour attaquer. Alors je ne pense pas que cet ennemi les Bola Kai, de leur nom, aient des vaisseaux ou autres technologie pouvant effrayés les Wraiths et qui incluraient une alliance avec Atlantis.
Je ne sais pas où tu as trouver cela. En plus dans le forum nouvel ennemi , on ne sait toujours rien sur cet ennemi. De plus je ne vois pas en eux une grande menace. En plus s'ils n'ont pas de technologie, en un épisode on les trouve et on s'en débarrasse.

De plus il est dit officiellement que ave cet ennemi, il va y avoir 3 puissantes races dans pégase et bien sur pas amicales envers nous.
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
Metrab
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 mars 2006, 17:30
Lieu : Atlantis

Message non lu par Metrab »

CITATION (darkgwen56,Dimanche 14 Octobre 2007 21h54)
CITATION (Lantien,Dimanche 14 Octobre 2007 12h49) Le nouvelle ennemi, c'est des bouzeux primitifs, agressif et barbare qui ne possèdent que des haches et des trucs dans ce genre pour attaquer. Alors je ne pense pas que cet ennemi les Bola Kai, de leur nom, aient des vaisseaux ou autres technologie pouvant effrayés les Wraiths et qui incluraient une alliance avec Atlantis.
Je ne sais pas où tu as trouver cela. En plus dans le forum nouvel ennemi , on ne sait toujours rien sur cet ennemi. De plus je ne vois pas en eux une grande menace. En plus s'ils n'ont pas de technologie, en un épisode on les trouve et on s'en débarrasse.

De plus il est dit officiellement que ave cet ennemi, il va y avoir 3 puissantes races dans pégase et bien sur pas amicales envers nous.
Si si, le nouvel ennemi est bien une tribue de barbares préhistoriques (dixit Mallozzi), on connaît même leur nom c'est les Bola Kaï. D'ailleurs tu peux les apercevoir dans un des trailers de la saison 4.
Les citations, c'est de la pensée en conserve : c'est pas cher, c'est pas toujours très bon, mais tout le monde en mange !
Jarod 03
Sergent
Sergent
Inscrit : 12 mars 2006, 12:13

Message non lu par Jarod 03 »

CITATION (VG-304,Dimanche 14 Octobre 2007 17h23) @ Jarod 03 :
Ton intuition me parai plausible pour moi même si je n'ai pas envie que cela arrive car dans une vidéo promotionnelle de la saison 4 on voit à un moment un vaisseau ancien commencer a exploser part un croiseur et juste avant on voyait une flotte dont un vaisseau avec 2 moteur à l'arrière qui ne ressemblen pas au BC-304 je me demande bien à qui appartien ce vaisseau ?
Tu as un lien pour cette vidéo stp ?
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Mallozi dit dans on blog à la date du 5 Novembre 2007. Que dans cette épisode il y aura la meilleur bataille spatial qu'ils aient jamais faite.
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Mallozi dit dans on blog à la date du 5 Novembre 2007. Que dans cette épisode il y aura la meilleur bataille spatial qu'ils aient jamais faite.
Meilleur que "The lost city" ? Meilleur que "pour la vie" ? Meilleur que "The siege part III" ?

Je sens que ça va me plaire ^_^ Merci pour cette info Lantien :)
Imaginez, une bataille spatiale dans Stargate comme celle du début de Star Wars épisode III :rolleyes:
Freddox4547
Champion 2007 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 20 mars 2006, 10:44
Lieu : La ou les braves reposent à jamais

Message non lu par Freddox4547 »

CITATION Mallozi dit dans on blog à la date du 5 Novembre 2007. Que dans cette épisode il y aura la meilleur bataille spatial qu'ils aient jamais faite.
Mauvaise nouvelle, ils vont encore tout miser sur les effets spéciaux. :P
Si il pouvait nous dire que le scénario est le meilleur qu'ils ont jamais écrit je serais content mais lire ça de la part de Mallozi de prime à bord ça me laisse froid et puis dans un second temps ca m'inquiète.

On verra. :rolleyes:
"By the hand of the prince the prophet dies. Upon his death, the prince shall rise. Management was the Prophet."

http://doctorwho.xooit.fr/index.php
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

CITATION (Metrab,Lundi 15 Octobre 2007 05h16)

Si si, le nouvel ennemi est bien une tribue de barbares préhistoriques (dixit Mallozzi), on connaît même leur nom c'est les Bola Kaï. D'ailleurs tu peux les apercevoir dans un des trailers de la saison 4.
Les nox ressemblaient eux aussi à des bouseux préhistoriques

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/107_066.jpg

C'était pourtant l'un des peuples les plus évolués de la galaxie (et les seuls à avoir une cité volante ET occultable...)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/107_099.jpg
Dernière modification par Trantor le 08 nov. 2007, 13:55, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Général-Oneill
Soldat
Inscrit : 24 oct. 2007, 19:17
Pays : france

Message non lu par Général-Oneill »

CITATION (Trantor,Jeudi 08 Novembre 2007 13h53)
CITATION (Metrab,Lundi 15 Octobre 2007 05h16)

Les nox ressemblaient eux aussi à des bouseux préhistoriques

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/107_066.jpg

C'était pourtant l'un des peuples les plus évolués de la galaxie (et les seuls à avoir une cité volante ET occultable...)

http://www.stargate-fusion.com/sg1/pics/ep...big/107_099.jpg
Les seuls tu est sur ?
Et Atlantis elle s'occulte aussi ^^
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Général-Oneill,Vendredi 09 Novembre 2007 12h29) Les seuls tu est sur ?
Et Atlantis elle s'occulte aussi ^^
Atlantis s'oculte uniquement parce que les Terriens ont fait un bidouillage, elle ne possédait apparement pas de moyen de s'occulter directement. Mais les anciens auraient sûrement pu en installer une facilement, il est probable qu'ils n'avaient juste aucun intérêt à le faire.
Dernière modification par Cyril le 09 nov. 2007, 11:35, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

j'espere que le nouvel ennemi n'est pas une brochette de macaques sauce asiatiques nommé Bola Kai ou je ne sais pas !

parce que franchement si vous me dites que c'est une bande de babouins préhistoriques qui deviens "le nouvel ennemi d'Atlantis" alors c'est vraiment qu'ils sont à courts d'idées les scénaristes!

la saison 5 ca va etre quoi?? une bande de chats méchant?? ou peu etre une meute de chients les Bola Kai Kai !
Dernière modification par Valhalla le 09 nov. 2007, 12:26, modifié 1 fois.
jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36

Message non lu par jo38 »

Moi j'espère simplement que ce nouvel ennemie soit très puissant et qu'il force les terriens a cré des vaisseaux encore plus puissant(j'aimerai bien voir un vaisseau terriens tout nouveau comme un bc-305 avec de la technologie terrienne,goa'uld,asgard et ancienne(comme des drones) avec un tout nouveaux disign complètement différent du 303 ou du 304) et la on pourrai avoir un bonne grosse bataille général opposant toute les plus puissants peuple de Pégase.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (jo38,Vendredi 09 Novembre 2007 13h46) Moi j'espère simplement que ce nouvel ennemie soit très puissant et qu'il force les terriens a cré des vaisseaux encore plus puissant(j'aimerai bien voir un vaisseau terriens tout nouveau comme un bc-305 avec de la technologie terrienne,goa'uld,asgard et ancienne(comme des drones) avec un  tout nouveaux disign complètement différent du 303 ou du 304) et la on pourrai avoir un bonne grosse bataille général opposant toute les plus puissants peuple de Pégase.
Euh dit tu as pas un peu l'impression qu'on a déjà trop abusé du syndrome DBZ dans les deux franchises stargate ? -_-
Non parce que bon il serait peut être temps de se calmer la avec la course aux enemis super puissant qu'on ne peut battre qu'avec une armes giga puissante.
Déjà qu'avec les wraith on est à la limite l'incohérence scénaristique complet tellement on nous les présentent uber roxor !

Moi je pense qu'il y a moyen de bon faire de bon affrontement spectaculaire sans pour autant faire à la course à celui qui a la plus grosse.
bigzero
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2007, 16:01

Message non lu par bigzero »

i va ia avoire un nouveau vaisseau le 305 sont petits nom c'est l'hyperion mais jai aucune idée dans quelle épisode
bigzero
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2007, 16:01

Message non lu par bigzero »

Valhalla
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 13 févr. 2007, 19:04

Message non lu par Valhalla »

y a un truc que je trouve pas cool c'est le fait qu'ils veulent introduire de nouveaux ennemies alors qu'ils n'exploitent même pas correctement à son potentiel les ennemies déjà existant...
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION (bigzero,Vendredi 09 Novembre 2007 17h04) i va ia avoire un nouveau vaisseau le 305 sont petits nom c'est l'hyperion mais jai aucune idée dans quelle épisode
Tu peux remercier Martine de t'avoir dénoncé. Merci d'écrire correctement sinon tu ne dépasseras pas les 10 messages sur c e forum
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »